Coucou, aujourd'hui j'écris un article sérieux alors interdiction de rigoler. NON, RESTEZ, JE VOUS JURE QUE C'EST PASSIONNANT !!!
On va parler de Henry Cow, groupe anglais des années 70. C'est un ensemble de multi-instrumentistes qui jouent de la batterie, de la basse, de la guitare, du saxophone, du hautbois, du basson, du violon, du piano, et j'en passe...
Henry Cow, c'est une musique complexe qui dérange la première fois qu'on s'y colle mais lorsqu'on réécoute, on découvre une incroyable richesse mélodique et des climats sombres très agréables. Le groupe est influencé par la musique savante moderne, le free-jazz ou encore le rock progressif. Autant dire que c'est super étrange. En même temps, MPSI est un site underground alors ça va.
Pour vous prouver que ça déchire, voilà un extrait pour chacun des trois premiers albums de Henry Cow. Ces trois albums (Leg End, Unrest, In Praise Of Learning) forment ce que l'on nomme «la trilogie de la chaussette». Je vous laisse deviner pourquoi...
Pour la petite anecdote, Fred Frith, le guitariste/violoniste du groupe, rejoindra plus tard le groupe Naked City en tant que bassiste (coucou lco).
Bien que je sois flatté qu’en si peu de participation sur ce site (4 commentaires, 5 avec celui ci) on me parodie déjà en se donnant autant de peine, comme on le ferai avec un vétéran de la veille. Je trouve mon ami que ton jugement à mon égard est cependant très faussé.
À lire ta petite épigramme satirique, je vois que tes intentions sont de me peindre comme un pédant sortit de première L, se masturbant à la manière d’un rédacteur des inrockuptibles sur des idées telles que l’élitisme et l’alternatif. Les petits cercles « underground » et aux centres intérêts inconnus à la plèbe me feraient donc bander. Et je prendrais la communauté de mpsi pour ce genre cercle. Je m’y permettrais alors de m’y exprimer comme la dernière des baltringues en y utilisant tout mon bescherelle car je pense être au bon endroit.
Le paragraphe d’en haut n’est il pas la conclusion que tu as tiré au sujet de ma personne en lisant 1 des 5 commentaires postés sur ce site ? Je pense bien que oui. Tu ne t’es pas dit une minute en rédigeant ta petite satire, que peut être le ton employé dans ce commentaire était ironique, N’est-ce pas trop poussé de se donner tant de peine à faire une telle vanne ( y’a même le zoom sur les mots comme sur 4chan woah) en se basant seulement sur quelques lignes dont on ne sait même pas si elles ont été écrites sérieusement.
Laisse moi alors te dire en quoi tu te trompe, premièrement (et je pense que tu l’as réalisé en me lisant jusque ici) Je te baise ta race toua gros mange mort de batard de bordel à sida de tes morts, je te rentre une truelle enflammée dans le cul j’la tourne 8 fois et j’utilise ton cadavre comme fumier pour faire pousser du crack que je vends ensuite à ta mère, t’as cru qu’tu pouvais t’foutr d’ma gueule toua gros pd ? mais t’es foooooou, ça fait 15 ans je démonte des camps de gitans tout les week end avec kéké et nifnif, cherche pas la merde jte jure.
Se donner autant de mal à la rédaction de 4 paragraphes gros comme ma bite pour exposer à tout le monde qu’au final on n’a même pas lu une seule ligne de l’article au-dessus (sachant que ma phrase était simplement tirée de l’article et n’était donc pas à vocation satyrique), sachant également que tu te défends comme une gamine attachée à sa vertu comme ton père est accro à la bite, sachant également que tes tentatives d’intégration à ce site seront désormais (et à jamais) vaines et sachant enfin que mon pénis est plus long que le tien, je te déboute.
> le zoom sur les mots comme sur 4chan woa
> ya des zoom sur forchan
> tou ce ki est fait sur 4chan a été inventé sur 4chan
> comme les arrow meme par exemple lol
> comme la dernière des baltringues
homophobe
Wow, Marc E Nabe, on t’a vraiment baisé on dirait… T’as raison de ne rien répondre, ce serait trop la honte, mffrmfrmfrmfrmmrrrrr
Ok alors ok
je répondrais adéquatement selon l’étiquette sociale faisant ligne de conduite dans les relations de cette communauté.
BITE.
Arrête de copier mon pseudo, connard…
wakatepe baboon ?
C’est super.
Ferti fertiligène
tu me mets l’eau dans la bouche.
LA DISTINCTION
BANDE DE PEDALES JE MANGE DES WEETABIX EN ECOUTANT GALA
G ECOUTE C OSSI LOUR ET CHIANT KE ORNETTE COLEMAN
JVOU LAISS AVEC DES VRAI MEC
https://www.youtube.com/watch?v=Zkh7A6djTC4
https://www.youtube.com/watch?v=Wl4uNbZY1_Y
LE GENR KA TREMPE SA BITE DAN TOU LES GOUDRON DU TEXZAS ET KA FAI CONNAITR LA ROUTE 66 A TA DARONNE
Fred Frith il passe à Toulouse d’ailleurs.
Lco, depuis son lit, avec le cul en sang.