Réponse constructive écrite vite fait depuis l'apple store de Dunkerque (smd)

 

Bon déjà à défaut de vous parler du jeu du millénaire je vais vous parler du jeu de l'année, celui qui est capable de me faire manquer des rendez vous avec ta mère, Bordairland 2.Je vous entends déjà "QUOI ? lai mailleur jeu c lé rpg japonai !!" , sors la wiimote que t'as dans le cul et tourne toi de 180° pour regarder autre chose que vers les bridés. Bon donc je disais, dans ce jeu t'as le choix entre 4 classes, ou 5, on s'en branle parce qu'on sait déjà laquelle tu va prendre, "le snnayper parce que c'est tro cool" (il peut même être invisible pdt 5secondes ^^ )

 

Pour l'anecdote, on remarquera que je n'ai pas d'anecdote à vous fournir, ça viendra peut être plus tard.
Bref, le jeu est un FPS RPG, c'est pas super banal et plutôt sympa, tu retrouve le plaisir de drop plein de trucs super cools ajouté à celui de taper des headshots toutes les 5 secondes, on voit bien la tendance hédoniste des développeurs.

Un dev en vacance dans le morvan

Bon après l'histoire je te cache pas que ça te fera pas pleurer comme Intouchables ou ff7, on doit buter un mec, il est plutôt marrant il arrête pas de te raconter des conneries dans l'oreillette, un peu comme dans portal, mais un peu moins marrant quand même.Donc nous, comme on est des gars bien, on fait le taf, on le bute, au passage je te spoil pour te dire que c'est le boss le plus naze de l'histoire récente du jeu vidéo -et c'était pas gagné d'avance vu la concurrence- , t'arrive devant lui t'as 3 lances roquette sous la jellaba, un sniper qui tire 3 balles a la fois, un peupom gros comme le cul de ta meuf, et tu one shot ce pauvre type.

J'ajouterais que si tu t'attendais à lire une anecdote t'es pas tombé sur le bon article.

En plus tu peux jouer en coop jusqu'a 4 joueurs, donc 4 sniper si t'as suivi l'article, une bonne occasion de balancer des lol et des mdr sur teamspeak a chaque fois que tu bute un mec, des barres de rire en perspective donc.

Pour l'anecdote, tu m'étonnes que la presse papier soit morte vu la qualité de l'article que je te mets à disposition gratuitement.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

13 coms pour Réponse constructive écrite vite fait depuis l'apple store de Dunkerque (smd)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)