UVB-76

Tout a commencé en 1982, tu n'étais pas né, mais un groupe restreint de militaires russes complotait déjà sur ta future mort, et c'est dans cette optique qu'est née UVB-76, une station nombre qui dépasse l'entendement. Un article sérieux et lourd.

Si vous ne vous intéressez pas aux stations nombres, c'est normal... De toutes façons, elles ne s'intéresseront jamais à vous. C'est un peu comme les puzzles ou le Rubiks cube : il faut avoir du temps à tuer pour s'y pencher, en plus de notions de maths et de cryptologie. Pour une description rapide des stations nombres en général, c'est des radios à ondes courtes qui émettent en alphabet audio (ou tout simplement en nombres, t'as vu c'est dingue hein ?). Pourquoi ? Aucun civil ne saurait vraiment répondre à cette question. Les usages sont souvent militaires, mais il s'agit souvent d'activités d'espionnage dont de nombreux groupes clandestins sont à l'origine. Donc en gros, ça sert à communiquer de manière codée. Dans le cas d'UVB-76, certains pensent que c'est un projet militaire, d'autres estiment que c'est le moyen de communication entre les espions russes et l'armée. On peut aussi penser que c'est un signal de veille qui déclencherait une attaque nucléaire vers Washington si UVB-76 s'arrête d'émettre plus d'un certain temps.
UVB-76 est à l'image de tout ce que représente la Russie. Si vous ne l'avez jamais entendue, vous pouvez le faire en direct ici : et si vous voulez un sample, vous en avez plein de disponibles, comme par exemple :
Bon, l'intégration est désactivée, mais vous aurez rapidement pigé le truc : ça buzze 25 fois par minute, tout le temps depuis 1982. MAIS parfois, il y a des retransmissions, genre un mec qui prend la parole et qui parle en code. La dernière date du 12 Avril 2012, vous avez une page sur un super site qui s'appelle Priyom et qui répertorie l'activité des stations nombres les plus populaires : (je vous conseille de laisser votre navigateur traduire le russe pour vous y retrouver, sauf si vous vous faites appeler Drap-housse et que vous êtes une grosse badass...)
Et pour vous faire une idée, L'endroit d'émission est probablement ici : http://goo.gl/maps/yxHO D'ailleurs, je recherche des volontaires qui voudraient bien m'accompagner voir ce qu'il y a là bas. J'ai calculé que le voyage durerait environ 4 jours, le plus cher sera l'essence, mais si on est 4, on peut s'en sortir pour quelques 200 euros chacun, et ça nous permettrait d'aller voir le lieu d'émission d'UVB-76 ! Sachant qu'il n'existe aucune photo réelle de l'endroit, j'en déduis que soit personne n'a pensé à y aller, soit tous ceux qui sont partis dans ce lieu ne sont pas revenus. J'imagine que pour des raisons de sécurité nationale, c'est possible qu'on se fasse exploser la gueule, mais c'est aussi ça l'aventure !
Malgré tout ce qu'a connu la Russie (genre la fin de l'URSS par Gorbatchev en 91) le signal n'a jamais cessé d'émettre, à part une journée, le 5 Juin 2010. En attendant, on peut toujours essayer de décrypter les messages et de casser le code. Y'a de quoi s'amuser pour une vie entière.
C'est possible aussi que ce soit le plus gros troll d'envergure mondiale organisé par l'armée. Genre les soldats russes (ordonnés par Poutine himself entre deux putes) qui se foutent de la gueule de tout le monde avec une radio qui fait "bzzzz" et plein de geeks de mes deux qui se touchent en pensant au complot interplanétaire...
Même si la Russie a - apparemment - de vraies choses à cacher, comme par exemple ce morceau de carte sur tous les sites qui proposent des vues satellites :
Clique sur l'image, blaireau.
Ouais, gros coup de brush bien hard pour signifier à tous les gens un peu curieux qu'ils ont pas besoin de savoir ce qui se passe à cet endroit de la planète. Ca fait pas dans la dentelle la Russie.
Voilà, ça c'est des gens qui ont pris leurs couilles à deux mains, et qui sont partis la bite la première vers l'inconnu.
Dans les même genre de station nombre bien flippante, il y a aussi la BackWard Station :
Là par contre, on est plus sur de l'émission radio à courte portée de faibles moyens, on est direct dans le lourd : ce signal impossible à trianguler est émis à la fois du continent européen et américain, probablement d'Angleterre et des Etats-Unis. C'est simultané, donc déjà les types ils retransmettent exactement la même chose au même moment avec la même source. On peut s'arrêter au fait que ce soit vraiment flippant, ou s'interroger sur l'utilité d'une telle opération. Au vu de l'infrastructure utilisée et de la puissance du signal, ça demande quand même beaucoup d'électricité et une bonne logistique pour faire fonctionner le même truc sur deux continents, et il y a forcément quelqu'un ou quelque chose qui paye la facture, même si c'est l'armée.
Enfin, pour rester dans l'ambiance émission qui te font faire dans ton froc, le piratage de Max Headroom est un exact mélange entre le lulz originel et le truc qui fait vraiment flipper. Déjà vu sur MPSI, mais on ne s'en lasse pas.
Et cette vidéo là, elle s'intègre facilement et y'a aucun problème. Donc voilà, ça prouve bien qu'il s'agit d'un complot, avec des risques énormes pour notre existence.
Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

