[+18] Sérieux. (Scalpa)

* tididididzzzzzz *

Quoi putain, un faxe à cette heure ? C'est quoi cette merde ? (traduit du japonais)

* attrape *

Heeein ?? Naniiii ? Routier-sempai est mort ? Rah mais... sa mère... ça me vénère ce genre d'injustice là !! P'taaaain !

* frappe le mur avec sa tête et fait un trou *

Ok, j'me calme.

* tididididzzzz *

C'est quoi ça ? "Testament de Routier" ? Fils spirituel ? Ouais, mais je le sais que je suis son fils spirituel... Ils veulent quoi ? Que je continue son travail ? Arf putain, mais ça fait un mois et demi qu'il est mort... L'autre lèche-cul de Poulidor doit déjà être installé dans les locaux d'MPSI.

J'l'imagine bien là : "Uuuuh, et ça serait pas mal de faire ça aussi pour MPSI..." "vous avez pensé à faire ça..." Ouais j'me comprends, c'est bon !

Bon, pas le temps de prendre mon billet, j'vais écrire depuis ici. J'dois l'court-circuiter.

 

 

Dans +18, THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

29 coms pour Sérieux. (Scalpa)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)