Retourne-toi, le dîner est servi ^^ oui c’est ma bite (Oncela)

134217269524

Je me sens seul, MPSI.

Le temps où j’avais l’impression que tu étais l’endroit où je pouvais venir me contempler me morfondre dans ma vie me semble si loin… et, pourtant, il n’y a aucune raison que tu ne sois plus cet endroit-là 🙂

Prouves moi que j’ai raison de t’aimer encore, mon choupichou de valentin.

71797_462170037171586_273639924_n

Toi aussi, laisse-nous un petit pavet dans les com pour nous raconter ta journée, tes doutes, ton analyse chantante de la vanité de tes espoirs et tout ce bordel qui n’intéresse que toi.

Importe que ta journée n’ait rien eut de glorieux ou de pathétique (la mienne ne l’a pas spécialement été) et importe que tu sois franchement sincère : apprécie juste le fait de coiffer le bout de ton gland sec et petit tout en regardant, du coin de l’œil, ceux qui t’entourent en faire autant, calmement.

1342878768508

C’est ce qu’ont l’habitude de faire les authentiques cas sociaux de l’Internet, non ? Et il me semble que c’est le rôle qu’on aimerait bien jouer. Alors jouons-le. Les gagnants gagnent mon kif éternel.


Dans coms+18, THE INTERNET. Là t'as le permalien.

23 coms pour Retourne-toi, le dîner est servi ^^ oui c’est ma bite (Oncela)

  1. Ma cherie les enfants dit :

    Je regarde Valentine’s Day seul, pendant que ma copine est au resto avec une copine a elle. Je me sens comme la plus grosse des fiotes, sans alcool et sans drogue, un pd qui porte même pas de caleçon. Une masse presque inerte, mais qu’a pris une douche et a fait des pates pour dire qu’il a fait quelque chose ce soir.
    Vivement le taff demain, que quelque chose m’oblige a enfiler un calecon et bouger mon cul du lit.

  2. Oncela5eva dit :

    Ce matin j’avais mis mon réveil à 9h pour aller chercher un truc à la fac. Je me suis levé à 10h en me disant que j’irai le chercher demain, et c’est bien ce que je compte faire.
    J’ai sorti mon linge pour l’étendre et je suis allé au boulo.

    Je suis arrivé à l’heure. J’ai commencé mon stage il y a deux semaine dans une assoc’ de défense des internautes. C’est cool, les types sont très sympa et y a un gros dossier en ce moment. Mais je comprends pas trop à quoi je sers, parfois. A la fin de la journée, j’ai l’impression que j’aurai du être capable de faire en 1h ce qui m’en a pris 5, et je comprends pas pourquoi je suis aussi lent, alors que je prend pas de pause, je vais jamais sur facebook ou autre et que je m’investi, pak j’ai envi de m’investir. Les autres ne m’ont fait aucune remarque, pak j’imagine que c’est normal pour un stagiaire d’être un peu à la ramasse au début. Mais je sais pas trop ce qui est « normal » dans la vraie vie, en fait. Je ne sais même pas ce en quoi je pourrais être bon. Après 5 années d’étude de droit, le genre de truc que jme disais que je sré un gros badass du cervo après, je sais même pas précisément ce que je sais faire. Je sais analyser avec pas mal de rigueur les idées qu’on me présente, ok, mais ça à peu près tout le monde sait le faire. Je suis pas sensé être un spécialiste dont on peut pas se passer ? C’est pas ce à quoi tout le monde aspire ? Parce que s’il s’agit d’être un peu bon pour tout, je risque d’être inutile pak il y a mille trucs que je ne saurai jamais faire. Je suis pas entrain de critiquer mon stage, au contraire, je suis entrain de ma moquer de ma naïveté qui pensais que je passerai ma vie derrière un bureau à analyser des idées et à sortir des concepts que d’autres iraient appliquer dans la vraie vie, mais que moi on me foutrait la paix, que je n’aurai à parler à personne et jamais à me confronter à la vraie vie. Or, ce qui me plait, je pense, et ce que j’ai choisi de faire, c’est d’être dans la vraie vie, et d’être utile là où il le faut. Alors que je sais pas vraiment le faire, moi.

