Un jeu marrant

Alors

Love ! Sushi Rangers, c'est une jeu de drague marrant. Ca parle de sushi qui se transforment en garçons pour draguer une gamine,  j'ai pensé à en faire un article.

Donc, c'est l'histoire d'une fille mignonne comme tout, dont le père est patron d'un sushi bar. Sauf que papa se barre et laisse la gamine gérer le restaurant. Bon, ok, ça serait con de fermer boutique le temps de l'absence du patron, les temps sont durs, admettons.

Mais, la jeune fille découvre quand son père claque la porte que des individus suspects se trouvent dans le resto. Individus qui se révèlent être 6 jeunes hommes. Enfin pas vraiment, c'est des ingrédients de sushis en fait.

On a donc Yu Maguro, le thon, Kei Sukegawa, le saumon, Tamaki Marui, l'omelette, et enfin Iku Sukegawa, l'oeuf de saumon. Et maintenant qu'y sont là ils vont vous aider à tenir la boutique, contexte idéal et fertile pour le développement de belles romances

Alors je dirai que le principal défaut se trouve dans le fait qu'on nous impose beaucoup trop rapidement le choix de quel garçon sera notre cible au lieu d'attendre de voir lequel nous correspond le mieux. On doit donc se baser sur des descriptions approximatives pour décider du garçon qu'on veut séduire.

Vous me direz c'est pas grave, on peu torcher notre premier choix, tant qu'on peut recommencer à zéro quand on veut ou au moins changer de cible en cours de route.

Et là vlan, appli oblige, vous êtes totalement bridés de ce coté. En gros si vous payez pas vous êtes obligé d'attendre d'avoir assez de points (de KOYON) pour avoir la suite de l'histoire.

Points qui sont d'ailleurs nécessaires si vous voulez conserver une photo des moments fort vécus avec les garçons.

Après quand on en a fini avec notre garçon je sais pas ce qu'il en est, si on peut recommencer à l'infini avec les autres ou pas, j'en suis pas encore là. Je vous tiendrai au courant. Peut être.

Cependant j'vous suggère bien sur de palper la bête pour vous faire votre propre avis. Même si j'imagine bien que le cœur de cible de mpsi se passionne pas pour les visual novel.

Enfin, vous en faites pas, avant de faire l'article j'ai vérifié que personne en avait jamais parlé ici et que c’était pas trop connu en général. J'ai juste trouvé un pauvre playtrough sur youtube qui date d'y a un an et qui a a peine 500 vues par video.

Donc à la limite regardez le pour vous faire votre avis et telechargez pas l'appli ca sert à rien, sauf si vous voulez mettre votre nom pour que les garcons s'adressent expressemeent à vous.

J'ai trouvé ça marrant.

Et si vous connaissiez déjà, c'est dommage.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

14 coms pour Un jeu marrant

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)