Archives de l’auteur : Deeplake

Concours de l’été 2019

Salut ! Bienvenue dans cette nouvelle édition du concours de l'été 2019, dont la célébrité n'a pas d'égal sur l'internet français et dont la réputation n'est plus à faire.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 20 suce-boules

Adam

Toute sa vie était rangée dans cette boite. Du carton pas très épais un peu bas de gamme avec plusieurs mots barrés et des étiquettes déchirées. Ma mère le portait fébrilement, toujours sur le point de vaciller. Le scotch sur les horloges et les volets fermés renforçaient notre sentiment que le temps s'était arrêté.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 12 suce-boules

Skull & Bones

Salut, aujourd'hui on va parler d'un truc intéressant, enfin ça c'est selon moi, si ça se trouve vous allez trouver ça super chiant... On va dire que vous aurez appris un truc aujourd'hui, et ma grand mère avait l'habitude de dire que si on apprenait un truc dans une journée, c'était l'essentiel. On va parler d'une société secrète appellée Skull & Bones

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 23 suce-boules

Article de musique 2 – la Déprime

Yu Gi Oh les internautes ici Serge, voici le deuxième article de musique réclamé par une foule en délire menée par Napinap qui milite depuis maintenant 2 mois devant le siège d'MPSI à Paris. Je cède donc à la pression médiatique et j'ai le plaisir d'ouvrir cet article avec une bonne blague : QU'EST-CE QUI EST JAUNE ET QUI ATTEND ?

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 20 suce-boules

NSFWare (Pierrec)

Salut, jeu concours du mois de Mai : battre mon record à NSFWare, un super jeu vachement chouette qui pourra déterminer qui est le vrai dieu du cul dans le mpsi game...

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 14 suce-boules

Article de musiques 1 – l’évasion

Bonjour bonsoir. La musique : vaste univers qui aux confins de l'humanité pourra toujours looool nan mais ok c'était une grosse intro de merde, je le sentais trop bien venir t'façons c'était obligé, ouais ouais... (...) ... Bon du coup, je crois qu'on aime vraiment tous la musique et qu'on a toujours envie de savoir ce qu'écoutent les autres. Je crois que quelqu'un qui aime vraiment la musique cherchera toujours à découvrir d'autres choses, parce qu'on ne peut pas écouter les mêmes trucs d'une année sur l'autre, ou alors on ressemblerait tous à ton cousin Paul, le gros beauf qui écoute les mêmes variétés françaises depuis qu'il a 15 ans. Enfin j'crois qu'on a tous fait des recherches, on a tous voulu écouter des choses qui ne passaient pas à la radio. Pas parce qu'on en retirait une fierté (sauf quand on est un gros con genre napinap et qu'on pense que sa culture musicale est meilleure que les autres) mais juste par soif de découverte et par passion, car comme dirait Fatal Bazooka dans le film éponyme : "le plus important dans la musique, c'est la musique"

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 16 suce-boules

Juin 2014

J'étais invité à cette soirée à laquelle je ne voulais pas participer, comme toutes les soirées qui existent. Je connais une personne sur dix, donc je reste dans mon coin, je ris à quelques blagues avec un air naturel alors que je me force à mort. C'était parti pour être encore une bonne fin de journée de merde, mais ça allait être bien pire que ça.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est Créas perso | 19 suce-boules

Janvier 2018

En rentrant d'une journée de boulot particulièrement éprouvante, je me décidais de garer ma voiture pour acheter des fruits et légumes. En général j'achète ça en supermarché comme n'importe quel connard qui pense ne pas avoir 20 minutes à consacrer en plus dans son emploi du temps si précieux pour aller chez un primeur, alors qu'il joue allègrement bien 35 minutes au même jeu pour avoir le highscore sur ses chiottes. J'ai décidé de changer mes habitudes et c'est le sujet du traditionnel "récit de janvier".

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 13 suce-boules

SORTING

 

 

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 16 suce-boules

Le Moussaillon

Je pense qu’à la base, nous avions tous le sentiment d’être inutile et nous étions tous à la recherche de petites victoires personnelles. Le but était de réunir ensemble des gens qui ne savaient rien faire et qui se sentaient seuls. Aucune aptitude, aucun test, aucun à priori. Le sentiment de solitude se télescopait à l’effet de groupe.

LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI

C'est THE INTERNET | 25 suce-boules