Archives par mot-clef : indépendant

Botanicula

Le dernier Amanita Design vient de sortir et je chuis comme une pucelle boutonneuse qui mouille là. Après un excellent Machinarium le studio revient pour bon en fait jvous emmerde jvais direct y jouer.

À noter cependant, le jeu peut être acheté sur Humble Bundle qui vous propose tout simplement de le payer au prix que vous souhaitez. Vous pouvez en plus de ça répartir votre sommes entre les plusieurs intervenants comme bon vous semble. Jvais voter Mélenchon au premier tour et Lepen au second, juste pour déconner.

 

 

C'est THE INTERNET | Lâche ton com | Tags

Way (Oncela)

Ce n'est pas un post proposé par mail mais je prends la peine de vous en parler tout de même. Sans trop aller dans les détails, je tenais juste à vous conseiller fortement ce petit ovni de Waygame nous proposant un délicieux mélange entre le mode coopération de Portal 2 et la nouvelle bombe de Thatgamecompany qu'est Journey.

Le jeu vous proposera de vous immerger dans un environnement 3d en vue jeu de plate-forme 2d. Il se joue à 2 en ligne avec une personne que vous ne connaissez pas. Il vous faudra, à l'aide de mouvements de têtes, de bras et 3 humeurs prédéfinies, communiquer avec cette personne afin de venir à bout des quelques niveaux proposés. Aucune grosse difficulté et une durée de vie très courte à vrai dire. Ce ne sera en rien un problème puisque tout l'amusement passera justement par cette communication que vous mettez en place avec votre partenaire. En essayant de lui expliquer à quel moment avancer ou bien tout simplement en lui montrant l'endroit où aller, vous aurez le plaisir de goûter aux joies du langage des signes avec des bras qui suivront votre pointeur au pixel près. C'est con mais après une demi heure de jeu, et comme dans Journey, vous aller ressentir un attachement soudain pour cette personne avec qui vous n'avez jamais parlé de votre vie. Le plus intense reste la fin que je vous laisse le plaisir de découvrir. Ma partenaire s'appelait Jane et criait au viol pendant que je dansais le disco.

 

Jane....

 

À télécharger gratuitement ici.

C'est THE INTERNET | Lâche ton com | Tags