Skull & Bones

Salut, aujourd'hui on va parler d'un truc intéressant, enfin ça c'est selon moi, si ça se trouve vous allez trouver ça super chiant... On va dire que vous aurez appris un truc aujourd'hui, et ma grand mère avait l'habitude de dire que si on apprenait un truc dans une journée, c'était l'essentiel. On va parler d'une société secrète appellée Skull & Bones

Bon alors Wikipedia a fait un super article dessus, je vous invite à y faire un tour, voilà lol alé salu.

...

Bon pour vous en dire 2 mots, c'est une fraternité américaine, vous savez les trucs là où y'a des bizuths qui se font tartiner le torse avec de la merde et qui sont dépeintes dans les films / séries comme des gros enculés à faire pâlir n'importe quel bizutage français en règle. Sauf que cette fraternité, c'est pas des étudiants en médecine dans une ville de province qui survit avec l'argent du BDE pour acheter des faluches et renouveller la collec de pins à mettre dessus, non... La différence, c'est que les bizuth à la fin ils ont 15000 balles et une montre en or... Et puis que S&B en fait y'a des gens qui sont devenus président des united states fuck yeah, et ils ont grave les moyens de ouf.

C'est pas mon genre de tomber dans le fantasme illuminati avec des gros groupes mystérieux qui dirigent le monde, mais même si on s'en tient aux faits, S&B est très puissant et très riche. A la base, ça vient de l'université de Yale et ça a été créé en 1832. Toute la famille Bush y a été.

Si ça vous fait bander ces histoires de complot et tout, renseignez-vous sur le groupe, c'est assez ouf parce que ça reste mystérieux donc y'a pas grand chose, mais en même temps on voit bien que c'est du lourd.

Moi ce qui m'a intrigué, et la raison pour laquelle je me suis intéressé à ce groupuscule de grosses merdes pétées de thunes franc-maçonniques au sang froid, c'est quelque chose de très précis.

Voici les locaux de S&B

En 1869, un groupe qui s'appelait "l'ordre du dossier et de la griffe" (bien joué pour le nom) est entré par effraction dans ces mêmes locaux, pour savoir ce qui s'y trouvait et probablement pour le lolz. Ils ont décrit l'intérieur des locaux, vous pouvez trouver toutes sortes de détails si vous chercher sur l'internet, mais ce qui a vraiment attiré mon attention, c'est cette gravure :

Je l'enregistre sur MPSI parce qu'elle est difficilement trouvable. Il doit y avoir 5 sites internet en tout avec cette représentation.

Et je sais pas pourquoi elle me marque à ce point.

J'ai donc fait des recherches :

Pour traduire ce qu'il y a écrit :

Qui était l'idiot ?

Qui était le sage ? 

Qui était le mendiant ?

Qui était le Roi ?

Pauvre ou riche, tous égaux face à la mort

Et wow, bordel je trouve ça vraiment classe. Ok l'idée n'est pas nouvelle et ça n'apprend pas quelque chose qu'on ne savait pas déjà, mais ce dessin, ces crânes posés, ces instruments de mesure sur la table... Ca provoque toujours chez moi quelque chose, ça ressemble beaucoup aux fois où je peine à réaliser la taille de l'univers et que je touche parfois quelque chose de très sensible quand je me dis qu'on est absolument rien, un agrégat de détails qui n'auront jamais d'importance. Le pire c'est quand je me pose le plus sérieusement du monde la question de ce qu'il pouvait y avoir avant le big bang et que je conçoive le "rien". C'est très difficile à imaginer que "rien" n'existait, et je trouve ça franchement paniquant, pour peu que l'on fasse réellement l'effort de le théoriser.

Mais je m'égare. Malgré toutes mes recherches, cette gravure n'a pas réellement d'origine ni d'auteur, c'est comme si elle était un peu tombée du ciel et reproduite.

La première photo de l'article là, celle ci :

Donc on voit notre pote JW Bush junior oklm sur la gauche avec toute la brochette des abrutis aux airs sérieux, et ils sont tous réunis autour d'un crâne. Il s'agirait apparemment du crâne de Geronimo que le grand père Bush et ses potes avaient déterré de sa tombe pour les conserver au sein de la confrérie.

