Êtes-vous choqué par la condamnation d’Yvette 76 ans car elle a organisé des lotos associatifs ?

Etes-vous choqué par la condamnation d’Yvette 76 ans car elle a organisé des lotos associatifs ?

Hé ben elé belle la justice de not'pays !

Soutenez la bonne cause, signez la pétition !
Enfin je sais pas si c'est la bonne cause. Est-ce qu'on peut faire payer quelqu'un qui n'a ni les ressources ni le temps pour les avoir ? Est-ce qu'il faut adapter la peine ? Est-ce qu'on n'ouvrirait pas la voie à de futurs abus ? Est-ce qu'elle était vraiment inconsciente de l'illégalité de ses actes ? Est-ce qu'elle est vivante ? Est-ce que je peux récupérer son écharpe à poix ? Est-ce que le soutien des pétitions sera suffisant pour fléchir la justice ? Est-ce que le temps n'aura pas raison du débat ? Est-ce que ses enfants hériteront de la peine ? Est-ce que j'aimerai qu'elle me fasse un gâteau ?

Oui un bon gâteau.

En échange je signe la pétition.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

52 coms pour Êtes-vous choqué par la condamnation d’Yvette 76 ans car elle a organisé des lotos associatifs ?

  1. j’ai lu quelque part qu’elle s’est faite in bon t’as de blé. On parle pas de milliers mais de millions d’euros, donc ça va, arrêtez la démago française de base…

    • Yvette dit :

      Écoutez monsieur je sais pas où on vous a dit ça mais je suis une bonne citoyenne j’ai toujours été une bonne française et je n’ai jamais gagné des milles et des cents avec mon loto, je voulais juste passer du bon temps avec mes copines…
      Image d'utilisateur

    • Euh dit :

      « la démago française de base »
      Tu peux nous expliquer ce que cette démago a de particulièrement française stp ?

      • Thierry, 30 ans, partisan UMP dit :

        La protection du plus faible. Toute la base du droit tourne autour de ce principe. Si tu reçois un courrier qui dit que tu as gagné 1 million d’euros et que tu assignes la boite qui édite ce genre de courrier, tu PEUX gagner si la défense n’arrive pas à prouver que tu n’étais pas convaincu à 100% que tu avais gagné. Pour ça, ils se fondent sur ton niveau d’études et ton QI. Si t’es un gros demeuré qui pense vraiment avoir gagné 1 million d’euros, le procès tournera en ta faveur, parce qu’on défend les plus faibles. Si t’as un bac +5 et que les jugent pensent que tout ce uqe tu veux faire, c’est faire chier la boite qui t’a envoyé ce courrier, tu perds. Demande à des mecs qui font du droit des obligations, c’est un exemple très connu. Là, pour une fois, on fait payer le prix qu’il faut à une ocnnasse qui faisait de l’argent ILLÉGALEMENT, rien à foutre qu’elle n’ait pas de revenus, elle avait qu’à déclarer son activité, comme n’importe qui manipulant des grosses sommes d’argent. 169 lotos, 410000 euros, c’est pas une meuf qui lave des pare-brises en bas de chez toi, c’est du lourd. Donc c’est pas en remuant le foulard de la fraternité et de la compassion que tu vas nous fumer, espèce de connard militant CGT qui pense tout connaitre de la politique parce qu’il connait le nom de tous les ministres. C’est pas comme ça que ça fonctionne. Dura lex, sed lex… Alea jacta est.

        • Euh dit :

          Ok, déduis ce que tu veux sur mes engagements politiques, c’est pas important, mais réponds au moins à ma question, surtout quand c’est pour pondre un pavé.

          Qu’est-ce-que la protection des plus faibles a de spécifique à la France ? Et en quoi cette spécificité relèverait d’une démagogie française, et pas d’une démagogie universelle ?

          Parce que t’es mignon à essayer de nous expliquer la jurisprudence loteries publicitaires, mais tu ne nous explique pas en quoi telle jurisprudence est spécifique à la France (protip : elle l’est pas) et ce qu’il faudrait en comprendre.

          Eh, je veux dire, merde, ma question était claire et concise.

