la rubrique de la musique pas trop connue #PAS PD

Comme Volya est beaucoup trop PD pour sortir des groupes VRAIMENT raclés des fonds de cuvettes, il m'a semblé juste de vous offrir la rubrique que ce ponte vous avait promis. En compensation, je vais même vous donner un peu plus qu'une chanson. Je vais donner des album et des noms. JLACH LES BLAZ FRER.

Banco del Mutuo Soccorso. Azi, tu dis que ça vient d'où ? Toi là, ouais, viens fils de pute, viens au tableau, on t'écoute. Espagne ? Perdu. Mexique… onondedieu... Des moustachus hein ? C'est ce que tu vois quand tu fermes les yeux et que tu goûtes ce divin nectar ? Très bien mon petit tu peux aller niquer ta mère.
Ils sont italiens.

 

MAMAMIAFRYE

 

C'est bel et bien d'anciens mastodontes (romains en plus) à la teub massive et puissante qui ont pris le rock progressif italien par la main (alors qu'il n'était encore qu'un enfant, une fillette âgée de 6 ans tout au plus) pour lui remodeler le trou de balle façon Imperium romanum.
J'entends déjà chuchoter :

«  awé mé c cho … Le mec i vien i nou parle de mangeur de piza , il é bien genti mé c de la zik de gens ki se mariaient entr cousin / cousine tsé ... et pui c cho is'enculé dan des spa entr pote comme meme :/ »
Hahahahahahaha. Permets-moi d'insérer deux doigts dans ton cul. Voilà, on se sent mieux là hein ? Si t'es sage j'en mettrai un troisième.
BAISSE LES YEUX LA PUTAIN. Tu parles d'un empire qui a conquis plus de territoires que t'as de boutons sur ta sale gueule. T'es quoi toi ? Bachelier S ? Ah excuse c'est vrai t'es trop badass, eux ils ont juste réussi à la force du glaive et de patates de forain à gouiner un bout de l'Angleterre, le Portugal, l'Espagne, une bonne partie de l'Europe, la Turquie, la Grèce et pas mal de terres aux bicots, suffit de regarder une carte d'époque pour voir comment les marocains étou ils ont morflé.

 

Pendant que tu joues à Street Fighter II entre deux masturbations sur xnxx ou xhamster, pense qu'il y en a qui se foutaient sur la gueule dans des édifices en pierre de taille, avec des armes lourdes. Si t'avais pas le corps recouvert de poils d'au moins 75%, tu pouvais retourner épouser ta pute de sœur, épuisée des cartouches quotidiennes que lui file ton cousin Decimus.

 

Autant te dire que c'était des thugs. Ils faisaient pas dans la dentelle, et c'était pas des sales boubous qui tiraient au uzi depuis leurs Cadillac low-rider à la peinture brillante, nan, eux ils prenaient leurs gros couille et ils t'étouffaient avec. Tu résistes ? BAM j'te tranche la jugulaire avec ma lame qui a servi pour l'assassinat de multiples hauts dignitaires romains, et je me roule dans ton sang, sale pleutre. UN PEU DE RESPECT POUR CES GENS QUI T'AURAIENT PRIS EN DOGGY-STYLE DANS UNE RUELLE SI T'AVAIS EU LE MALHEUR DE VIVRE SOUS L EMPIIIIIIIRE. Et ballec' des maladies sexuellement transmissibles.

Maintenant que le ton est donné , j'aimerais vous parler de ce groupe qui fait trembler mon sexe de joie. Ils ont connus le succès début 1972, avec un premier album , éponyme.

Et sans débander ils ont enchainé avec un album qu'il est bien, qui ressemble à ce qu'on pourrait appeler un livre musical : DARWIN, prend ça dans l'urètre fils de singe

 

Au début du rock progressif, l'Italie a su inventer un sous-courant qui lui est propre, tout comme l'ont été la scène Canterbury en Angleterre, le Zeuhl en France ( spécial dédicasse à ange ) ou le Krautrock en Allemagne.

-Wikiputtia-

En gros : tu trouves que ça ressemble à Genesis ou d'autres trucs que tu connais ? Ben t'as peut être pas tort mon gars, mais n'oublie jamais que les mecs de BMS ils se sont démarqués et ils ont créé un truc à part, un truc à eux, même des contemporains qui surfaient sur la vague à base de masturbation à la flûte traversière et de buvards magiques, comme Premiata Forneria Marconi ou Le Orme, faisaient des choses bien différentes. Ça a le même goût, mais c'est pas la même popote gadjo, entraine tes oreilles.

Dans coms+18, Culturectum. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

31 coms pour la rubrique de la musique pas trop connue #PAS PD

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)