Archives de l’auteur : Deeplake

REV UP YOUR ENGINES

C'est pas nouveau, mais j'étais complètement passé à côté, et c'est mon grand trip du moment. Petite présentation de Better Call Saul version Pimp my ride.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 14 suce-boules

SORTING

 

 

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 10 suce-boules

Pour tous mes potes plateux

Voilà, sinon Volya ta dernière soirée Bidonville c'était de la merde. Tu crois qu'on a que ça à foutre de voir deux meufs pouffer de rire toutes les 3 secondes ? On s'est battus toute notre vie pour ne pas appartenir à la grande catégorie des gens normaux. Tu nous a tous mis mal à l'aise. Fais des vidéos où tu joues à des jeux ou avec des meufs bonnes, ou un mix des deux bordel, mais plus jamais ça.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 4 suce-boules

Ce qu’il s’est vraiment passé

Nous étions tous entassés dans cette grande pièce. Les efforts investis pour rendre cet endroit accueillant étaient énormes, mais insuffisants pour mettre véritablement à l'aise les personnes qui s'y trouvaient.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 17 suce-boules

[+18] Dans ton cul

Du bon rock (metal ?) de République Tchèque, en avant première sur mpsi

 

C'est +18, THE INTERNET | 9 suce-boules

Le Moussaillon

Je pense qu’à la base, nous avions tous le sentiment d’être inutile et nous étions tous à la recherche de petites victoires personnelles. Le but était de réunir ensemble des gens qui ne savaient rien faire et qui se sentaient seuls. Aucune aptitude, aucun test, aucun à priori. Le sentiment de solitude se télescopait à l’effet de groupe.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 25 suce-boules

Ecrivez-nous

Salut les gars, sérieux on est grave en chien d'inspiration là, avec la rentrée et les parents qu'il a fallu placer en maison de retraite, on a plus une thune et on fait des heures sup' au Macdo pour payer les fournitures scolaires des gosses qu'on a dû acheter à crédit. Entre temps, le site fait un peu la gueule et la colère monte chez nos fans de la première heure pour qu'on sorte plus d'articles... Donc on compte sur vous !

contact@monpremiersiteinternet.com

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 6 suce-boules

Le colonel Sanders

Yu-Gi-Ho les internautes, bienvenue pour un nouvel article dans notre rubrique du panthéon des célébrités qui ont marqué l'histoire et que vous connaissez probablement pas parce que vous êtes des grosses merdes. Face à une pression considérable sur Facebook de la part de centaines de fans, je me suis enfin décidé à prendre la plume et à allumer ma pipe à crack pour vous conter l'histoire extraordinaire du colonel Sanders que vous avez pu apercevoir en version logo pop-art au bords des autoroutes ou dans votre patelin de mes deux couilles. Egorgeur de poulets pour les uns, mythe pour d'autres, à la fin de cet article, vous saurez tout de cet illustre personnage qui aurait franchement mérité un film tellement sa vie est ouf. C'est pas impossible d'ailleurs que les studios Warner en ait plein les couilles d'Adam Sandler un de ces 4, donc ce sera un peu une avant-première pour vous les bouseux... C'est TIPAR !

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 14 suce-boules

Une histoire rocambolesque

Qu'est-ce qu'un groupe à part plusieurs personnes seules qui sont réunies ? Entouré ou non, que nous le voulions ou non, nous sommes toujours, à jamais et désespérément seul. J'ai compris ça très tôt.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 9 suce-boules

[INTERVIEW] Raphael Zacharie de Izarra

Voilà, à la base je me disais que c'était une bonne idée d'interviewer RZI, c'était en 2014, il a répondu assez vite d'ailleurs, tout était dans la boite... Et puis j'ai réalisé que j'en avais un peu rien à foutre de Raphaël et qu'autant ça aurait pu lui faire plaisir que je publie son interview tout de suite après. Donc je me suis dit que ça pouvait attendre.

2 ans plus tard, je retombe sur notre échange de mails et je me dis que c'est toujours aussi nul, néanmoins les gros lobbys qui soutiennent le projet MPSI depuis de nombreuses années nous mettent la pression pour qu'on devienne plus productifs. On vit dans un monde où malheureusement l'envie de ne rien foutre est de moins en moins tolérée, et les droits de l'homme bafoués au nom de profits financiers. Je crois que notre grande erreur aura été de vouloir gérer MPSI comme une grosse entreprise au service d'une poignée de milliardaires obsédés par l'idée de contrôler leur image... Je me sens tel Patrick Menais, défiant l'autorité avec mes maigres moyens, les cheveux gras et le regard belliqueux.

Sans plus attendre : la grosse interview de merde de Raphael Zacharie de Izarra :

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 19 suce-boules