les gros

Un classique Tumblr peut-être encore trop méconnu... J'ai pas d'autres idées d'article et j'aimerais atteindre le plus vite possible les 666 fans Facebook, donc voilà, si y'a des puristes que ça dérange, qu'ils aillent se faire enculer par "Pouf" mon nouveau berger allemand. Il a que 6 mois mais c'est déjà un queutard... Sacré Pouf.

Wesh, j'ai aussi pensé à ceux qui n'auraient pas d'inspi pour écrire des commentaires, voilà, c'est mon cadeau de Noel à la communauté du cul. NIQUE LES RAGEUX.

TKT JE SIGNE

LOL

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

8 coms pour les gros

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)