[+18] Un petit topo vitaif

À ÉCOUTER PENDANT QUE VOUS LISEZ.

Bon ben concrètement "on en est où là ?" vous allez me demander, c'est quand qu'on fait des vidéos avec le Palmashow ou qu'on monte notre émission de divertissement culturel avec une partie test Jeu vidéo et une autre sketch absurde ? C'est quand qu'on porte des t-shirt geek pour nous sponsoriser aussi ? D'ailleurs ya des T-shirt MPSI ? Et est-ce que Balibalo il est bonne en vrai ? Est-ce que nous ne restons pas sur nos acquis ? Est-ce nous avons vraiment la passion qui nous anime lorsque nous composons notre billet ?...

Alors déjà, OUI, Balibalo est bonne. Ensuite le Palmashow ne fait pas de T-shirt.

Mais la vraie question n'est pas là à vrai dire. C'est quoi l'avenir de MPSI ? Sommes-nous toujours en version bêta ? Avons-nous trouvé notre voie dans cette blogosphère purulente ne proposant pour ainsi dire que de se lécher la nouille entre badauds du net ? Est-ce que le repost ne va pas simplement nous tuer ? Est-ce que le fait de vous partager sans cesse du contenu alternatif ne va finalement pas nous enfermer dans un carcan serré où l'insensibilité est maître ?

Je vois très bien ce que c'est de trop fouiller sur le net. Les gens se lassent et ne trouvent plus de quoi s'alimenter correctement.  Notre site est un fast-food, tenez le vous pour dit. Le côté création ne nous rattrapera pas toujours de notre tendance à surtout vouloir voir des choses choquantes entre deux photos de salopes de 16 ans. Quand on part du principe que la liberté d'expression est avant tout un moyen de se gaver en victuailles graisseuses, l'on oublie souvent de penser à équilibrer honnêtement cette abondance. Alors, que l'on soit d'accord sur certaines choses, je dis ça seulement car je suis certaines fois traversé d'une lucidité malpolie qui veut s'opposer à tous mes projets. Seulement voila, ce n'est pas de la lucidité malpolie mais bien un déshonneur dont m'affuble my self-confidence.

En vrai je suis fier. Énormément fier de ce que l'on a fait. Ce n'est pas grand chose si l'on compare cela à d'autres pages, mais c'est tout ce dont on avait besoin pour rêver. Et si je peux faire en sorte qu'un seul enfant se dise plus tard : "ah ouais j'aimerais bien ouvrir un site de porno pour gagner des thunes et pas sortir", alors on pourra dire que mon chemin fut complet.

Merci d'avoir donné de votre personne pour donner de l'argent mettre beaucoup d'ambiance. Je pense bien sur en particulier à certains qui se reconnaitront, tel que Jean-Gérom3 et Norman.

En espérant que vous trouviez enfin le secret lié à la bannière.

Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Un petit topo vitaif

  1. Ping : VIDEO TEST #1 | MON PREMIER SITE INTERNET

  2. Ping : Réponse à oNsela for ever | MON PREMIER SITE INTERNET

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)