22 coms pour UVB-76

  1. Flubber dit :

    Deeplake, c’est bien que tu sois devenu un auteur, mais si y’a truc que je trouve insupportable, c’est ces putains de conneries de complots à la con PUTAIN ON EST PAS GREENPEACE MERDE ON FOUT PAS NOS DOIGTS DANS LE TROU DU CUL DES VACHES BON ALORS MAINTENANT TU ARRETES AVEC CES CONNERIES TU VAS FAIRE TES COURSES A SUPER U COMME TOUT LE MONDE

  2. Flubber dit :

    NOUS ON EST LA POUR FAIRE DU NAZISME SCATOPHILE PAS DES PUTAINS DE SUCEURS DE BRANLEURS DE MES COUILLES QUI JOUENT A BIG BROTHER HISTOIRE DE SE FAIRE ENCULER PAR UN PEDOPHILE

  3. Flubber dit :

    ET PUIS PUTAIN LES MECS QUI ENREGISTRENT DES ONDES RADIOS ET QUI FLIPPENT MAIS ALLO QUOI DEPUIS QUAND LES ONDES RADIOS FAIT DES SONS SUPERS JOLIS ? SUFFIT JUSTE DE METTRE TA RADIO SUR AM ET TU TE RENDRAS COMPTE QUE LES ONDES CA FAIT FLIPPER MAIS PUTAIN NOUS CASSE PAS LES COUILLES AVEC UN COMPLOT GROS PEDE

  4. Flubber dit :

    Je t’aime très fort Deeplake. Des bisous.

    • Deeplake dit :

      si tu dis ça, c’est que tu fais partie du complot, sale illuminati. Mon prochain article sera sur le lien entre toi et les attentats du 11 Septembre, ça va chier.

      Image d'utilisateur

  5. Flubber dit :

    ET PUIS FORCEMENT QUE LES RUSSES FONT DES TRUCS EN SECRET ET QU’ILS ONT DEMANDE A GOOGLE D’ENLEVER LEUR SITE SUR LA PAGE INTERNET MAIS C’EST PAS POUR AUTANT QU’ON S’ATTACHE ET QU’ON S’ABANDONNE AVEC UNE FLECHE QUI NOUS ILLUSIONNE FAUT PAS QU’ON S’ATTACHE ET QU’ON S’EMPOISONNE PUTAIN J’AI LA MUSIQUE DANS LA TETE AVEC MA CONNERIE FAIS CHIER GROSSE PUTE DE FOUTRE A CHIOTTE D’ENCULE DE FOUTRE BISOUS LOL LOL AHAHAHAHAHDFEOFSPEIFNSPGINSEPGINSPGISNEFµÏ

  6. Bernard le Connard dit :

    Intéressant tout ça, mais bon si on regarde bien les pizzas de marques sont bien meilleures mais affreusement chères. Les pizzas de sous marque les moins chères sont bien immondes et celles qui sont entre les deux sont bonne.

    Alors achetez des pizzas de moyenne qualité et allez écouter des morses toutes la journée.

  7. Drap-Housse dit :

    Moi aussi j’ai une pizza au congélo, une trois fromages je crois.
    Mais j’ose pas la manger, j’ai peur de grossir.

    Si vous voulez je vous traduis des trucs, mais sur priyom la plupart des mots c’est du jargon de je ne sais quoi, enfin des trucs qui ne s’utilisent pas dans la langue courante. Je peux essayer de taxer le numéro de mon grand père paternel du côté de mon père pour lui demander, il est mathématicien- physicien.

