Je ne me souviens plus de la raison qui m'a poussé à partir. Pourquoi les hommes partent en guerre ? Il me semble que des affrontements se produisaient déjà au sein même de mon cœur. Oui, il y a la guerre dans le cœur des hommes qui partent au front. Une guerre âpre, répétitive et lancinante où les bombes explosent au rythme des battements du cœur. Je suis parti pour échapper à cette guerre interne. Seule la guerre, le grand départ pouvait apaiser en les confondants les puissants conflits qui ébranlaient mon cœur.
Nous sommes rentrés dans la chambre. Une famille entière s'y tenait, recroquevillée. Nous hurlions et répétions sans cesse la même formule : " allahou akbar ! " " allahou akbar ! " pour nous donner du courage, pour nous justifier. Ils n'avaient pas la même religion que nous, on les soupçonnaient aussi d'avoir abrité un peshmerga blessé pendant quelques temps. Il fallait les tuer. Il y avait au milieu de cette famille une jeune fille d'environ 17 ans, aux yeux d'un bleu très clair, beaucoup trop clair pour que l'on puisse la regarder sans désir. "Allahou akbar ! ". Je n'avais jamais peur avant de tuer, c'était simple, il suffisait d'appuyer bien fort sur la gâchette. Abdallah nous intima l'ordre de tuer et soudainement : la symphonie de tonnerre de nos fusils d'assauts résonna. Cela ne dura pas plus de 10 secondes. Les flammes cessèrent de jaillir des canons et la famille fut décimée tous baignèrent dans une marre de sang. J'avais tué et mes mains tremblaient. "Allahou akbar !"
Seul demeurait en vie la jeune fille aux yeux clairs. Aucun de nous n'avait oser la viser. "Allahou akbar !". Elle était tétanisée mais ses yeux ne nous regardaient pas. Elle ne regardait plus rien. Sa vision semblait errer dans un autre monde un monde ou nous ne pouvions exister.
Abdallah et Youssef la saisirent de leurs mains de bourreaux et arrachèrent ses vêtements. "Allahou akbar !" Elle ne se débattit nullement et bien que ces yeux furent ouverts la jeune fille n'était plus qu'une masse inerte. Ce fut, comme si son âme pour se protéger c'était désolidarisée de son corps et avait abandonnée son enveloppe corporelle en pâture aux hommes. Les soldats saints la pénétrèrent, aux cours de va-et-vient poisseux et interminables. Ils gémirent, se raidirent, se cambrèrent en frottant leurs corps au sien. Subitement, ce fut comme si la douleur l'avait fait revenir à elle-même : la jeune fille se débattit et cria d'une voix d'enfant effrayée mais la lutte était perdue d'avance. Les hommes ne prêtèrent attention à cette rébellion. Cela en fit même ricaner certains. Tous la souillèrent de leurs mains sales et leurs sexes dressés. Elle n'était pour eux qu'un simple objet, une prise de guerre éphémère dont il fallait jouir immédiatement. Abdallah me prit par l'épaule en riant. Ce fut à mon tour.
Depuis quelques temps la mort ne me quittait plus. Une angoisse perpétuelle me collais à la peau. Une sueur froide se répandait constamment le long de mon corps. Je ne dormais plus la nuit, j'étais perpétuellement en alerte. Il me semblait que je n'avais pas dormi depuis plus de milles jours. La vie me semblait irréelle à moi qui avait donné la mort tant de fois. Peut être n'avais-je pas dormis depuis ce jour où j'ai pour la première fois entendu le bruit des canons répandre la mort.
Ce fut mon tour. Ce fut à mon tour de la violer, de la souiller. Je devais le faire par simple esprit de camaraderie. "Allahou akbar !". Il fallait le faire... Je n'ai pas réfléchi et d'une manière quasi automatique : j'ai saisi mon arme et j'ai ouvert le feu. Il fallait les tuer, il fallait tous les tuer. La jeune fille pour apaiser ses souffrances, les soldats saints pour faire cesser l'œuvre du diable. Encore une fois, la mort frappa en un instant. Des flammes giclèrent du canon de mon arme et un à un les corps s'effondrèrent. Surpris par mon geste aucun de mes frères d'armes n'eut le temps de réagir. Tous étaient désormais à terre, inertes. Les sangs des bourreaux se mélangèrent à celui des victimes, on ne pouvait les différencier. Il n'y avait qu'une seule et unique teinte de rouge. Les cheveux blonds de l'adolescente flottait dans une marre de liquide rouge. La jeune fille et ses violeurs reposaient morts leurs bras s'entremêlaient. Ils semblaient maintenant tous endormis, enlacés les uns contre les autres emportés dans le plus paisible des sommeils. Je me suis moi aussi écroulé au sol, je n'avais plus de forces et durant un instant je me crus mort à mon tour.
Hélas, j'étais encore en vie et ce matin là le ciel était bleu à Ramadi. Bien trop bleu, il n'y avait aucun nuage auquel pourrait se raccrocher le regard, auquel pourrait se raccrocher l'espoir . Le ciel était si bleu et grand qu'il me glaçait le sang. Le soleil éternel brillait, nous brûlait la peau il était indifférent à nos tourments "allahou akbar" ! Quelle ironie ! Dieu doit être si petit ! Si petit, pour laisser faire des hommes si vils. Dans un instant, une autre brigade de soldat saint alertée par les coups de feu pénétrera dans la pièce et me tuera. Enfin je pourrais trouver la paix. Pour la première fois depuis de longs mois je prie. Je prie dieu de ne pas exister.