    J’espère donc que je saurai concillier ce dans quoi je suis à l’aise et bon et là où je peux me rendre utile. C’est mon objectif pour les prochains jours, et ça me semble assez mature et tout comme objectif. C’est chelou de dire des trucs matures, et j’en suis pas spécialement fier, mais pourquoi pas.

    Après je suis allé en cours jusqu’à 20h, pour rentrer chez moi à 21h. J’ai plus beaucoup de temps libre le soir, alors que j’adorais mon temps libre. Je peux plus dire « rien à foutre je dors pas » non plus, parce je dois aller bosser le matin, et que j’ai envie de me rendre utile. Il s’agit plus de passer ses journées à chercher la merde aux profs mais de donner une raison au temps qu’on passe loin de son lit. Et ça demande de vrais efforts.

    J’ai mangé des coquillettes, vidé la litière des chats et me suis mis sur mon pc, enfin. Et l’idée de cet article m’ai venu, je me suis dis que ça me ferait du bien de me rendre compte de pas être le seul à vivre. Même si on est un peu moins proches, hélas, ces derniers temps, j’avais l’impression que c’était de votre part que ces petits récits de merde m’amuseraient le plus. Et j’espère ne pas être le seul con à avoir envi de chier ses conneries ce soir, sinon je me ridiculise seul – mais MPSI c’est aussi fait pour ça ^^
    Mais jsuis allé un peu trop vite en fzan l’article et j’ai publié sans faire exprés, et jpeu plus rajouter les tag mettre mon blaz dans le titre. Rien à battre, anarchie.

    Et ceux qui me diront que c’est un article sérieux, niquez vos mères et retournez apprendre votre vie : c’est un article potentiellement pathétique à plusieurs, donc encore plus tragique. Et trouves-moi plus fun qu’un bon gros paté de pathos bien cru et bien réel dans ta gueule, pédé.

    Après je vais applé ma meuf qui me manque pak je sui un pédé et j’irai continué une bédé que j’ai commencé cette semaine mais sur laquelle je passe un peu trop de temps sur les dessins je penses :/

    Bisous je t’aime

  3. MEGALCO dit :

    Chuis habillé et j’ai envie de pisser. J’arrête pas de penser à Demon’s Souls parce que c’est le jeu auquel je joue actuellement et tant que j’ai pas fini ce jeu, je peux pas me permettre de passer à un autre. J’ai été sur le chat, y’avait du monde aujourd’hui, J’ai beau pas sortir et pas voir de monde, je me sens tout à fait bien. Juste que j’aimerais avoir des thunes pour m’auto-suffire. J’attends toujours le mail de confirmation de RPG-MAKER.F…
    J’ai toutes les raisons de me sentir comme une merde mais ça va je tiens le coup.

  4. Oncela5eva dit :

    fo laisser un commentaire maintenant…

  5. Monkey dit :

    J’me suis réveillé de 9h (à cause du chat qui voulait sortir de ma chambre) à 13h (quand j’ai vraiment décidé de me lever). Entre temps je me suis rendormi, j’ai bu de la Vichy, j’ai regardé si j’avais pas un truc sur Facebook, je me suis rendormi, j’ai rêvé que je niquais mon ex, j’ai bu de la Vichy, je me suis rendormi, j’ai rêvé que je niquais une meuf qui me plait pas mal mais qui a un copain même si je pense qu’elle s’en fout de son copain et que j’aurais mes chances mais bon j’ai une morale c’est comme ça et puis je crois qu’elle se barre bientôt à l’étranger, je me suis rendormi, j’ai repensé à ma soirée d’hier soir aussi :

