Concours de l’été 2019

Salut ! Bienvenue dans cette nouvelle édition du concours de l'été 2019, dont la célébrité n'a pas d'égal sur l'internet français et dont la réputation n'est plus à faire.

Vous êtes nombreux à attendre le sujet de cette année...

Après le concours de Rap, le concours de dessins, le concours philosophique, les thèmes abordés ressemblaient beaucoup à ceux du lycée, on aurait dit une sorte de bac, et la tournure universitaire de ce concours devenait un peu pesante pour les anticonformistes que nous sommes. Certains s'attendaient à une épreuve sportive, d'autres à un concours de jeux vidéos (lol) C'est pourquoi le jury a décidé de renverser un peu la tendance et de proposer quelque chose de nouveau.

Abordons d'abord le Jury : il sera composé de votre serviteur et d'un membre secret que vous découvrirez au moment des résultats ^^^^

Le thème de cette année sera donc :

 

LA BEAUTÉ

 

Vous devez choisir une image - que ce soit une de vos photos ou quelque chose trouvé sur internet - et expliciter pourquoi vous trouvez ça beau.

L'exercice n'est pas à prendre à la légère... Si vous mettez juste une meuf bonne, l'histoire retiendra votre participation comme quelque chose de beauf, et votre réputation sera à jamais salie par les commentaires railleurs du jury souverain. Si vous tentez de nous amadouer avec une photo de votre grand-mère, on vous traitera de gros suce boule en insultant vos ancêtres.

Croyez-moi, ce concours 2019 est bien l'un des plus compliqués depuis l'existence des concours depuis 2012... Compliqué et à la fois très simple. Est-ce d'ailleurs le propre de la beauté ? Ce sujet suscitera beaucoup de questions et de débats intérieurs. Nous attendons des participations qu'elles soient variées, intelligentes, justifiées, et que vous preniez plaisir à non pas argumenter, mais faire vivre le sentiment que vous provoque la beauté. Vous devez non pas expliciter mais sublimer, ouvrir une porte vers votre perception, balayer les concepts préfabriqués et nous donner votre propre représentation de ce que vous jugez "beau".

 

On reste avec de la beauté visuelle, donc format d'image libre, texte accompagnant l'image : obligatoire et pas un gros pavé en dessous de la photo de votre chat) le gagnant se verra évidemment remettre la traditionnelle palme du cul, et une petite récompense d'une valeur approximative de 10 euros, envoyée chez vous par la poste... Mais ce n'est rien par rapport à ce sentiment d'accomplissement que provoque la victoire du concours de l'été... D'autres gagnants pourront témoigner, "it's a life changing expérience"...

 

A POSTER EN COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE AVANT LE PREMIER SEPTEMBRE 2019 (sous peine de disqualification encore une fois)

Faites-nous voyager, soyez originaux, et bon courage.

 

(pour poster une image, faites simplement "img:url" mais sinon un lien vers l'image pourra suffire)

 

 

 

 

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

2 coms pour Concours de l’été 2019

  1. Anonyme dit :

    Image d'utilisateur

    cette photo elle est belle tu saiis pske c ce jour la que tu es partii…elle est belle et je vaiis expliiciiter pourquoi!!!

    tu es partii quand tu avaiis 43ans.cette putaiin de maladiie ta priis la viie.je t’aiimaiis et je t’aiimeraiis toujours.maiis malheuresement tu es partiie….sans souffriir j’espere.Maiintenant la ou tu es tu me surveiille j’aii peur maman de reveniir dans se gouffre..je souffre maiis personne le voiis c en siilence biien sur il y a pas un jour ou jpenS pas a toii!!!
    a jamaiis tu seras graver dans mon coeurs depuiis que tu es devenu un ange c un grand viide en moii…
    j’auraiis….

