Réponse à oNsela for ever

Puisque tu rêves de partage, je t'offre ici une tribune pour ton projet en répondant au plus long message constructif jamais reçu sur

M-M-M-M-MPSI


Alors déjà pour info je tenais Mveg avant MPSI et faisais autant de visite qu'ici avec du trash/gore/porn, ce qui me laisse un certain recul quant à une hypothétique fierté.

Ensuite, on a déjà suivi le raisonnement par rapport aux créas, à vrai dire, c'était le but dès le début. Mais le fait est que même si je suis en partie instigateur de l'idée du site, je n'en reste pas moins qu'un membre et je ne peux pas forcer tout le monde à créer des trucs régulièrement.
Alors quoi ? Et bien simplement, si l'on mettait de côté le repost, on vous ferait 1-2 billets par jour, même pas... et plus personne ne suivrait. Il y a un rythme à tenir et avec moins de 1000 visites par jour, on peut pas vraiment espérer créer une communauté autonome dans l'absolu.
On ne peut pas s'inventer 4chan, ça se vérifie avec tous les imageboard français déjà existants, t'en entends souvent parler ? On doit faire des choses à la hauteur de nos capacités, nous ne sommes pas tous des chômeurs calés en info pas plus que nous avons tous une fibre artistique certaine. Reste notre sens de l'humour qui n'est en rien automatique, ça vient quand ça veut.
Maintenant la question de mettre tout le monde auteur...
Ce principe plus qu'intéressant est à double tranchant. Il permettra beaucoup plus de contenu, d'échanges et de créas j'imagine, mais il va aussi ouvrir la porte à plein de merdes. Et par cette accumulation de merde, ce qu'il va se passer, ce sera tout le contraire de l'échange. Un gros bordel à moitié organisé va se mettre en place pour donner lieu à une course à la nouvelle image culte entourée de +1 laissant à la traine les trucs qui plaisent le moins à tout le monde. Et plus on a de monde plus on a de débiles aussi, ça sera probablement intéressant lorsque nous aurons plus 10 000 visites uniques par jour.Va voir Underfoule ou Chiboard et la gueule qu'ils ont pour t'en convaincre. On ne peut aucunement prétendre à faire mieux en l'état actuel.Bien sûr que nous sommes des newfags, c'est pas comme si on était sur le terrain depuis 7 ans maintenant, on débute tout juste, et ça, sur le cul de 10map... L'important est déjà de nous trouver une vraie ligne directrice, une réelle identité. Ce qui prend doucement et sûrement forme.

Pour en venir à ton projet, je le soutiendrai, ça n'engage que moi mais je suppose que si tu te fais chier à créer un vrai site, il est évident que nous ne te tournerons pas le dos, seulement voila, il faut bien se mettre en tête que cet espace là ne changera pas et que le mieux serait de proposer un sous-domaine, une branche en quelque sorte, qui aura la fonction de compléter notre bordel.

Envoie nous ton cahier des charges en seyes au propre avec un titre, la date, nom et prénom sans oublier de sauter la ligne à chaque paragraphe.

 

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

50 coms pour Réponse à oNsela for ever

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)