Wsh sava ou koi.
Ajd on va se balader sur iternet.
Dabord un troc JOLI
MDR C ouf un ? le mec a poucé le délire de la musik avec des gouttes de pluie juska son extreme gol teknolojik.
T'sais ski s'rait ouf ? Ce s'rait de pousser le delir la enkor plus loin. ya pleind e fasson damorcer les émotions : par empathie, induction, rappel de souvenir, etc. et le truk ki marche enkor mieux c les putains d'odeurs. Est-ce que ton nez fonctionne ? Le miens est complètement niqué par les prods et les allergies aux pollens mais y a enkor certains endroits, surtout autour des femmes, ou il remarche un peu. Dess fois sa sent la cage de hamster, là c un peu triste, mais pour le peu killyait un peu de parfum sa devient incroyap, immerssion totale dans le <(sexe)> intense, ou les lignes de la passion dessine des véhhicules plus rapides et aérodynamorgasmiques qu'une GTC4 Lusso. (le vroum vroum et la muzik, comme dans blade runeur 2049 hihi)
NE SOUSZESTIME PAS LE POUVOIR DE LA FUNK et apprends à sentir la sourde chaleur de l'autre t'emplir les poumons et t'envouter, briser lait barrières de ta sexoualité, dans le huit clos de 2 individus dont les sexes s'emmêlent et expurgent, où le beau lion Blond au doigts larges s’épand sur la prairie des Bruns en herbes épris et surpris, eux ki ne coryaient k'eaux charme des paquerettes et s'hypnotisent incrédules du musc ambroisi qui envoile le mamifere habile, s'abreuvent o nils sucrés et sinueux ki drainent entre ses musculeux monts dorés le limon fertil des peaux mortes et des poils arrachés par l'effort de la passionhmmmmfffhhhouuuuhMHHHHHHHHHHaaaaaa, ou par le temps passé à son oeuvre de Lion, supérieure à la leure inscrite comme maillon subalterne de la chaine alimentaire ki mene à la vache, au buffalo grill, enfin au prolétaire.
la musique et les odeurs donc, l'aprèsPluiebitume, puis le trempéfroidTonnerre, puis le dousséchéSoleil ou le Feusekkikrepite. des sékences de vies dans une bibliothèque, les sentiments et les souvenirs sont les tiens, réels et révolus, mais l'oeuvre qui les amroce est d'un autre, elles durent et se reproduisent tant qu'il ya l'électricité et le franc CFA.
plus loin enkor : avoir tout sa a la maison et sur komande : a défo de régir le monde, régir son destin expérienciel, déterminer ce ke l'on sent et ressend, être maître de son destin, capitaine de sa soul kom Henley, come on le fait déjà en écoutan kaaris ds le métro mais ennenkor plus fort, amorcer la haine, la joie, l'enfance et l'innocence, l'épaisser de la nature, le rut festif sexy raffiné, des ribabmelles de santiment entrelacés et à porté du klik, pas meme besoind econstruire un bouton => un simple raccroucis clavier suffira : CTRL+MAJ+P, ALTEUTROIS, (kleenex), ALT-Q avant de se coucher tous les soirs, mais en 3D avec spray olfactif et un putain de TENGA relié à l'IA de ton pc ki en deep learning aura appri meiux kokun humain l'antichambre de ton âme. du moins ce ke ton zizi négocie le soir à ton cerveau pour pouvoir dormir en paixrelativertie (y a des alternatives, 60 mn de plus depuis hier soir). Lintonation (l'analyse du spectre) de ta voi kan tu rentre le soir et ke tu dis bonsoir à お酢, ton chat, les restes ke tu réchofe o frigo (et leurs provenances indexées sur une liste des cultures du monde) : des idnices pour l'algo. puis pendan ke tu manj la lumiere se baisse, le shit se téfrie dans la téfriteuse (légal et importé des usa ou israel, bourré de pesticide et non soumi à la TVA ki aura rejoin le dictionaire des acronymobsoletes avec RMI, RTT, PTT, OAS et PS), a koté de la machine a kafé. tu finis de manger, tu FAIS LA VAISSELLE, tu vas au lit (ou dans ta chambre si ta de la thune pour un T2, T3, eTc.).
Flemme de raconter la suite, j'aid u taf. jrajouterai les liens vers les sites de buole ce soir (regardez surtout la bouche de la dame a partir 21:01 pr la dernier)
Comme tous les textes ouverts sur mpsi, la suite s'écrit dans les commentaires ;);););););)
Ta musique de la pluie m’a ému aux larmes, voilà le frêle poème qu’elle m’a inspiré
Il pleut du pipi
Au lit
Il pleut du caca
Hélas
Il pleut des zizis
Oh oui
C’est très joli
Merci
S’il fait moins froid
C’est toi
Qui a embellit
La vie
Embellir ta vie
Ce n’est qu’un début
Mate le débit
Fais le plein de bisous
Jte les fais à six sous
Pour toi jfrai dla prison
Jvendrai du saucisson
Jeune polisson
Ta peau luisante
Au clair de lune
Jte frais des trucs pas nuls
Je t’offre ce fruit bien mûr
Le plein de vitamines bien sûr
Les seins de mille Amish bien pures
Chui pas une enflure
Je viens du futur
Je manie le feutre
Je banni les pleutres
Je t’invite à mon anniversaire
Pour souffler tes bougies,
J’ai apporté un truc
La taille d’un salsifi,
La beauté d’une turque,
Non c’est une machine,
Et point laide s’il en faut.
Que jamais ne t’échine,
À faire du feu du vent,
Ton poumon innocent,
Ne soit jamais miskin,
Sans effort et sans mot.
C’est un petit objet
Au profil effilé,
Qui visa et fit lait,
Un colorie de jaune,
Et pris dans ses filets,
De spectre blanc au noir,
Le jet dont le fil est,
Rougi par les enfers,
Un joyeux défi lest,
Volant comme l’espoir,
Lumineux défilé,
Rite d’anniversaire,
Qui sur le met fit les,
Signes que l’heure sonne.
La bougie Antigone,
Attend son sacrifice,
Et mon membre cadeau,
Sourit à l’artifice,
Comme une vague d’eau
Il recouvre la flamme,
Pour ton joyeux sourire,
Plus brillant qu’une lame.
Use donc à ton plaisir,
Mon valeureux Pipeau.
à un moment c’est confus, mais c’est parce que je suis saoul
Bon tu vas rager je suis sur, mais le truc de la pluie là, c’est moi qui l’ait fait. Alors t’as beau me détester, mais t’es quand même, heu… hein, tu vois…
Hé ! Hhtrhrhrh Deeplake ! Hhahhahaha nan arrête, hahahaHHhhhh, putain hhhrr, houh, Deeplake dis-lui, aaaaaahhahaa, dis à ta hhhr à ta soeur, hahahaaahrrrrrrrr ah la pute, dis lui de lâcher mes boules aaAHAAaaah, mdr, dis-lui, dis-lui aaaahh putain hhhrrraaaAAHH dis-lui ça va faire 10 minutes qu’elle me lâche plus AH AAAAAH haaaa j’aime pas mdr putain
hahaaarrrrh ta blague herrghgeee c de la gross merd loooooool sfzknfzahrahrhr
jrigole pas fils de pute
dplk dis lui de lâcher un peu à ta soeur…
Je sais pas vraiment pourquoi, mais dés que j’ai trop bu, j’ai envie de laisser un message ici, al ors je le fais. Ma voisine crie toujours : Le feu le feu le feu le feu
Ca sera tout, j’ai pas envie de raconter les sacs plastiques. Bisous
OUAI NUNUZ OUAI !