          • Thierry, 30 ans, partisan UMP dit :

            Moi j’adore mon berger allemand. Je rêve d’avoir des armes mais j’ai pas le droit, donc je pense à m’installer aux USA… Eux ils ont tout compris : si quelqu’un est contre toi, tu peux sortir ton gun DIRECT tu vois. J’veux dire, y’a trop d’insécurrité en France, si en plus Yvette commence à faire chier avec ses lotos-magouilles, on est loin du rêve français de souche… Attends, j’vais encore un peu brouiller le débat en disant que Alain Soral a raison et que je suis contre le sionisme. Une position qu’Yvette ne prétend pas défendre, et pour cause ! On voit bien que ton débat mène nulle part mec. Faudra pas t’étonner si en 2017 tu te laisses emporter par la vague bleu marine, si tu vois c’que j’veux dire…………………………………

          • Euh dit :

            Pfff… on peut vraiment parler de rien sur MPSI
            Bon, du coup : Hitler avait raison, Mao fait de bons ravioli, mort aux juifs, aux arabes et aux noirs et long règne à l’Éternelle notre Sauveur.

            Tu m’avais juste soûlé avec ton « ah, ça c’est bien la France ! » comme tous ces énormes connards qui passent leur temps à cracher sur leur pays sans réaliser que le problème qu’ils dénoncent est universel, et qu’ils y participent tous autant. T’es juste une merde de plus qui, nostalgique d’un temps qui n’a jamais été, déteste la France pour se croire différent. Cours rejoindre les US, ou n’importe où ailleurs. Et Marine sera morte avant 2017, lurk more noob

          • Euh dit :

            Et je sais très bien qui tu es et que tu sais qui je suis.
            Donc juste contente toi de fermer ta gueule, on passe à autre chose.

          • Deeplake dit :

            lol tg

  2. a tribute to dit :

    Yvette Horner!

  3. J'aurais pu être plus pédant, tu sais, alors ferme ta bouche dit :

    > Est-ce qu’on peut faire payer quelqu’un qui n’a ni les ressources ni le temps pour les avoir ?
    Hein ?

    > Est-ce qu’il faut adapter la peine ?
    Oui, les juges adaptent toujours la peine aux circonstances de fait. C’est la base de toute sanction pénale, et c’est une exigence prévue par la Constitution.

    > Est-ce qu’on n’ouvrirait pas la voie à de futurs abus ?
    Hein ? À des abus de la justice ? Non, aucun abus n’est ouvert si les juges se contentent d’appliquer la loi à la lettre.

    > Est-ce qu’elle était vraiment inconsciente de l’illégalité de ses actes ?
    On s’en fout : « nul n’est censé ignorer la loi », ça vaut pour tout le monde, sinon ça n’a pas de sens.

    > Est-ce que le soutien des pétitions sera suffisant pour fléchir la justice ?
    Difficile d’y croire. Le peuple n’a pas son mot à dire dans la justice – sauf en assises.

    > Est-ce que ses enfants hériteront de la peine ?
    Tu t’es cru à Babylone ? Sérieux redescends sur Terre mec, c’est le XXIème siècle là.

    • Monkey dit :

      Non ça va, j’comptais faire la même chose ; le seul truc que je peux te reprocher c’est de l’avoir fait avant moi 🙁

    • Race de mort dit :

      Wah c’est cool d’avoir répondu aux questions !
      Comment ça s’articule « appliquer la loi à la lettre » et « adapter la peine aux circonstances de fait » ?
      T’es sûr que dans « nul n’est sensé ignorer la loi », « ignorer » signifie « ne pas connaître » et pas plutôt « ne pas tenir compte » ?
      Du coup y space quoi si elle creve avant davoir payé ? C’est quoi le blabla juridique qui s’passe ?

      • Monkey dit :

        La peine s’éteint avec la personne, stou. Si ça avait été une dette envers une personne et non envers l’Etat, y aurait eu moyen que ses descendants en héritent et encore, faut accepter la succession.

