10 conseils beauté pour passer l’hiver

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

30 coms pour 10 conseils beauté pour passer l’hiver

  1. Cassie de Cassis dit :

    On prononce pas le s à la fin de cassis CONNASSE

    • on peu dire les deu pour comencé et tu ferait mieu de surveillé ton ton car tu sai ici on décone pas avec la politesse si tu continu comme sela a te moqué des regle du franssais je te promet on envoi la Alponse et Pilipe Army socupé de toi come il se son ocupé de Cyprin alor je te conseille tu arete de faire du mauvais franssais.
      on n’oublie pas et on pardone pas non plus
      tu peux nous atendre

      • Cassie de Cassis dit :

        Mais viens minot. Si je t’agante je te ruine, je t’escagasse… t’impressionnes personne ici tromblon.

        • Oncela dit :

          Mec, tu parles à Alponse et Pilipe, là. Évidemment qu’ils te font pas peur, couille mole. Mais tu touches à un seul cheveux de leur putain de tête toute mignone qu’on se sra tous enfoncé sur ta gueule dans la seconde. Ils sont nos « petits cadeaux de la nature ». Alors tu remet tes bottes et vas t’en prendre à quelqu’un de ta taille, trou de balle.

  2. iie dit :

    draphousse je t’aime.

  3. greroux dit :

    sale pute

  4. Bongour dit :

    Bonjour Drap-housse.

  5. TRop bongOUR dit :

    Hey, le thé c’est pas top..l.
    Mais tu pourrai faire une chronique sur Robert Downey Jr !!!!

  6. Monkey dit :

    Putain ce que tu ramènes comme merde toi… Alponse et pilipe, easy maybe, greroux….

  7. ouai dit :

    c’est très subversif

  8. DH dit :

    Merci pour votre soutien, ma vie en devient nettement moins misérable. <3

  9. Thomas dit :

    Moi, j’ai deux p’tites bouboules, mais sans tasse. Sinon, merci de m’avoir appris ce qu’était un oignon, il n’y en a pas dans mon pays. Ah, et concernant le radiateur, je suis rassuré : je pensais être responsable du réchauffement de la planète. Me voilà rassuré : radiateur + fenêtre ouverte = perte d’énergie. Sinon, tu te fais inscrire des ampoules quand ? Tu sembles en avoir bien besoin. Comme tout le monde ici, je t’aime, et je suis heureux que ta vie soit devenue moins misérable. Lol XD mdr.

  10. Thomas dit :

    prescrire* des ampoules, excusez-moi. Ma statue célibataire est venue rouler sur le clavier.

  11. Précision Importante dit :

    Mes amis de souche et moi sommes très heureux de voir qu’enfin tu as choisi d’entendre le message d’amour de Jésus Christ notre sauveur mort sur la croix.
    Il n’est pas pire malentendu que celui qui ne veut point sourdre. C’est pourquoi mes amis de souche et moi tenions tout particulièrement à pointer du doigt tes hésitations métaphysiques et religieuses afin qu’enfin tu te décidasses à choisir entre la pilule rouge et la bleue.
    Notre amour inconditionnel t’est du.
    Très Cordialement.

    • DH dit :

      Je traversais une phase de trouble animée par la haine, mais j’ai su surmonter l’oppression de lucifer pour me replacer sur la voie de l’amour. Merci. 🙂

  12. Précision Importante dit :

    Mes amis de souche et moi souhaitons à tous les MPSIens et MPSIennes une bonne et heureuse année.

    • Sac a bonnet dit :

      Bonjour Précision Importante,

      Déjà, merci de nous souhaiter une bonne et heureuse année mais, n’oubliez vous pas la bonne santé à tous les MPSIens et MPSIennes ? je trouve cet oubli affolant compte tenu que ma très chère mère (elle aussi MPSIenne) souffre d’une muqueuse vaginale, celle ci après avoir lu votre commentaire, a éclatée en sanglot deux heures durant. Je vous prie de rectifier immédiatement votre affront sinon je n’hésiterais pas à en parler au père curé de la paroisse saint Léon.
      1er point,
      Deuxièmement, Je me permets de venir vers vous afin de clarifer la situation quant à un article sur le forum-chretien, je me demandais si (vu le style d’écriture plus que ressemblant), vous etiez « CommeUnPetitEnfant » et si cela était le cas de mettre au clair certains points, dont un en particulier. J’ai constaté que vous aviez 69 messages à votre actif, je trouve cela très dérangeant je vous conseil donc de mettre un terme à cette plaisanterie de mauvais gout.
      Comme vous pouvez le constater je suis encore tout émoustillé par cette confrontation mais vous ne m’avez pas laissé le choix. J’espere que vous reviendrais dans le droit chemin très vite car vos participations pour la lecture de la bible nous manque. A très bientôt. La bise

      • Sac a bonnet dit :

        Veuillez m’excuser pour certaines bavures, je suis humilié, je me hate de reparer mes erreurs (moi !) en vous remettant le lien en question:
        http://www.forum-chretien.com/topic10502.html

        et ainsi pour me faire pardonner du père tout puissant je vous remet un créa perso un peu chié par le trou d’bite si je puis me permettre:
        http://www.youtube.com/watch?v=afkVD0l_9vI
        A très bientôt. La bise.

      • Précision Importante dit :

        Lorsque mes amis de souche et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année, il faut que vous compreniez que nous désirons fervemment que ladite année soit bonne et heureuse sur tous les plans, y compris celui de la santé ! Mes amis de souche et moi espérons donc que la mycose vaginale contractée – en tout bien tout honneur et sans préservatif – par votre génitrice, guérira promptement.
        Ni mes amis chrétiens de souche ni moi ne connaissons le forum que vous évoquez ni ne comprenons de quoi vous parlez ni que donc ta mère.
        Très cordialement.

    • Amateur de remarque dit :

      Tain on imagine bien le petit rythme syncopé, t’sais avec les lettres de statue (avec un e pour la demi-mesure) avant la précipitation finale. Genre staa **palam pam pam** ttuuuu uuuu…. CELIB !

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)