    On devait aller regarder un match de foot chez David et Simon, j’ai beau en avoir rien à foutre du sport à la télé, je trouvais cool l’idée de boire quelques bières avec mes potes de Toulouse. Finalement on a pas bougé là-bas, on est resté chez un autre pote, Nico (que je connais depuis le lycée et qui est en 4ème année de médecine maintenant), et on a pas regardé le match. Tout allait pour le mieux finalement. Y avait Nico, David, Simon. La meuf de Nico. Une meuf de médecine que j’ai niqué et un mec que je connais pas trop, de médecine aussi, et qui m’a d’ailleurs dit qu’il était tombé par hasard sur ma vidéo « le podcast de monkey » en allant sur la page facebook d’Un enfant violé. J’connaissais pas. J’ai trouvé ça marrant, bref…

    Après on a appris que la soirée « réconcil’ bis » des médecines avaient été annulée parce que les mecs qui louaient les navettes vers le lieu (tenu secret) de la soirée s’étaient trompé dans la date. Du coup y a une dizaine de médecine qui ont débarqué. C’est devenu la pire soirée de merde de tous le temps, à base de jeux à boire, de Cap’s (vous savez le jeu de merde où tu dois faire tomber la capsule posée sur la bouteille de tes adversaires avec une capsule pliée).
    J’me suis cassé vers 5 heures du mat’ en me disant deux choses :
    « Wow, c’était une sacrée soirée de merde » et « Putain je plains mes potes restés à Toulouse qui doivent se taper des soirées avec les médecines. » Sachant que mes potes restés à Toulouse se comptent sur les doigts d’une main désormais.

    Bon voilà vers 13h je suis allé me faire des coquillettes avec des oeufs au plat. J’ai dit à mon père que ça faisait chier qu’il n’y ait plus de pain frais, il m’a fait remarqué que j’en avais pas besoin puisque je mangeais mes oeufs avec des pâtes. C’était vrai et très bon d’ailleurs, de mélanger les pâtes dans le jaune d’oeuf.

    Ensuite j’ai passé une partie de l’aprem sur bidonville, y avait du monde c’était cool. On a prévu de se retrouver avec Iie, Lco et ashiv demain soir (y aura peut être antipho et albertfish aussi). J’espère que Iie viendra déguisée en Glados et qu’on fera un plan à trois avec Lco et Iie. J’espère que Lco me bannira pas de MPSI quand il verra que j’ai une plus grosse bite que lui.
    Je suis allé voir la page facebook Un enfant violé. Y avait bien mon podcast. Et aucun commentaire. Alors j’en ai mis un.
    Là c’est bizarre, y a des mecs que je connaissais pas (y en a un qui devait troller parce qu’il avait lco en ami) qui se sont mis à dire que c’était de la merde, que j’avais aucun talent et que c’était insupportable les mecs qui faisaient comme Norman pour profiter du succès de ce mec, alors qu’ils avaient aucun talent et qu’en plus Norman c’était pas forcément terrible à la base alors le faire sans talent c’était encore plus pathétique.
    J’ai pas osé répondre sérieusement alors j’ai juste fait des blagues avec des fautes.

    Sur bidonville j’ai proposé à LCO de faire des trucs assez court sur RPG maker avec de la musique 8 bit qu’on ferait nous-mêmes. Chais pas si ça aboutira. Y a pas de raisons que non.

    Ensuite j’ai rejoins un pote pour faire un squash mais quand on est arrivé on nous a dit que le terrain était cassé et que donc on avait essayé de nous joindre et que désolé mais on pouvait pas jouer. On a pas joué.
    Moi ça me faisait un peu chier parce que je m’étais pas lavé exprès parce que j’allais faire du sport et que j’avais les cheveux vachement gras et que je comptais beaucoup sur la douche d’après le sport.
    Du coup je suis rentré chez moi avec ma capuche sur la tête. Parce que à l’aller j’avais l’impression que les gens me regardaient avec dégoût et je voulais pas revivre ça.