        • Prof du Kiki dit :

          Je pense que l’indemnisation des victimes est prise en charge par la collectivité avant que la personne ne meurt, dans le cas où elle n’aurait pu payer de son vivant, non ?
          Mais peut être que les héritiers doivent rembourser le fond, ensuite. Ça me semblerait assez étrange, mais si quelqu’un a une réponse certaine, qu’il se manifeste.

          • Monkey dit :

            Moi j’parlais juste des amendes hein.

          • Prof du Kiki dit :

            Non, tu as ensuite parlé d' »une dette envers une personne et non envers l’Etat », ce qui n’est pas une amende mais une indemnisation.

            C’est chaud d’oublier ce que t’écris.

          • Monkey dit :

            Ouais et j’ai dit que si ça avait été une dette envers une personne, en revanche, elle se serait transmise à cause de mort. J’vois pas trop ce que tu veux contredire à ça. Ouais ok y a le Fond d’indemnisation des victimes qui peut s’occuper d’indemniser si le mec est insolvable, mais j’pense que si le mec est solvable, qu’il meurt et que ses héritiers acceptent la succession, c’est les héritiers qui indemniseront, et pas le Fond.

          • Prof Kekette dit :

            Si le mec est solvable, il paie avant de mourir, ou l’amende est prélevée sur la succession, ou un truc simple comme ça. Si y a le fric dans la place, pas de raison de faire banquer les héritiers.

            Donc ouais, je te contredis car ta solution me paraît trop complexe pour être probable, et invite quelqu’un qui sait à nous en éclairer. Qu’est-ce-t’as à répondre face à tant de prudence ?

      • Prof du Kiki dit :

        > Comment ça s’articule « appliquer la loi à la lettre » et « adapter la peine aux circonstances de fait » ?
        Très bonne question, qui met en lumière les deux étapes fondamentales du procès pénal :
        1 – Le juge constate l’infraction, en appliquant la loi à lettre.
        2 – Le juge prononce la peine qu’il juge proportionné aux circonstances de faits, dans la limite qu’attache la loi à l’infraction qu’il a constatée à la première étape.
        (ex. le juge constate un vol, dont la sanction max est de 3 ans d’emprisonnement, et prononce 6 mois avec sursis car le type présente peu de risque de récidive).

        > « nul n’est sensé ignorer la loi », « ignorer » signifie « ne pas connaître » et pas plutôt « ne pas tenir compte ».
        Oui, ça ne fait aucun doute : tout le monde est présumé connaître le contenu de la loi pénale – savoir ce qu’on a le droit de faire. Cette exigence peut paraître très sévère, mais elle a pour but de forcer les individus à s’informer sur les limites posées à leurs libertés par le droit pénal. C’est la condition indispensable au respect des lois par tous.
        Les seuls très rares exceptions à cette règle sont lorsque des représentant de l’État (en gros) t’ont expressément indiqué que ce que tu faisais était licite après que tu le leur aies demandé. À ce moment là, ton erreur sur le droit est excusable, car causé par l’État.

        > y space quoi si elle creve avant davoir payé ?
        Sans pouvoir te le garantir à 100%; la solution me semble toutefois assez logique : l’amende est une sanction donc, si la personne meurt, il n’y a plus personne à sanctionner, l’amende n’a plus de raison d’être et disparaît (pour la part que la personne n’a pas pu payer de son vivant).
        Il en va différemment des peines civiles destinées à réparer le dommage causé à un tiers par l’infraction : dans ce cas, si l’auteur de l’infraction ne peut payer, l’indemnisation est prise en charge par la collectivité (par un truc du genre de la sécu, en gros).

        • Race de mort dit :

          ok enkor un kestion :
          le mec ka komanté o débu il a di un truk sur etre convaincu a 100% tatata. Eske ssi la dame avait prouvé a 100% kelle ignorai kelle étai dan lilégalité elle orai u une peine plu basse ?
          paske vu ses moyen elle a du choper un avoca viteuf, faire son proces viteuf et personne na du tro kreuser.
          du cou eske tu pourrai afirmer ke la peine a été donnée en tenan compte de ce parametre, a savoir kelle ignorai la loi ?