Vous vous demandez peut-être qui est Geronimo. C'est un chef apache qui a combattu à la fois les américains et les mexicains, autrement dit à l'époque, il avait du boulot avec tous ces gros connards qui voulaient envahir son territoire. Et à l'époque, c'était le mec le plus respecté de toute l'histoire de l'ouest. Non mais observez-moi ce regard... Quelle détermination, quelle volonté. Regardez une photo d'Emmanuel Macron puis comparez l'intensité du regard des deux

Created with GIMP

Y'a quand même une grande différence... Geronimo on a tué genre 3 fois ses femmes et ses enfants, il avait vraiment de quoi être véner, c'est pas Mélenchon qui se fait perquisitionner.

Voilà, maintenant vous aurez appris qui était Geronimo en gros, qui la famille Bush profanait des tombes pour le lolz et que les grands de ce monde ont une conscience aigue de la mort.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

19 coms pour Skull & Bones

  1. sophie dit :

    c’était très abrupte sur la fin

  2. RUSTINE FEVER dit :

    un peu nazbrook ct koi l’interé de l’artic si sné nous introduir 1 considération métaphysik façon gamin de 8 an ki découvr la métaphisik élémentair?

    Je mé deu poin pour la photo de jérôme nimeau

    2/20 toré du resté la min da n lecalssif

  3. Le Dem dit :

    Non ? Tu nous laisses pas comme ca ? C’est pas possib’ ! tu vas pas nous trouver des excuses bidons comme quoi tout etait voulu et pense pour s’arreter la, sur un sujet en OR, alors qu’en fait tu fais juste ta grosse feignasse apres deux heures de boulot. On attend la suite. On se tait. On t’ecoute ; continue.

    • Le Dem dit :

      Et ne nie pas que t’as ete lamentablement faineant ; ca me revulserait.

      • Le Dem dit :

        Une chance sur deux pour que tu me repomdes d’aller bien niquer ma mere ?

        • deeplake dit :

          haha, non, oui enfin j’ai été feignant mais je le revendique à fond pour le coup : si le sujet t’intéresse, il y a 4 milliards de sites qui parlent de ça. C’est vraiment pas mon sujet de prédilections les complots, les illuminatis etc. Même au second degré, j’éprouve de grandes difficultés à écrire « en plus, il parait qu’ils ont fait ça, qu’ils contrôlent ça, les reptiliens sont partout ».

          Tout est consultable sur d’autres sites qui prennent ça plus au sérieux. Merci quand même pour ta fidélité, lol. Le prochain sujet ce sera sur les Crop Circle.

          • Le Dem dit :

            Rien a battre des autres sites. Eux ne se donnent pas la rigueur scientifique prodigieuse qui mene a comparer Geronimo et Macron. Content que tu admettes d’avoir ete faineant ; c’est bien la moindre des choses.

  4. CALgon dit :

    drogue suicide règlement de comptes ça chie

  5. Janessa dit :

    I’m impressed! You’ve managed the almost imosbpisle.

  6. Barryexini dit :

    Hi Kindly admonition ! a okoffers
    Moral click on the for under to organize

    https://drive.google.com/file/d/17dZZJ6eLXCjglNnyIRdYzg0xuqqJPPy0/prout

  7. Individu mystérieux dit :

    pk t’as pas mis l’histoire complete du crane et surtout qu’il a été remplacé par celui de Ben Laden depuis? encore du boulot d’investigation baclé ça

    Les descendants de Geronimo et les associations de natifs étaient au courant de ça et ont réclamé le crâne pendant des années avant de le récupérer. Exhumer un crane et le garder comme trophée c’est empêcher le mort de trouver le repos mais surtout la raison pour laquelle ils avaient ça c’est parce que les membres voulaient la relique d’un ennemi de la chrétienté. Le caillou de Geronimo c’est surtout les restes du dernier guerrier paien (Varg ça compte pas). ça la famille Bush ça les faisait bander de fou d’avoir un grigri comme de ce calibre, +1000 aux sorts voodoo sur les machines de comptage de votes en Floride et envoutement de la cour supreme. Et t’as pas dit le rite d’initiation c’est se branler dans un cercueil au milieu d’une salle rempli de tout les membres. ça veut dire Bush junior il s’est branlé devant son père. Détail important ça ptn…
    Enfin après avoir perdu leurs trésor ils ont décidé que le seul substitut acceptable c’était le crane de Ben putain de Laden…. Le cadavre il est peut être dans la mer mais la tête d’al quaeda elle se trouve à Yale en ce moment même.

  8. Edwinmaifs dit :

    Good news ! a fineoffers
    To qualify click on the link below

    https://drive.google.com/file/d/1s4TIMQDCBpeILsgxQl-i2IP7O8_Ni9Z8/prout

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)