[+18] LE Test 100% TKT de Hector le Castor – Assassin's Creed 3 (Hector le Castor)

Salut les gros fils de pute. Vous êtes des grosse merde mais sa va je vous apprécie bien comme meme. Aujourdhui on va parler dun jeu démon, je pense que c'est mon préféré ou un de mes préféré ) il s'agit bien la de Assassin's Creed 3 (je ne sais pas faire les chiffres romains, ok je crains lol).

Alors bein ce jeu c'est la suite de Assassin's Creed Revelation qui est la suite de Assassin's Creed 2 et qui est la suite... non je rigole... vous m'avez compris quoi ^^

Dans ce jeu on pilote Desmond Miles et ses alliés arrivent au Temple indiqué par la Première Civilisation. À l'intérieur, ils se retrouvent face à une grande porte qui ne s'ouvre que grâce à une clé. Desmond est soudainement atteint d'une nouvelle crise et doit retourner dans l'Animus pour revivre les souvenirs de Connor Kenway, un jeune homme de la tribu Mohawk, né au xviiie siècle dans l'Amérique coloniale de l'union d'un père Anglais et d'une mère Amérindienne. Lorsque son village sera incendié par les Britanniques, il partira rejoindre la Confrérie des Assassins, il en recrutera 6 et prendra part à la Révolution américaine. Sur une période couvrant plus de trois décennies, Connor participe à de nombreux événements historiques et explore des villes comme Boston et New York ainsi qu'une région intermédiaire appelée La Frontière où se situe son village. Philadelphie est également visible à un moment du jeu, alors que Connor explore également l'Océan Atlantique et la mer des Caraïbes pendant les missions navales.

Ca c'est pour le scénario. Perso je meterais 8/10. Ca se tient et il y a beaucoup de suspence.

Au niveau des graphismes rien à redire, Ubisoft a déjà fait ses preuves. C'est magnifique. j'ai pas encore finis le jeu, j'en suis qu'au début, mais rien que l'introduction sur la bateau et l'arrivée à Boston, ou encore la première scène dans l'Opéra sont à coupé le souffle.

Le game play est fidèle à du bon Assassin's Creed. C'est dur, on prend du temps et du plaisir à le finir et à la refinir (pourquoi pas ?) pour découvrir toutes les quêtes annexes que l'on avait pas vu la première fois. C'est vraiment excellent.

Game play : 9/10.

Graphisme : 10/10

Note général : 9

Dans +18, Créas perso, Culturectum, THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

19 coms pour LE Test 100% TKT de Hector le Castor – Assassin's Creed 3 (Hector le Castor)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)