Bon déjà à défaut de vous parler du jeu du millénaire je vais vous parler du jeu de l'année, celui qui est capable de me faire manquer des rendez vous avec ta mère, Bordairland 2.Je vous entends déjà "QUOI ? lai mailleur jeu c lé rpg japonai !!" , sors la wiimote que t'as dans le cul et tourne toi de 180° pour regarder autre chose que vers les bridés. Bon donc je disais, dans ce jeu t'as le choix entre 4 classes, ou 5, on s'en branle parce qu'on sait déjà laquelle tu va prendre, "le snnayper parce que c'est tro cool" (il peut même être invisible pdt 5secondes ^^ )
Pour l'anecdote, on remarquera que je n'ai pas d'anecdote à vous fournir, ça viendra peut être plus tard.
Bref, le jeu est un FPS RPG, c'est pas super banal et plutôt sympa, tu retrouve le plaisir de drop plein de trucs super cools ajouté à celui de taper des headshots toutes les 5 secondes, on voit bien la tendance hédoniste des développeurs.
Bon après l'histoire je te cache pas que ça te fera pas pleurer comme Intouchables ou ff7, on doit buter un mec, il est plutôt marrant il arrête pas de te raconter des conneries dans l'oreillette, un peu comme dans portal, mais un peu moins marrant quand même.Donc nous, comme on est des gars bien, on fait le taf, on le bute, au passage je te spoil pour te dire que c'est le boss le plus naze de l'histoire récente du jeu vidéo -et c'était pas gagné d'avance vu la concurrence- , t'arrive devant lui t'as 3 lances roquette sous la jellaba, un sniper qui tire 3 balles a la fois, un peupom gros comme le cul de ta meuf, et tu one shot ce pauvre type.
J'ajouterais que si tu t'attendais à lire une anecdote t'es pas tombé sur le bon article.
En plus tu peux jouer en coop jusqu'a 4 joueurs, donc 4 sniper si t'as suivi l'article, une bonne occasion de balancer des lol et des mdr sur teamspeak a chaque fois que tu bute un mec, des barres de rire en perspective donc.
Pour l'anecdote, tu m'étonnes que la presse papier soit morte vu la qualité de l'article que je te mets à disposition gratuitement.
Si quelqu’un peut mettre un → LÀ TU VOIS PAS TOUT LE TRUC DONC CLIQUE ICI ←, j’y ai pas pensé
Je l’ai fait avant de lire ton com; je suis télépathe.
Pas mal, on send que t’essaye de ressembler a lappart des grecs et que tu fait les memes blagues mais c quant même agreable a lire
Mec ya pas de porno et comme tu l’as fait remarquer c’est américain : va te faire mettre /10
mais ça fait 15 ans qu’on vous entend vous branler sur ff7 ça va quoi retourne te mettre des oid en disant que le jeu vidéo c’était mieux avant en rêvant d’être né au japon
Mec c’est la réalité, si t’es pas capable de comprendre que tu te fais juter dans la bouche par les nouvelles boîte de dev c’est pas mon problème.
Tu sais pas de quoi tu parles, dire que les devs se foutent de ta gueule sur ce jeu c’est idiot, donc si tu veu absolument me clasher on regle ça en privé ok tu voi ?
Jvois rien du tout, tu veux quoi maintenant, borderland 2 c’est juste une copie conforme du 1er fait par un studio de branleur qui voulait un peu d’argent cette année, mec steup, jm’y connais un peu mieux que toi.
Jt’apprendsi les fps stu veux.
Jt’apprends à niker aussi ^^
En plus ils sortent un DLC toutes les semaines quoi …
Le niveau est bas. Merde franchement quoi.
Ahhhhh, Borderlands 2, que de regret. On a attendu ce jeu pendant plus d’un an aavec Monkey et deux autres bro. On avait bien kiffé le premier, mais on n’y avait pas joué comme il faut. On conté se rattrapé sur celui-là et se mettre notre misère.
Mais on avait pas réalisé que le temps avait pris sur nous : on a jamais réussi à se trouver une heure où on puisse être tous les quatre disponible en même temps, l’un ayant toujours du boulo, ou devant sortir, ou niquer sa meuf, ou se coucher tôt pour un cours du lendemain.
Dépité, on y a un peu joué avec Monkey, quelques heures, histoire de voir ce qu’on a râtais. Mais faut croire que c’était tellement triste de jouer sans nos bro, comme s’ils étaient absents à notre propre mariage, qu’on a reposé le jeu après quelques sessions. Je pense qu’on ne le finira jamais, hélas, parce qu’il avait l’air fun.
Par contre, le sniper gachait un peu tout le jeu, pour ce que j’en ai vu : je faisais trois fois plus de frag avec que Monkey avec ses gros doubles fusils à pompe de mec qui compense (alors que Monkey est bien meilleurs FPSeur que moi). C’était tellement naze que j’avais décidé de nous l’interdire si on jouais finalement à 4. Mais ce n’est jamais arrivé, hein.