Les deux jeunes femmes se tenaient assises en terrasse d'un élégant bar du cinquième arrondissement de la ville de Paris. Jeanne-Marguerite tirait une légère bouffée de la cigarette électronique que Marie-Florence venait de lui prêter.
Aucune des deux n'avait encore entamé les boissons brûlantes posées sur la table à savoir un chocolat viennois pour Jeanne-Marguerite et un onctueux café au lait sirop vanille pour Marie-Florence. Jeanne-Marguerite recrachait doucement la vapeur de la cigarette électronique après l'avoir au préalable aspiré vers le fond de sa gorge. Elle rendit la cigarette électronique à son amie et déclara:
-C'est saveur banane !
-Oh dis donc, répondit Marie-Florence avec une pointe d'admiration dans la voix, mais comment t'as deviné?
-Je n'ai pas deviné, rétorqua Jeanne-Marguerite en riant un peu, j'ai juste reconnu le goût de la banane, c'est tout.
Et sur ce, les deux jeunes femmes sourirent doucement de manière complice en se regardant dans les yeux. Elles étaient les deux meilleures copines de la ville de Paris mais elles n'avaient pas toujours l'occasion de se voir en bonne intimité comme elles le faisaient en ce bel après-midi de dimanche ensoleillé au tout début du mois d'août. C'était une belle journée pour toutes les deux. Et puis, Marie-Florence reprit la parole:
-En fait ma chérie, plus précisément c'est banane flambée.
-Flambée je sais pas, répondit Jeanne-Marguerite, mais banane ouais, ça c'est sûr !
FIN
bonjour votre annonce a retenue mon attention.
je vous présente ma candidature dans l’espoir de recevoir une réponse.
Le vif intérêt que je porte à ce domaine semble affirmer le fait que le poste correspondrait à mon profil.
Si éventuellement, vous chercheriez également une personne maternelle et sérieuse pour la garde de vos petites progénitures, sachez que je suis également à votre disposition. Idem que pour les têtes blondes, j’offre également mes services aux animaux domestiques.
ps: la coupe de cheuveux sur la photo est top! ^^
Salut Oncela, ça va?
non c’est pas oncela putain.
Faut arrêter de réduire l’audimat du site à 3 tocards.
encore un truc que personne ne va lire
La chute est vraiment bonne.
Ca change des récits chiants de vivelavie.
C’est comme un tube de maitre gims, mais sans la musique, franchement c’est frais, c’est bien foutu, et en plus, ça fou la banane ! Ahahaha !
bonjour,
J’effectue actuellement un job d’été ma référente et supérieure me plait et me sourit beaucoup comment savoir si je lui plait et comment la séduire ?
cordialement Daniel
tu devrais laisser trainer une photo de ton pénis dans le tiroir de son bureau.
Quand elle ouvrira le tiroir, observe bien sa surprise, et puis si elle a les tétons qui pointent ça veut dire que c’est bon.
Et que grosso modo tu peux la niquer.
J’ai fait pareil avec la marie mais heureusement, elle n’avait pas le droit de me virer, vu que je suis un peu sons suppérieur au niveau de l’ancienneté au studio.
eheheheh
En tout cas si un problème similaire a celui de Daniel du 44 vous est arrivé ou que vous avez une solution, n’hésitez pas à nous contacter.
« sons supérieur » cho
J’ai bien aimé parce que c’était très court.
Salut Pitro je crois bien que c’est de moi qu’on parle ici.
Juste pour dire que si je m’affiche en terrasse à pomper de la vaporette Saveur mes couilles en racontant des banalités à ma salope de copine c’est pas pour que ça finisse sur internet dans un texte où ya mme pas d’images.
Enfin si ya une image mais c’est pas une photo de moi, et chui mme pas à poil.
A vrai dire si je fais tout ça, c’est bien pour attraper de la queue et me faire saigner la vulve après qu’on m’est payer un verre .
A bon entendeur!
ps: pitounet, la prochaine fois… lève toi de ta chaise colle moi un gnon, traine moi par les cheuveux aux chiottes, appelle le garçon de café pour qu’il filme.
Soulève la lunette des toilettes, passe ma tête en dessous puis rabaisse la violemment histoire que ça m’asqphyxie et me donne un peu des hallu. Enfin steuplait pisse moi dessus, suce moi et post le tout sur un site qui à une bonne visibilité sur internet.
*après qu’on m’aie payé
Va niquer ta mère monké, j’adore l’alcool le dimanche midi.
c’est bon, je n’ai plus besoin de tout ça maintenant, j’ai pu jouir sur les pages d’un catalogue la redoute.
« Après qu’on m’a » en fait…
« qu’on m’ait » plutôt mais c’est bien trop compliquait
Mais non connard, justement c’est ce que j’essaye de te dire : à la suite de « après que » on utilise toujours un verbe à l’indicatif. C’est moche et ça sonne faux mais c’est la bonne conjugaison.
Donc « après qu’on m’a » et pas « après qu’on m’ait »
le français m’a déçu.
alors je préfère le « aprés m’avoir payé ».
mais osef depuis qu’ omar m’a sucer
« omar m’a sucer »
la vache, nan mais là les commentaires tombent très très bas, les mecs bordel, vraiment faites un effort, vous êtes en train de couler le site là… Putain j’suis vraiment dégoûté d’avoir lu un truc aussi nul.
arrête tes métacommentaires qui critiquent des commentaires de commentaires et SUCE MOI LA PINE FDP
Ça me donne envie de fumer une e-cigarette saveur goyave des galapagos tout en checkant mes mails sur mon highphone en cuir de cul de vache issu du commerce equitable
tout va bien arigato