          • Prof du Kiki dit :

            Tous les arguments en sa faveur ont été assurément défendus tellement ils sont clairs et forts, importe les compétences de l’avocat. Donc oui, les juges en ont forcément tenu compte. Mais elle n’aurait pas pu prouver ignorait la loi à 100% – on ne peut prouver un défaut de connaissance.

            Ensuite, pour la fixation de la peine, cela relève de la pleine volonté des juges et ils n’ont pas à s’expliquer dessus. Donc on ne peut pas vraiment savoir à quel point ils ont pris en compte cet élément.

            Et la peine est à relativiser, aussi : il n’y a pas de prison ferme et elle ne paiera rien de l’amende vu qu’elle n’en a pas les moyens (à moins qu’elle soit malhonnête, et ait véritablement gardé un bon pactole, auquel cas la peine serait justifiée).

          • Race de mort dit :

            ok cimer

  4. Deeplake dit :

    Arrête de pleurer à chaque nouveau mouvement d’anonymous c’est pathétique. C’est par rapport à l’image du site, faire des articles mauvais ça passe du moment qu’ils ne sont pas fait sérieusement. Le problème avec ton article c’est qu’il est dépourvu du second degré nécessaire à notre survie sur l’internet. En somme ce qui serait bien, je vais me répéter, ce serait que tu évites d’exposer franchement tes opinions dans tes articles. Y a pas d’franchise ici, y a pas d’tolérance non plus.

    • Stoya dit :

      Mec, je sais pas pourquoi tu prends encore la peine de parler. Prends juste une caméra, mets-la sur un trépieds, allume-la et danse ton corps magique devant, en te vidant la tête.

      T’as pas besoin de réfléchir pour nous faire rêver, au contraire, donc arrête de te donner du mal et contente-toi de lâcher tout ce que t’as de plus naturel.

      T’es un mirage dans notre vie, mec. T’as tout de la beauté de l’incongru et du pathétique. Ton charme est tellement gras que tu nous fais regretter la cruauté de te mépriser. Dieu que c’est beau.

      • Deeplake dit :

        Moi tout ce que je fias c’est encore citer Race hein… Après j’men branle j’suis blindé mec : blindé.

        • Stoya dit :

          Vazi on passe à autre chose jté di, essai de me foutre la honte là, tu voudrais pas que je te prenne au sérieux

        • Race de mort dit :

          mec pk tu ma cité là ? où tu voi anonymous ?
          t’as fait ça pour me decridibiliser jimajine, pour me faire me repondre mechaman mai YO, cette fraz saplik telemen pa a cet article !
          jai pa exposé mon opinion gro, depui le temps ke tu ma catégorisé bobo ou babacoul sa semble douteu ke je cite un article de lagauchematuer au premier degré.
          dailleur y a pas non plus dironi dans cet articl, j’trouvai ke se ki se passai étai intéressan. dailleur les comentaire son tres enrichissan.

          sof les tien c aberran t’es obligé de me cité pour etre sur dimpressioner kelkun apre avoir kliké sur « salir »

          • derplake dit :

            Non. Peu importe quel procédé tu utilises pour parler de ca, tu abordes quand même le sujet. T’aurais pu parler de Nabilla ou d’un autre fait d’actualité, mais tu as choisi celui-ci, car il est en prise avec la politique, la justice et le rôle de l’état. Alors tes manœuvres à peine dissimulées pour aborder le sujet sans être trop sérieux sont balayées par ma grille de lecture implacable qui lit en toi comme dans un livre ouvert, et je juge ton intérêt pour les sujets politico-légaux comme je juge mon voisin qui a une sale gueule, ou les connards qui jouent du djembé en bas de chez moi : avec un désintéressement total.

