J'étais dans le train, ma guitare électrique de marque Gibson à la main. J'avais un peu le trac parce que j'allais passer une audition pour un groupe de rock. J'avais répondu à une annonce sur Internet: le groupe était composé d'un bassiste, d'un batteur, d'un chanteur et il ne manquait plus que le guitariste. Moi, David Larsen, j'étais peut être celui que l'on cherchait. À la maison, je m'étais préparé en travaillant la guitare encore plus que d'habitude. J'avais beaucoup d'ambition et je ne voulais surtout pas rater la chance de jouer de manière permanente dans un groupe.
Une fois arrivé à destination, j'attendis patiemment. Comme je ne connaissais pas le lieu de répétition, on s'était donné rendez-vous ici, à la gare du train. Je regardais les oiseaux du ciel pour passer le temps et je me mis à penser que j'aimerais bien être un oiseau. Dormir perché à un arbre, voler dans tous les sens et chanter joyeusement, c'était pour moi la belle vie. Je pensais aussi à mon chaton âgé de quatre mois qui était bien nourri chez moi car je lui avais donné à manger juste avant de sortir. Je me disais que j'aimais tendrement les animaux. Je n'avais aucune vie sociale alors forcément je me rattachais à autre chose dans la vie. Je méditais ainsi lorsque soudain, une voix dans mon dos déchira le silence de mes pensées:
-David, c'est toi ?
Je me retournai et apperçut une jeune fille splendide qui tenait dans sa main une housse contenant à priori une basse électrique. La fille était grande et mince, elle avait les cheveux teins en bleu ce qui lui donnait un air un peu émo. Elle portait une chemise blanche sans aucun soutien-gorge en dessous, un jean noir très serré et des baskets rouges. Le problème, c'est que personne ne m'avait prévenu qu'il y avait une fille dans le groupe. C'était très surprenant pour moi. Elle reprit la parole:
-Je suis la bassiste du groupe. Je m'appelle Charlotte. C'est toi le guitariste qui a répondu à notre annonce sur Internet, non?
Je l'écoutai et je sentis l'inspiration monter en moi. Alors je lui répondis:
-Oui, c'est moi David Larsen. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Ca te dirait de sortir avec moi? J'ai envie de te baiser par tous les trous espèce de salope. Et après tu avaleras mon sperme et tu trouveras ça délicieux car tu es une grosse pute. Et après, je prendrai des photos de toi toute nue et je les mettrai sur Internet pour que tout le monde se rende compte à quel point tu es bonne.
En écoutant mes paroles, la fille fut choquée. Elle garda le silence pendant quelques instants. Et puis ensuite, la rage lui monta visiblement à la tête.
-Va te faire foutre ! me répondit-elle finalement. Je ne savais pas que tu étais un pervers. Tant pis pour toi, on va chercher un autre guitariste.
Sur ces mots, elle traversa la rue lorsque soudain, une voiture la percuta très violemment. La jeune fille mourut sur le coup.
FIN
c pa maran
Faudrait ptet qu’on définisse une bonne fois pour toute ce que la notion de « créa perso » recouvre, non ?
MOI JAI KIFFE CETAIT FRAIS COMME UNE EJAC CONTRE LA PORTE DE LA SDB
Moi j’trouve que ça ressemble quand même pas mal à l’histoire du mercredi… Mais si bordel, avec la fin qui a rien à voir avec le début, même le ton de la narration, toussa toussa… Gros plagiat, ou hommage, c’est selon.
Sauf si en fait c’était pour se foutre de la gueule de dplk alors j’aime.
J’avoue que l’histoire du mercredi m’a donné envie d’écrire un texte littéraire à mon tour. Par contre, si tu trouves des ressemblances entre mon article et celui de Deeplake, c’est involontaire. J’ai quand même essayé de faire un truc à peu près personnel (l’histoire du guitariste qui cherche un groupe, c’est mon autoportrait).
Ah ouais ? Alors pourquoi tu CACA in den Mund, Erbrechen ich überall, ich erbrechen AUF ALLE IHRE FAMILIE, Arten Großmotherfucker
Wesh commentateur, on voit bien que t’essayes de t’intégrer et de trouver ta place dnas ce monde de brutes, mais évite de reprendre les idées des autres stp, sois original, impose ton style… Rappelle-toi d’Incube Incubé, tu veux finir comme lui à te manger les couilles de pas avoir assez lurké ?
Le zoom ça date d’avant 2005.
Je le sais, j’y étais : raison de plus, connard.
Quelle histoire putain, pitro tu nous régale t’es le genre de gars tu lui donne une poignée de sable et un bout de ficelle il t’en fais un album de calogero, tu donne ses lettres de noblesse à la Créa Perso
jsé pa si tu te fouté de sa gueule, mais j’ai pri ton message au sérieu et, ducou, j’ai lu le texte.
beh ct tré drole en fait. Donc merci smd