    J’auraiis tellement voulu partiir ac toii aiide moii a remonter a la surface
    je me suiis biien niiker g l arage iil faut jamaiis oubliie ke la viie est iinjuste et criimiinel!
    de tte facon la viie engendre trop de souffrance
    toii kii me faiisaiit riire maiintenant tu mfé pleuré t’es partii pour un monde meiilleur et sa j’en suiis sur!!!
    tu ma laiissé dans se monde de pute ou la peiine et la haiine reiigne c degueulass maiis c comme ca.mon coeur commence a se briiser et biientot je vaiis craké il va se briisé en entiié!!
    mes sanglot on coulé quand on ma dit un matin 11H30
    « toute mes condoleance » et la g eu un choc un..pff jpeux pas diire c la fiin j avaiis enviie dme tiiré une bale de mouriir de creuvé de me kc de c monde de me faiire soufriir et partiir ac toii1 semaiines apres ton anniiversaiire je m’en souviiendraii toujours c graVé sa ma pourriir ma viie sa ma tout pourriir tout tout tout!!!jte jure TOUT!si jpouVaiis partiir le + viiTe de se monDe de pute jle fré!!!maiis jme diit sii jle fé sa va faiire mal aux gents je saiis kiil a kii mmm d gents kii meme !m aiime sa leur fré du mal a mes VRAIi AMIIS!

    tu saiis pas d écriis pas d larme j combat le mal par le mal en m laissant mourriir en siilence j repose l amours comme la peste…j saiis plus vraiimenet s ke j re ressent entre la haiine et la peiine j saiis plus la diifference peux etre ke je sombre ds la dmence g la gorge seré l estomac noué jaii biientot 22 PIGE 4 mois ke tu es plus la et g le coeur en sang la viie ma blasé ne plus ressentiir de douleur c ca kii m faiit graV peur…g enviie de rendre l’ame parce ke g plus d larme pour avancé ENCORE…se donne la mort c pas 1 solutiion j trouve c une preuve de lacheter degoiisme me depuiis ke mon coeur saiigne g enviie de me taiillé veiine c kaon c gore c ca…voiila g diit ma haiine ma peur me j’en metré encor d autres d tiit texte en s moment c la merde chez nous (moii et mon fiiancé j en peux plus j tomb ds se goufre de merde j metoufe je suis en traiin de creuvé ptiit a ptiit…c ca la viie et faux ke j remonte faux ke g le courage maiis c dur j vs jure kan vs perdé la pers la plus cher au monde kan j me diit j voiix les autres voiir leurs peuvent luii parlé et tt…moii j peux pas !!!!!!!j doii s tt gardé pour moi ca ki m faiit du mal!!!j souffre j vs jure j en peux plus…allaiis …

    J’en peux plus je saiis plus quoii faiire!!!sii je doiit rester ou partiir….
    les gens me mette tous la rage g enviie de partiir loiin d’iicii tres loiing enviie de te rejoiindre putaiinnnnnn
    maiis je t ‘ aiis promiit de resté forte et ne pas refermer la porte je suiis heureuse avec mon fiiancé je viie une hiistoiire d amour formiidable il me soutiient il est gentiil doux cool il y a tout d un mec biien je suiis heureuse de l avoiiir rencontrée je l aiime grave je suiis diingue de luii et je reste forte par amour pour luii et de pensée de quii peux luii arriivé sii je viiendraii de rejoiindre je t aime m amour et je t aiime je pense a toii

  2. Lieutenant Piquette dit :

    Image d'utilisateur

    Ce n’est que la deuxième fois que je poste sur mpsi. Je ne sais pas si l’image va bien apparaître.
    Quoi qu’il en soit, j’ai choisi celle-ci après avoir fouillé de vieux dossiers me ramenant à une cuite oubliée d’octobre 2015.
    On y voit l’une de mes plus certaines relations, effondrée sur une table, dans une pose aussi gracieuse qu’inconfortable.
    En déroulant la visionneuse windows, j’ai été frappé par l’élégance de cet ivrogne endormis. M’amenant à penser que, même dans la plus infâme biture, il est possible d’adopter un certain standing. La murge avec allure.
    Voilà, c’était mon souvenir.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)