    J’ai pris un bain.

    Simon et David m’ont proposé de passer chez eux jouer à un jeu de société qui s’appelle « Richesses du monde ». J’ai dit ok.
    J’avais vachement envie de me faire un mcdo pour tester le burger raclette mais personne ne voulait m’accompagner alors je me suis fait une assiette de sushi à l’Impro (le café où on va depuis la seconde et dans lequel on a le droit de manger ce qu’on a acheté chez les commerçants du voisinage) avec un demi.

    Ensuite je suis allé chez David et Simon. En chemin je me suis rendu compte que les nouvelles chaussures me faisaient vachement mal. Et puis à un moment y a même une ampoule qui s’est crevée et là c’est devenu atroce la douleur.

    Je suis arrivé chez mes potes. J’ai enlevé mes chaussures et je leur ai dit que j’avais super mal. Ils jouaient à Fifa, ils s’en foutaient. C’était chiant. J’ai dit que ça me faisait chier d’avoir fait 15 minutes de marche pour les regarder jouer à Fifa. On m’a fait remarqué que j’avais 50 minutes de retard.

    On a joué au jeu. J’explique pas les règles. En gros c’est le Monopoly mais avec des ressources. J’ai fait une alliance avec Simon et on a gagné. C’était cool parce qu’on avait été les deux plus mal servi au niveau des ressources.

    Un pote m’a raccompagné en voiture. J’ai pris le mac portable de mon père et je me suis foutu au lit.

    J’ai ouvert facebook. J’avais un message de DH qui me disait que Greroux ne m’appréciait pas trop.

    En fait c’était une blague.

    J’ai commencé à écrire ce texte.

    • Oncela5eva dit :

      c’est bien de prendre mes idées pour les faire avec lco
      c’est bien d’attendre que je sois au plus bas pour me laisser tomber
      c’est bien tot l’heure du gouter ? niktamere

    • smd dit :

      Je comprendrais jamais comment les gens peuvent faire autant de truc dans une journée
      Jme suis levé à 13h, j’ai pris une douche, j’ai mis une chaussette, puis une deuxieme, ‘jai mangé un bol de céréales, il était 17h, je suis allé dehors, paskil faudrait que j’aille chez le coiffeur, et en passant devant le coiffeur je me suis dit que j’irais demain parce que j’aime pas aller chez le coiffeur, je suis rentré, j’ai fait à manger, j’ai mangé, il était 23h, on vit pas dans la même espace temps salut

  6. iie dit :

    J’ai passé ma journée à me dire que je me levais trop tard, que j’étais moche, que je suis une loque, que j’arriverais jamais à finir un seul projet, que je sais toujours pas comment gagner ma vie, que je devrais faire ceci et cela.

    Et puis je suis allée sur mpsi, j’ai vu cet article et j’ai pas lu les commentaires parce qu’ils sont trop longs, et là, à cet instant précis, je me dis que les autres feront la même chose pour le mien.

  7. Deeplake dit :

    Aujourd’hui, j’ai regardé la saison 2 d’Homeland en 12 heures, donc pas de quoi bander mais je peux raconter ma journée d’hier qui est vachement plus excitante : j’étais sur un bateau et je me sentais pas bien. Y’avait des grosses vagues et j’étais bourré. En plus la veille, j’avais mangé un énorme plateau de fruit de mer. Je fonce donc aux toilettes du bateau pour me vider, je lâche un truc qui ressemble à de la purée marron clair et qui pue tellement la mort que l’air devient irrespirable. Les mouvements du bateau aidants, une envie de vomir monte soudainement, et par réflexe je prends la poubelle à papier qui se situait juste à ma droite pour vomir dedans, mais en fait (c’est là que ça devient drôle) la poubelle à papier était normalement destinée au PQ usagé des autres voyageurs, ce qui fait que j’avais littéralement la tête dans la merde des autres.

