[+18] Article full nickel ;)

C'est en mattant la dernière vidéo d'Old Nick (d'ailleurs très intéressante lorsqu'il aborde le sujet de la loi pénalisant les clients des putes, nous quoi) qu'j'ai d'couvert une série de sites de porno français assez déjantey qui pourrait en faire gol plus d'un gueux dingue. Ils se présentent très bien dans leurs vidéos pas besoin de.

Ouais la voix du type est insupportable mais tfaçon on va sur le site pour entendre râler des salopes et des gros bourrins, pas pour écouter de la musique de pédé.

"Electrik nick débarque chez le chef du gang du plaisir Clyde Peterson qui se branle sur un site bien connu en buvant une bière. Son projet ? Vendre son portable sur un site d’annonce et tenter d’accrocher de la bonne étudiante avec ça.

Plusieurs réponses à l’annonce mais une seule interpelle le gang. Deux jeunes étudiantes sexy veulent passer voir le portable et se présentent au repère sans se douter de ce qui va se passer pour leurs culs. Les filles sentent le coup foireux et commencent à faire marche arrière mais c’était sans compter sur ce psychopathe d’Electrik nick qui va les forcer à descendre à la cave."

 

Dans +18, THE INTERNET. Là t'as le permalien.

8 coms pour Article full nickel ;)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)