  8. Antipho dit :

    Tu veux dire que tu comprends pas le russe ?
    Flubber= NWO saloperie de suceur des loges judéo-maçono-sionisto-proamericano-esclavago-sataniko-occulto-illuminato de fils de putes de BHL

  9. Antipho dit :

    Qui suce dans les caves des transexuels nains et nécrophiles indiens !

  10. Antipho dit :

    Ouais je connais mon Soral sur le bout des doigts et arrêtez de stigmatiser Faurisson, ce type est gentil, il est mignon, il est adorable et plein d’amour et honnete.

  11. Antipho dit :

    https://www.facebook.com/pages/Robert-Faurisson/260449147325811
    Image d'utilisateur
    !!!! DEVENEZ FANS TT DE SUITE CAR BIENTOT FACEBOOK VA DEVENIR PAYANT :((( !!!!

  12. Oncela5eva dit :

    Moi, à mon avis, quand UVB-76 arrête d’émettre, c’est pas sur Washington que les ogives s’écrasent, mais sur la terre entière.
    J’y connais pas grand chose après en conneries scriptées, hein, et jveux pas vous faire flipper pour faire mon bolos, jdis juste ça parce que je viens de me réveiller et que, en dehors de mon immeuble, aussi loin que porte ma vue, ce n’est que cendre et ruines qui me cernent et que, COMME PAR HASARD, sur le lien que tu nous a filé, UBN-76 n’émet plus.

    Il me reste une conserve de cassoulet et 5 ou 6 de pâtés, de quoi tenir deux bonnes semaines sans trahir mes origines à bouffer de la bouffe d’origine étrangères bande d’enculer de traitres faut pas s’étonner après.

  13. Race de Mort dit :

    Ils ont découvert que la radio qui émettait aux USA et au RU n’était pas d’origine terrestre :
    Image d'utilisateur
    Plus d’info ici.

  14. on n’entend rien sur le stream, on vois juste les oscillations, ça enlève tout le charme du truc.

    • Deeplake dit :

      UVB Europe assistance, bonjour.

      Image d'utilisateur

      Cliquez sur le flux USB pour une meilleure qualité. une fois le .pls téléchargé, il devrait s’ouvrir tout seul normalement, avec iTunes, Winamp, ou votre logiciel pour lire vos mp3 par défaut.

      A vous les mystères de l’ouest. En espérant de tout coeur que vous connaitrez le frisson de votre première retransmission en direct. Il y a une seconde de décalage entre le graphique de la retransmission et le direct. Mais si tu veux mon avis, en moins d’une demi-heure, tu vas vite retourner sur le graphique.

      Si t’as envie de prendre ton pied et d’écouter tout ce qui se passe sur tous les canaux, au lieu de t’acheter un matos de ouf, tu peux faire ça directement en ligne avec un site super bien foutu qui est entièrement en Java. : http://www.nachtuilen.net/

      Tu mets ta Bandwidth sur LSB. Si tu le mets en AM, le son est trop crade. Mets-le en CW-wide ou Narrow, et t’auras l’impression d’être déjà passé dans l’au-delà. Ensuite, pour savoir quels canaux écouter, il suffit de déplacer ta réglette sur le graphique. Je te déconseille l’utilisation de la molette et je te recommande l’utilisation du zoom intégré, des fois, ça se joue à 0,10Mhz près entre une réception ou t’entends rien et un truc très clair. Il parait que la BackWard station est audible sur 3634LSB, mais je l’ia jamais capté. Par contre, selon les moments de la journée, y’a beaucoup de gens qui parlent, des conversations entre bateaux parfois, sinon de temps en temps, t’as des interventions furtives d’un mec qui hurle, et beaucoup de signaux continus (eux, tu sais pas trop à quoi ils servent ni d’ou ils viennent) et y’a souvent des anglophones qui discutent de matos vers les 3600LSB.

      Mais écouter les basses fréquences à l’heure d’internet, c’est tellement has-been que j’ai du mal à assumer de savoir tout ça. En fait, c’est pas moi, voilà, c’est Flubber. D’ailleurs, il pense que les ondes courtes c’est un complot international.

  15. Nilohett dit :

    Deeplake je m’intéresse à toi sur ce que tu as dit à propos des illuminati, en effet c’est un oeil de reptile, crois-tu en l’antéchrist mon fils?

  16. Ping : UVB-76 | raimanet

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)