Joyeux anniversaire , gros pd

Joyeux anniversaire gros pd

Une année de plus , la luxure et la décadence à portée de main , et ça en toute légalité . BADASS me direz vous ? Coke et putes ai-je entendu ? Non je suis toujours le même tas de merde que j'étais la veille , le même tas de merde que je serais toujours . Un gluant . Une misérable chiure , un réceptacle à foutre . C'est le temps des responsabilités et des changements plus ou moins profonds .

Puisque j'ai choisi MPSI pour ouvrir mon cul ( car non , non , non et non , j'ai dit non gros bâtard , MPSI c'est pas simplement le support de ma cyber-écriture , c'est bien plus que ça pute nègre ) , je vais vous tartiner de belles lignes avec mon foutre . Ça vous fait envie hein ? Sûrement pas , à votre place je n'aurai prêté aucune attention à une pédale insignifiante telle que moi . Je suis juste un mec de passage qui avais envie de laisser la marque de son existence comme on laisserait un message d'amour tel-que « jan michel = sal gro pd » ou bien « apl 06,63,32,87,85 pour 1 sodo coquine » sur un mur de toilettes publiques .

Je ne veux pas de cadeaux , je ne veux pas d'une vie ordinaire , je ne veux pas devenir vieux , encore moins être chauve , je ne veux pas le panier en osier , et jamais , seigneur dieu de sa mère de jamais , les charentaise . Je veux juste me branler , pendant tout le temps qu'il me reste à vivre , parce que c'est ce que je fait de mieux . Me branler en priant pour que j'éjacule à en mourir . Les études c'est pour les gens ambitieux , et je m'efforce d'essayer . Mais dans le fond tout ce que je désire , tout ce qui anime mon esprit et ce qui fait vibrer mon corps jusque dans ses recoins les plus dégueulasses , c'est ma dose de porno gore . Laissez moi me palucher , s'il vous plait . La dernière chose dont j'ai envie c'est vos putains de bougies et d'un coup de pied au cul pour me pousser à faire quelque chose de mes dix doigts , j'ai juste besoin de ma main droite . Elle , elle ne m'as jamais tourné le dos . Et je l'aime cette pute , je la traite bien . Chaque fibres de mon cerveau envoient des messages électriques qui tracent des sillons imparfaits dans le seul but d'y incruster une idée fondamentale : tripotes toi , tripotes toi tant que c'est possible , fait le ! Par pitié ! Car tôt ou tard , tu devras faire ce qui est dans l'ordre des choses .

Faudrait que je me fasse une raison , mais j'y arrive pas . Je vous dis adieu , je vais probablement jouir une dernière fois puis m'ouvrir les veines en écoutant kyo .

MPSI je t'aime,

utérus.

hb

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Joyeux anniversaire , gros pd

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)