Joyeux anniversaire gros pd
Une année de plus , la luxure et la décadence à portée de main , et ça en toute légalité . BADASS me direz vous ? Coke et putes ai-je entendu ? Non je suis toujours le même tas de merde que j'étais la veille , le même tas de merde que je serais toujours . Un gluant . Une misérable chiure , un réceptacle à foutre . C'est le temps des responsabilités et des changements plus ou moins profonds .
Puisque j'ai choisi MPSI pour ouvrir mon cul ( car non , non , non et non , j'ai dit non gros bâtard , MPSI c'est pas simplement le support de ma cyber-écriture , c'est bien plus que ça pute nègre ) , je vais vous tartiner de belles lignes avec mon foutre . Ça vous fait envie hein ? Sûrement pas , à votre place je n'aurai prêté aucune attention à une pédale insignifiante telle que moi . Je suis juste un mec de passage qui avais envie de laisser la marque de son existence comme on laisserait un message d'amour tel-que « jan michel = sal gro pd » ou bien « apl 06,63,32,87,85 pour 1 sodo coquine » sur un mur de toilettes publiques .
Je ne veux pas de cadeaux , je ne veux pas d'une vie ordinaire , je ne veux pas devenir vieux , encore moins être chauve , je ne veux pas le panier en osier , et jamais , seigneur dieu de sa mère de jamais , les charentaise . Je veux juste me branler , pendant tout le temps qu'il me reste à vivre , parce que c'est ce que je fait de mieux . Me branler en priant pour que j'éjacule à en mourir . Les études c'est pour les gens ambitieux , et je m'efforce d'essayer . Mais dans le fond tout ce que je désire , tout ce qui anime mon esprit et ce qui fait vibrer mon corps jusque dans ses recoins les plus dégueulasses , c'est ma dose de porno gore . Laissez moi me palucher , s'il vous plait . La dernière chose dont j'ai envie c'est vos putains de bougies et d'un coup de pied au cul pour me pousser à faire quelque chose de mes dix doigts , j'ai juste besoin de ma main droite . Elle , elle ne m'as jamais tourné le dos . Et je l'aime cette pute , je la traite bien . Chaque fibres de mon cerveau envoient des messages électriques qui tracent des sillons imparfaits dans le seul but d'y incruster une idée fondamentale : tripotes toi , tripotes toi tant que c'est possible , fait le ! Par pitié ! Car tôt ou tard , tu devras faire ce qui est dans l'ordre des choses .
Faudrait que je me fasse une raison , mais j'y arrive pas . Je vous dis adieu , je vais probablement jouir une dernière fois puis m'ouvrir les veines en écoutant kyo .
MPSI je t'aime,
utérus.
RHHAAAA putain !!! keske ces connards de merde ont besoin de tatouer leurs images ?!
honte sur 8 générations…
Ahaha loul haha
Ah ouais?
merci mveg
j’aime bien, c’est simple, concret, mais manque de piquant, comme euh ..
un truc qui differencie, une marque de fabrique.
kdo
Le premier fan-art à mon effigie : je suis touché. J’ai l’impression que les gens m’aiment ici, et ça me pousse à creuser dans mes recherches. Merci, internaute de l’ombre.
ouais c’est beau.
huh, t’es russe ?
PD!
C rigolo paske se genre de texte chok meme plu lé zinterniote d’mpsi. alor kan fé c vla violent tsai.
mdr
sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii utérus le bg <3 <3 <3 <3 <3