le nain tracassepa

« Vous fumez ?

- Seulement des trucs sales, et seul. J’ai un compte Twitter si vous voulez.

- À quoi pensez-vous ?

- La Saône est pas en cru cette année, la saison a été sèche. Cela m’obsède, psychanalysez-moi. Aussi, j’ai une histoire à vous raconter. »

Il était une fois un patron très riche et très puissant, hélas il n’avait pas de go. Un jour il fit un rêve. Un lombric de fer l’avalait et lui dit « Dans mes entrailles tu trouveras femme ». En se réveillant le roi parti prendre le RER. Des fois il rencontrait des femmes et par je sais pas quelle technique de drague non oppressive trouvait le moyen d’aller boire un café ou je sais pas quoi avec elles. Un jour qu’ils mangeaient un bon kebab avec l’une d’entre elle, il lui posa la question fatidique : « Tu fais quoi dans la vie au fait ? ». Contrairement aux autres elle l’avait reconnu, sans le montrer, grâce à une vidéo dans laquelle il insultait Éric Zemmour. Elle savait qu’il dirigeait BMW lorsqu’elle lui répondit « Moi je suis mécanicienne. » Ils continuèrent sur ce sujet et elle fut si convaincante qu’il finit par être persuadé qu’elle était la meilleure de toute la planète. En réalité, elle avait juste regardé des tutos. À la fin du repas il la raccompagne chez elle et sur le pas de la porte lui propose de se revoir le lendemain avec les plans d’un moteur de voiture volante. Elle accepta. Puis il rentra chez lui.

Non ils baisent pas, le mec peut avoir toutes les meufs qu’il veut si il voulait juste baiser il l’aurait fait au début de l’histoire et ce serait fini, maintenant ferme ta gueule. Puceau va.

Toute la nuit elle flippa. Elle se retournait dans son lit encore et encore, des heures et des heures et pensait en boucle « merde qu’est-ce que j’vais faire », jusqu’à ce qu’à 3h56, au comble de l’excitation elle voit un nain grimper sur son lit et lui dire « Pk tu stresses ?

- Il faut que je dessine les plans d’une voiture volante mais je sais pas comment faire.

- Je peux le faire stuv tu me donnes quoi en échange ?

- Chepa put1 mer t ki ?

- Ok on va dire jprends ton premier enfant en échange.

- Deal. »

Résultat de recherche d'images pour "le nain tracassin"

Le nain disparu puis elle s’endormit. Elle se réveilla le lendemain et alla au rendez-vous avec les plans qu’elle trouva sur sa table. Le patron de BM fut super content, il envoya les plans à son usine et tlm dit « omg mais vous vous rendez-compte ? ». Ils décidèrent de se revoir et là par contre, je vous raconte pas les détails mais poooooooh heureusement il habitait dans un 100m² sans vis-à-vis et que le voisin c’était DSK, car le rut fut scandaleux. Jusqu’au jour où, après 24h de tantrisme, ils jouirent dans un grand éclat de plaisir incandescent, flambant et s'évanouissant avec eux dans le sommeil le plus doux qui jamais ne souda couple enlacé. Elle découvrit qu’elle était enceinte trop tard. « Ah c’est chiant, j’ai pas le temps de m’occuper d’un gosse, j’viens tout juste de raconter à l’autre d’où venaient les plans et il est ok pour financer la fin de mes vraies études ». À ce moment le nain apparu. « Hey mais de toute façon qui te parle de garder le gosse, il est à moi ! D’ailleurs je veux que le fœtus. »

- Ah mais t’es trop chelou toi. Comment on fait ?

- J’ai une clinique à côté, ça te va l’IVG ?

- Ok mais faut que je dise à l’autre peut-être.

- Komtuv mais honnêtement les hommes sont chelous avec les gosses, aussi bien tu lui dis rien ça passe. »

Elle fit comme il dit parce qu’au final, c’était pas la première fois. Elle et lui vécurent heureux et eurent 2 ou 3 autres enfants.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

2 coms pour le nain tracassepa

  1. Mohamed Henni dit :

    Image d'utilisateur
    Boooonjouur à tous les amiis !
    Pour ceux qui me connaissent paas !
    Vos grands mères les diabétiques, qui font du saut à l’élastique.
    Leees aaamiiis !
    Y a un truc que je comprends pas wola, c’est les articles de race.
    On dirait le gadjo il écrit sous crack en faisant du kayak wola !
    Que y raconte des dingueries que même lui y sait pas ce que ça veut dire, wola j’comprends pas !
    Après Race c’est le sang de la veine, rien qu’y sort des ptits sons qui pètent.
    Mais wola, j’vous jure il est perché, rien qu’y boit trop de thé, et qui fume du henné.
    Donc voilà. Vos grands mères les deltaplanes, qui mangent des lasagnes.
    Allez kiss.
    Image d'utilisateur

  2. deeplake dit :

    Ok, je vois

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)