Final Crash Power (Pitro Neuf)

Final Crash Power (Le Pouvoir Du Dernier Effondrement) est un jeu vidéo sorti sur la console Playstation il y a bien longtemps.

Final Crash Power est un RPG horrifique assez long à terminer et du coup ça tient sur 3 disques. Le but est de contrôler des personnages magiques et talentueux pour détruire des monstres terrifiants dans un monde post-apocalyptique ravagé par le nucléaire et le harcèlement sexuel. Parmi les ennemis se trouvent notamment les araignées géantes qui font peur à voir. Le gameplay très évolué permet par exemple de faire fusionner des êtres de chair et de sang avec des objets électroniques de haute technologie ou encore de placer notre orgueil dans notre foi en Jésus-Christ. À noter que l'édition platinium du jeu (l'édition collector concernant les jeux qui avaient un grand succès commercial) comprenait dans sa boîte un quatrième disque qui était la démo du jeu Final Evil Curse (La Dernière Terrible Malédiction), dont la version intégrale fut disponible par la suite sur la Playstation et dont l'univers était tout aussi étrange et affreux.

Pour conclure, si nos parents voulaient nous interdire nous, les enfants, de jouer à la Playstation, c'est surtout parce qu'ils étaient au courant de l'existence de Final Crash Power, jouable uniquement sur Playstation et sur aucune autre console...

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

19 coms pour Final Crash Power (Pitro Neuf)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)