Concours de l’été 2019

Salut ! Bienvenue dans cette nouvelle édition du concours de l'été 2019, dont la célébrité n'a pas d'égal sur l'internet français et dont la réputation n'est plus à faire.

Vous êtes nombreux à attendre le sujet de cette année...

Après le concours de Rap, le concours de dessins, le concours philosophique, les thèmes abordés ressemblaient beaucoup à ceux du lycée, on aurait dit une sorte de bac, et la tournure universitaire de ce concours devenait un peu pesante pour les anticonformistes que nous sommes. Certains s'attendaient à une épreuve sportive, d'autres à un concours de jeux vidéos (lol) C'est pourquoi le jury a décidé de renverser un peu la tendance et de proposer quelque chose de nouveau.

Abordons d'abord le Jury : il sera composé de votre serviteur et d'un membre secret que vous découvrirez au moment des résultats ^^^^

Le thème de cette année sera donc :

 

LA BEAUTÉ

 

Vous devez choisir une image - que ce soit une de vos photos ou quelque chose trouvé sur internet - et expliciter pourquoi vous trouvez ça beau.

L'exercice n'est pas à prendre à la légère... Si vous mettez juste une meuf bonne, l'histoire retiendra votre participation comme quelque chose de beauf, et votre réputation sera à jamais salie par les commentaires railleurs du jury souverain. Si vous tentez de nous amadouer avec une photo de votre grand-mère, on vous traitera de gros suce boule en insultant vos ancêtres.

Croyez-moi, ce concours 2019 est bien l'un des plus compliqués depuis l'existence des concours depuis 2012... Compliqué et à la fois très simple. Est-ce d'ailleurs le propre de la beauté ? Ce sujet suscitera beaucoup de questions et de débats intérieurs. Nous attendons des participations qu'elles soient variées, intelligentes, justifiées, et que vous preniez plaisir à non pas argumenter, mais faire vivre le sentiment que vous provoque la beauté. Vous devez non pas expliciter mais sublimer, ouvrir une porte vers votre perception, balayer les concepts préfabriqués et nous donner votre propre représentation de ce que vous jugez "beau".

 

On reste avec de la beauté visuelle, donc format d'image libre, texte accompagnant l'image : obligatoire et pas un gros pavé en dessous de la photo de votre chat) le gagnant se verra évidemment remettre la traditionnelle palme du cul, et une petite récompense d'une valeur approximative de 10 euros, envoyée chez vous par la poste... Mais ce n'est rien par rapport à ce sentiment d'accomplissement que provoque la victoire du concours de l'été... D'autres gagnants pourront témoigner, "it's a life changing expérience"...

 

A POSTER EN COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE AVANT LE PREMIER SEPTEMBRE 2019 (sous peine de disqualification encore une fois)

Faites-nous voyager, soyez originaux, et bon courage.

 

(pour poster une image, faites simplement "img:url" mais sinon un lien vers l'image pourra suffire)

 

 

 

 

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

21 coms pour Concours de l’été 2019

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)