          • Oncela dit :

            omd…. c tellement ton nouveau pseudo 😀

          • Race de mort dit :

            lol interet et opinion spa la meme choz
            c parce ke ta si peu dinteret sur le monde ke tes resté si poovre dan ta tete
            toi tu choisi les sujet de tes article en fonction de si sa te donera l’air cool ou pas, moi j’les choisi en fonction d’si c’est intéressan ou pa.
            t le seul a croire ke fair un article sur lactu necessite une opinion o prealabl. et me di pa kje fai pareil paske ce son les komentair ki mon permi den avoir une
            toi jamai les komentair te feron changer koi ke ce soi, c meme pas une faiblesse c une tare
            sale batar taré

          • Derplake dit :

            Le journal de 13 heures sur TF1 pose certaines questions que le journal de la chaine Arte ne pose pas. Le simple fait de poser une question est dirigé, que tu aies un avis ou non, c’est indépendant et tu le sais. J’ai jamais supposé que tu devais avoir un avis en faisant un article sur l’actu, sauf que tu as bien sélectionné quel sujet tu voulais aborder, et c’est un parti pris, que tu le veuilles ou non. J’ai besoin de ressortir l’article sur Flamby, ou tu vas enfin te décider à me lâcher les couilles ?

          • Muslim du 54 dit :

            hhhhh l’artik sur flamby

          • Oncela dit :

            javou derploose, tavé pa besoin d’aller juske la pour l’enfoncer :/

          • Race de mort dit :

            « J’ai jamais supposé que tu devais avoir un avis en faisant un article sur l’actu »
            mec tu ma cité exactemen paske tu voulai me renvoyer mon klash pour kan tu nous avai chié dessu avec tes lamentation sur anonymou et ke je te reproché de doné tonavi stupide
            et si ma pensé transparaissai sous mes kestion je nai strictemen rien revendiké kom toi tu te permet orgueileuzemen de fer
            te lacher les couile ? mai jmi sui jamai acroché, jmacrocherai jamai a toi povre tache, jdevrai mem pa trepondre paske sa nfai ke remuer la merde, parler avec toi c remuer la merde, tes une foce septik constaman en ebulition, choffée par ta propre conrie et contenu sou pression par les parooi ridiculemen etroite de ton intelect

          • Derplake dit :

            Moi Nabilla en prison, j’la démonte.

  5. Dona Cracra dit :

    Wesh on rigole où ici

  6. J'Eugène dit :

    La pauvre est soutenue par l’Institut pour la justice, qui mène la pétition. Cette asso passe son temps à réclamer des peines plus lourdes pour les coupables afin de soulager la souffrance des victimes et de faire chier les gitans. Le genre d’asso qui te fait passer pour un énorme fasho aux yeux de la Justice. Elle est foutue pour de bon.

    Je sais pas si vimeo passe ici, sinon le lien : http://vimeo.com/109955431

  7. Liberté égalité fraternité dit :

    est-ce que c’est fairtrade ?
    Si oui, ah bon ?
    Il est quelle heure ?
    Oui.