    Je vomis quand même et j’essaye d’imaginer à quoi je ressemble avec ma diarrhée, la tête dans la poubelle de merde et mon vomi de bile, la crème solaire et l’anti-moustique perlant à grosses gouttes, le teint livide… Le bateau tanguait toujours à fond et j’étais en pleine déshydratation, donc en me relevant, je perds un peu l’équilibre en m’essuyant et je me rattrape comme je peux, donc je mets de la merde sur les murs sans faire exprès.

    J’ai pas compris comment on faisait pour tirer la chasse, c’est vachement bizarre sur les bateaux, genre en fait y’a une pompe qui amène de l’eau et une qui évacue ou je sais pas, du coup j’ai tout laissé comme ça. Le mec qui devait nettoyer m’a jeté un putain de regard, j’ai cru qu’il allait me tuer. Je pense que j’aurais fait pareil à sa place.

    Voilà, j’avais l’impression d’être dans un des articles de Routier IRL, c’était trop bien.

  8. oi dit :

    9h45 je me réveille, je me demande comment je me sens et en fait ça va contrairement à ce que j’aurais pu penser en me couchant hier soir a minuit après avoir bu de la bière forte depuis 3h de l’aprem. Bon alors qu’est ce que j’ai à faire aujourd’hui, ah ouais on a un procès avec nos anciens proprio, mes colocs et moi. Le rdv était à 9h, bon je réveille mon coloc qui s’est couché 1h avant, il à vraiment un rythme de vie de gros sac ce bâtard, moi j’arrive pas à me lever après 10h depuis deux semaines ça m’est pas arrivé depuis la primaire.
    Aller, direction le tribunal je revois la bas toutes les têtes que je connais par coeur le vigile d’entrée qui n’était pas dans ce tribunal là habituellement par exemple. je lui dis « vous bossez ici maintenant ? » il m’dit « je suis là partout ou est la misère » chelou comme remarque je me dis. Je vide mes poches, passe le portique -« vous avez une ceinture  » -« oui » que jréponds (c’est pour savoir a quel niveau j’ai des trucs en métal) -« ok c’est bon ». Une troupe de keufs est là et attends (y’a un procès du DAL en même temps que le mien.) j’avais oublié qu’ils se déplaçaient en masse dès que des contestataires passaient en procès La police politique est toujours active, ça fait plez. Ouais on rentre dans la salle avec mon coloc et on voit un mec des RG qu’est tricard par tout le monde, qui se tient devant la porte et fait des compte rendus des activités subversives sur poitiers, et essaye d’entendre ce qu’on dit. Le juge ressembla vla à cyprien même gueule, mêmes lunettes.
    On attend rien ne se passe, à part l’énoncé des affaires « CAISSE D’EPARGNE AQUITAINE CONTRE MR LEVOL » « CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES CONTRE MR SAID » en gros que des impayés et des shlags qui se font mettre à l’amende par des puissants (c’est un tribunal d’instance donc rien à voir avec le correctionnel.) bon c’est relou notre affaire n’est même pas énoncé encore. Il est midi on va bouffer.
    On va au Resto universitaire du centre ville « la cave ». Mec ils ont appelé un resto « la cave » comme si on étaient des putain de rats. J’suis plus étudiant du coup je paye plus cher pour un croque monsieur frites de derrière les fagots. Et tu sais que t’auras faim dans deux heures après ça, tant pis.
    Aller on retourne au tribunal la porte est fermé, ok bon je vais en profiter pour aller a la CAF. Y’a plein de monde, ça sent la misère sociale à plein nez et en face de toi tu te retrouve avec des conseilles qui te parlent comme des robots. Putain ils se feraient remplacer par des ordinateurs qu’on s’en rendraient même pas compte. Bon ça va je passe assez vite je donne le papier et basta.
    Je retourne au tribunal qui à rouvert entre-temps : y’a plus personne tout est terminé. On ne sait même pas si notre affaire est passé (de toute façon c’est notre avocate qui s’en chargeait et on avait pas l’obligation d’être là.) Bon une meuf du tribunal nous dit que c’est bon, notre avocate nous a défendue, que la partie adverse n’était pas représenté (ils n’ont pas eu d’avocats pour les défendre.) Ok cool ça nous donne un poids suppémentaire : le rendu est le 29 mars.
    Je rentre chez moi et j’arrive sur MPSI et là ouais y’a des gens qui racontent leurs vies ouais ok pourquoi pas ….