************************************************************************************
Concours MPSI spécial vivelavie !!!!
Bon cette nuit en dormant j'ai fait le rêve d'un concours MPSI. Un super concours qui me valoriserait auprès de toute la communauté d'mpsi sans que j'ai rien d'autre à foutre que de vous regardez vous battre pour le gagner.
Je vais t'expliquer les règles, c'est pas non plus hyper-compliqué, c'est même plutôt simple : tu prends obligatoirement l'un des textes que j'ai écrit et tu le lis à haute voix en t'enregistrant, puis tu postes ta participation sur youtube. T'as le droit de rajouter des effets spéciaux, de la musique, une video, bref t'es libre je m'en ballec. Ah oui, j'ai bien dit que tu postes ta participation sur YouTube et pas Dailymotion. (Le mec qui poste sa vidéo sur Dailymotion arrivera obligatoirement dernier. Je déconne pas avec ça)
Je ferais un classement en établissant une note sur dix points pour chaque vidéos. Les critères de notations seront surement aléatoires et injustes. Je précise que les meufs partent avec 2 points d'avances sur les mecs parce qu'une meuf ça reste quand même assez mignon. Voilà, tu peux poster ta vidéo dans les commentaires, le concours prendra fin dans environ 2 semaine (le 15 mars) à 22h22 parce qu’après c'est quand même assez tard et que je dois me coucher tôt, parce que il y a école le lendemain.
Bisou.
tas koi contre les guerriers sains
jfai pas ton concours de babtous planké
faites le concours svp
on s’ennui ça sera drole
mdr g pa lu
https://vocaroo.com/i/s0jnWMEktB86
non mais les trucs de qualité, faut les poster à la fin, sinon tu sape le moral à tt le monde
bon jai repri la ou tu tété arété sal pute
https://vocaroo.com/i/s1QsqaiCxBRE
https://vocaroo.com/i/s1yGiRQ0bdAo ^^
https://vocaroo.com/i/s1fbFaAcETXO
https://vocaroo.com/i/s0NdgoJj2zG5
https://vocaroo.com/i/s0t5kBCNIV3Z
plu kune partie OMD
https://vocaroo.com/i/s0Q9cUpTQShS
eh, sale pute, kestaten pour la suite, la ?
oncela fai des videos stp
encore ! encore !
https://www.youtube.com/watch?v=G7qhEQDrRGk
Félicitation !!! tu remportes « le grand concours international vivelavie », oncela arrive deuxième, tous les autres sont avant dernier ex-æquo excepté sac qui est dernier tout seul.
Je voulais faire un article, offrir un T-shirt mpsi au vainqueur mais un peu comme une allégorie de ma vie c’est à dire en observant les merdes qui m’étaient offertes et le peu de chose à dire dessus je me suis dit que ce n’était pas la peine de persévérer.
Niquez tous bien vos races. A plus.
Mpsi ne mérite pas vivelavie.
Pourquoi Youtube et pas Vocaroo ?
Pourquoi ne pas avoir mis de lien vers tes anciens textes ?
Pourquoi un énorme pavé inutile dissuadant tout le monde de lire les 4 phrases intéressantes de la fin ?
Personne ne participera dans ces conditions.
L’idée était bonne, dommage que tu sois un bon à rien.
on dirait des expressions libres de lycéens ses textes
Oh chouette il me tarde d’entendre la participation d’Oncela avec la voix de Flutabec, ça va sûrement être de la grosse merde, comme d’hab’ ^^
oups, on diré ke ta encore di du mal un peu trop vite, monkey ^^
C’est marrant ça : moi à toulouse qui lis un article sur mpsi, toi qui es persuadé que j’ai écrit un commentaire contre toi, moi qui vois ce commentaire et qui réponds juste après. J’ai comme une impression de déjà vue… et c’est pas flatteur pour toi 🙁
monkey qui parle de monkey… on a tous une impression de déjà vu, en effet :/
olol lui il ta claché mai persone na copri mai toi tu la netoyé
zdayum
C’est normal, personne pouvait comprendre à part lui. J’cherche pas le soutien du public. J’ai pas besoin de ça.
C’est marrant, à chaque fois que Race de Mort commente, c’est toujours inutile.
ptain le gar il me supli dareter de linsulter et apre il vien m’tacler.
srx diplek araite, jte rendrai jamai ta teub, g tiré la chasse
ok tma u, chui vraimen naz
https://vocaroo.com/i/s17P9XdhHuEO
faudrait sampler toute cette merde et en faire une mixtape Mpsi
javai commencé à assemblé skon a déjà fai pour le mettre en vidéo, mai ma vidéo été tro nul alor jai arrêté.
Donc ta ka le fair, sale con, puiske ta lair si malin
bah d’accord, tu cherche la petite bête, t’essaye de m’attirer le discrédit, mais je vais te montrer que je suis un vrai mec qui sait faire des trucs pour travailler dans la night.
lol
^^
J’ai vraiment fait du pire que j’ai pu, et j’ai pas que ça à foutre en vrai. Je passe l’ENA dans pas longtemps moi.
https://youtu.be/YLptuPPCKhI
eh beh, ct dur de le râter plus, en effet. Ty a mi ta touche au moins, c sympa. dommage kan meme
à 1:25 c’était ta mère qui t’appelait pour que tu ailles à table ?
ouai
c vraimen bien, je voterai pour toi si je voté pa pour moi
OMG plus que 7 jours