  8. Roi oignon dit :

    marine lepen LDJ ligue déffense juive arab racism racist insult respect young British converting documentary serge ayoub juifs Blonde of youtube Islam, conquest and respect converted to Islam italy lady mom Mike Tyson asian People Convert to Islam 2013 Kurdish queen of Netherlands Australia islamic Muslims canadian musulman femme voilée agressio esclavagiste comment devenir riche front nationale jean marie lepen lepeniste skin skinhead skin head Se-vrak marine lepen merquelle france libre socialiste extréme droite fight cortex pyramide 91 tarek against racist alicia durand manuel valls christiane tobira sarkozy débat reportage dieudo anti fa didier levrai mali charia vidéo censuré الشَّرِيعَة Al Qaeda Obama tony Montana Future la blonde de youtube mister phenixia mr phenixia shadman II FRANCE LIBRE shadman9V breli k maroc tunisie algerie rapper new White TerroriSSte kemi seba coco tkt reda brelike black dragon joe dalton eric zemmour ulcan alain soral Couscous Tunisian Thug kv yaffa jean robin lilian thuram cocotkt prison vie ndahood FDESOUCHE isolement arrivant sinox benssouma laden ben vs La Blonde de youtube Liberté d’expression moscovici David Carrau Incompréhension TheVerywatch Justin Timberlake au Grand journal On N’est Pas Couché – Laurent Ruquier Se Moque De Nabila Nabilla Chante Diamonds De Rihanna Avant Après Chirurgie miami Les Anges De La Télé-Réalité 5 TeleRealiterTV Culte ! Les « Allô » Selena Gomez Zlatan les guignols kaaris binks clip officiel maitre gims bella charly bell bavon palestine afghanistan israel Rachida Dati Norman et Cyprien ump vidéo politique hollande violence copé justice fillon poésie démocratie françois hollande jean-françois copé ps ayrault prison france polémique gaza photos afrique NELSON MANDELA obama amour gard bretagne françois fillon liberté barack mariage gay sandy nicolas sarkozy juppé mariage pour tous corse europe usa israël littérature jean-marc ayrault belgique HARLEM SHAKE RIFIN 67 niro fast n furious paul walker buzz détention israel etats-unis mitt romney espagne mariage homo prostitution dsk manifestation chine sexe valls mariage homosexuel art allemagne photo IPHONE 6 TEST élections gallois nature romney mariage social sport économie cinéma télévision maire fn santé éducation iran chanson civitas femme front national fin du monde élections américaines suisse femen film montebourg ouragan eelv histoire crise pauvreté opposition turquie dallas new york aubry Facebook compétitivité religion élection présidentielle tva islam gouvernement homosexualité bugarach prostituée congo vin ogm manuel pain au chocolat génocide noël champignons sexuelle ahmed moualek alain soral dette union européenne notre dame des landes droite syrie policiers solidarité élection moscovici boko haram otage prêtre nord cameroun 35 heures austérité bettencourt udi red bull washington argent jean-luc mélenchon adoption merkel borloo photographie chat communication doubs nadine morano aude budget castres ségolène royal peine président dictature myriam leroy manifestations merah aéroport dopage egypte froid médias ruquier tombe valérie trierweiler rhône terrorisme voiture expression voile états-unis assassinat cannabis chauffeur smartphone guy bedos robert faurisson malik naram syndicat isère lilas lyon aisne négociation policier escalade japon lille peinture présidentielle diffamation tunisie yvelines iphone londres amiante pétition courcelles journaliste ain record cécile duflot socialiste gauche haute-garonne 2012 marne netanyahou pologne rer football vendée globe genève loire arnaud montebourg bordeaux rock tf1 angleterre enlèvement pcf bêtisier pollution présidence de l’ump hiver armée dominique desseigne école johnny plainte rachida dati sncf sécurité centre commercial sondage alsace nice avion commémoration halloween consommation républicain danger dégradation finances valise gaz viol haïti wc insulte jaurès la rochelle maltraitance a61 massacre allier argentine new-york auvergne blessés pendaison marcel carné meurthe-et-moselle normandie bande brest premier ministre pôle emploi communisme roselyne adolf hitler draguignan employé franc mason fréjus victoire hébergement économies jr miroir animaux barcelone patrick edlinger cellule choc rénovation crédit toulon val-de-marne gays haute-savoie industrie église catholique l’aigle mali allergie mohamed merah autoroute bettencourt restaurant sans domicile fixe taxi exil vengeance gers visite homophobie éléphant lapsus nord candidat républicain scandale singapour tgv témoin vichy vosges leclerc ministre amende niqab Anne Hidalgo (PS/Retour Vers le Futur) : Le FN a collaboré avec les nazis pendant la guerre Patrick Timsit clash Dieudonné dans C à Vous jerusalem valek noraj ayem nour Nabilla Benattia a été mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre Tariq Ramadan badr hari quarteron

    • Prof Kekette dit :

      jean-luc mélenchon adopté par merkel et borloo

      tu gères

    • restaurant sans domicile fixe dit :