  9. Drap-housse dit :

    Bah moi je me suis réveillée vers 10h, mais j’ai préféré me rendormir parce qu’aujourd’hui je ne travaille pas et ma semaine a déjà été épuisante comme ça. J’ai entendu Oncela claquer la porte en partant à son stage (au passage il me semble que c’est pas chez une association mais un collectif, enfin je sais plus exactement), y a des chats qui se battent dans ma chambre et m’empêchent de dormir, et en plus j’ai oublié de désactiver tous mes réveils de la semaine donc c’est relou. Vers midi je décide de sortir de mon lit, je me dis « c’est cool, je vais m’occuper de la paperasse, tout ça », je vais sur Internet, je check mes flux RSS, tout ça. Je regarde où exactement en Russie sont tombés les météorites, et fort heureusement c’est loin de Moscou (c’est là qu’est ma famille tsé). Je prends rendez-vous chez mon médecin pour mes genoux que je me suis éclatée samedi dernier en tombant ivre dans des escaliers du métro, j’en obtiens un pour 14h30. Je regarde les formulaires pour la caf que l’agence immobilière a enfin fini par remplir, je me rends compte qu’ils ont inversé nos noms avec Monkey, je me dis que c’est ptet pas grave parce que c’est pour le même appart, je regarde sur internet l’adresse à laquelle je dois renvoyer tout ça, je bouffe du riz avec des légumes, je prends une douche, j’écoute de la musique. 14h20, je vais retirer de l’argent et vais chez le médecin, dans la salle d’attente y a une jeune fille qui a l’air un peu dérangée qui tricote un truc et parle super fort avec la dame qui est avec elle, et la dame me prend pour témoin et me raconte des trucs, je suis ultra gênée. Enfin le médecin me reçoit, il prend de mes nouvelles, je lui montre mes genoux, il me dit que j’aurais du mettre des glaçons tout de suite et que maintenant je souffre le martyr parce que je ne l’ai pas fait. J’ai des hématomes de bâtard (il en profite pour faire une petite blague en disant que ça se voit pas chez les Noirs) et un aussi un tendon touché. Il me prescrit une pommade et une genouillère (et aussi une nouvelle ventoline, parce que je fais de l’asthme des fois et les nouvelles t’as pas besoin d’appuyer). Après je vais à la pharmacie, ils ont tout sauf la genouillère, donc la pharmacienne mesure mon genou et la commande. Mais y a moyen que ça soit trop grand et que je doive prendre une taille enfant, donc je devrai venir assez tôt demain pour récupérer le merdier et éventuellement l’échanger. En rentrant je passe au laboratoire dans lequel j’ai fait des analyses de sang y a pas longtemps pour régler 48€ et récupérer le reste des résultats. Ils ont une panne d’ordinateur, donc pour la facture ils me disent de patienter mais y a des arabes dans la salle d’attente donc je leur dis que je repasserai. Après je rentre, j’écris une petite lettre pour la caf pour leur expliquer pourquoi nos noms sont inversés avec Monkey, je mets de la pommade sur mes genoux, j’écris ce merdier, tout ça.

  10. georges dit :

    J’essaie d’être drôle des fois, j’avoue. Me fais grillé et tout, c’est chaud les gens disent « tu t’crois drôle ? » et j’ai envie d’chialer. J’sais plus quoi faire pour m’faire remarquer. Bisous.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)