Ce n'est pas un post proposé par mail mais je prends la peine de vous en parler tout de même. Sans trop aller dans les détails, je tenais juste à vous conseiller fortement ce petit ovni de Waygame nous proposant un délicieux mélange entre le mode coopération de Portal 2 et la nouvelle bombe de Thatgamecompany qu'est Journey.
Le jeu vous proposera de vous immerger dans un environnement 3d en vue jeu de plate-forme 2d. Il se joue à 2 en ligne avec une personne que vous ne connaissez pas. Il vous faudra, à l'aide de mouvements de têtes, de bras et 3 humeurs prédéfinies, communiquer avec cette personne afin de venir à bout des quelques niveaux proposés. Aucune grosse difficulté et une durée de vie très courte à vrai dire. Ce ne sera en rien un problème puisque tout l'amusement passera justement par cette communication que vous mettez en place avec votre partenaire. En essayant de lui expliquer à quel moment avancer ou bien tout simplement en lui montrant l'endroit où aller, vous aurez le plaisir de goûter aux joies du langage des signes avec des bras qui suivront votre pointeur au pixel près. C'est con mais après une demi heure de jeu, et comme dans Journey, vous aller ressentir un attachement soudain pour cette personne avec qui vous n'avez jamais parlé de votre vie. Le plus intense reste la fin que je vous laisse le plaisir de découvrir. Ma partenaire s'appelait Jane et criait au viol pendant que je dansais le disco.
Jane....
30 minutes ? Je l’ai finit en 15 minutes quoi… c’est vraiment très très court.
Comme je l’ai expliqué à Kémon plus tôt, le jeu n’est qu’un test technique pour un jeu complet futur qui est actuellement en cours de développement, et dont l’une des développeuse de Journey a d’ailleurs justement rejoint l’équipe.
Je vous tiendrai informé quoi
Merci loc d’avoir retransmis l’info… un like eut été apprécié, toute fois… c’est que j’en ai jamais eu de toi et que j’ai baisé dh ce week end, alors mon égo a besoin d’un peu de baume et tout
Ma coéquipière avait un peu de mal.
Ouais enfin c’est sympa comme jeu mais très franchement, c’est tellement court ; je me suis juste senti frustré en le finissant.
jeu de merde. y’a pas de gun.
MDR’ des jeu ou ya pas de kalash je sais pas qui joue a sa des beaufs et des intelo je c mem pas pk ca existe encor ALLO on es pa an 1950
Après y avoir joué une demi-heure avec yatta, j’ai compris que celui-ci était un fils de pute.
Doit-on prolonger la thérapie?
Ce jeu est piège à pauvre on a deux bras une tête et un juif du désert pour nous accompagner dans nos péripéties .