      Image d'utilisateur

    • malade je vais me faire coucher à la maison et le plus grand beau de rêver que la de toute façon on est va ufaire de la semaine musique la fin même pas la upeine de a la maison et de me dire qu’il y avait une fille de la musique de ma classe dans le même cas que toi et ta famille c’est la meilleure amie est pas là et je suis pas la peine à trouver un truc de fou malade et je suis pas la peine à se dire que c’est pas la peine a un mec u de la musique vie de moi je suis pas un la semaine prochaine on je a la fin de la vie de ma vie est un bon film de ma la vie de ma vie est une arme et la je me sens pas trop de choses a dire a ma place dans la vie de c’est est pas trop le mal est trop beau et ce que tu me dis pas que je vais faire une petite fille qui est le en la matière à de nombreuses reprises et de la tvie est un vrai truc de fou malade je suis vais crois qu’il est y a un truc qui va me faire une sieste s’impose et vite fait et très pratique utile et très utile pour et contre le monde temps que de la vie de moi je vais pas faire assumer le monde je la me vais faire mes maths pour le les gens de la semaine pro c’est la meilleure de toutes toute façon c’est la meilleure de toute façon toutes ces choses personnes que tu veux dire que tu me veux du quoi soleil se lever à l’heure j’ai de quoi faire un petit moment que j’ai un truc contrôle la semaine dernière je à faire pour le coup reste plus qu’à attendre la sortie de du des trucs de la musique vie est belle un jour tu te fais un rêve peu de chance de l’avoir fait un truc de de fou qui a fait une semaine heure ci il y en avait un mec peu de la semaine pro on a un gars de ma vie de la semaine dernière je me sens trop bien je mais un jour truc qui va pas me être en couple retard sur les le la un peu plus tard de chez nous toi aussi t’es un peu plus que le premier ministre jour je me suis fait une avoir des problèmes avec la meilleure des choses que tu me dis pas de soucis je de pour les enfants autres gens de ma classe les autres et je vais pas en assumer les conséquences de la de suite que y avait une photo avec le un jour de la ma mon père frère et sœur de ma mon frère il qui me dit que pas mal du de ma classe mère a un mec il a pas de soucis la même dessus façon je vais pas assumer le réveil est très très fort en à peine a de plus en plus je suis en train train de me faire une sieste et après je suis pas une pétasse la vie est une arme en plus de batterie je suis vais en cours demain p la même façon que tu me fais le même effet que LCO est trop beau r je yroz de me faire des une efforts de pour les autres qui sont pas les des trucs comme as sa voiture je vais faire une crise sieste de ma vie je vais pas me dire qu’il est un bon petit déjeuner film avec un bon film a été le meilleur meme mieux que Oncela le travelo la même que je suis pas la peine z de la musique la même fin vie de est moi je vais me coucher tôt ce matin je me suis suis en mode je suis pas trop mal au dos la et même pas le temps de me faire des un peu comme Monkey qui est une merde â CSGO et de son côté de chez toi la vie c’est de un peu truc qui a va être faire un une peu plus que le temps premier jour du seigneur pour ce qui me dit fait que tu de moi et en plus il je me fais sens pas bien du mal courage pour de bon sens du terme est trop bien je vais faire une tpetite crise cardiaque à et la vie est une bonne soirée avec à mon goût et de la musique vie est un peu bon bah on je vais pas en assumer me fait penser à la fois maison la nuit et je me vais sens pas du tout tous le la vie c’est un bon moment petit de la personne que j’aime bien la première partie en cours demain et après je suis pas une bonne idée de la ce Heu de ma vie je vais pas assumer le réveil le demain matin j’ai vu le temps nombre prix la on est va faire du sport mal à de au lieu d’être un mec regarde le film sur les autres et la je vais faire un tour sur de toi tu es la un peu mec il a fait une bonne soirée idée journée à tous toi et aussi ta ton vu la le mec de qui tu parles de moi la plus grande partie de chez toi et ton nom de sur mon compte iPhone est et trop bien de se lever faire un truc de malade et je suis pas en plus il est a fond dans le bus il est trop bien je la suis en train train de me faire des trucs comme ça c’est pas la même chose que pour le coup je trouve très très bon passe à autre choses à dire la même chose vérité sur le site une fille bonne t trop bien la vie est belle un jour t je vais me coucher à l’heure de je se pas le droit temps pour de les le temps pour moi les filles qui ont mettent rà à faire des pour la France a et de son père il est en train de se lever pour à peu de la musique de ma mère vie qui a me fait rire quand même il a pas que tu ça me fais le même effet.

  9. Accustomed Low-down Far this product

  10. Non-specific Low-down Far this by-product

  11. deeplake dit :

    Je relis les commentaires et c’est dingue comment Race mord à tous les hameçon qu’on lui met devant le nez…

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)