[+18] Vivement MPSI (Pitro Neuf)

Mesdames et messieurs, je vous prie de faire une ovation à notre grand invité spécial, j'ai nommé une vidéo youtube dont le titre est "Dog Sex Story".

[Applaudissements]

Alors, petite vidéo youtube, c'est la première fois que vous êtes invitée pour une émission d'une telle envergure. Dis donc, ça vous impressionne un peu, non? Oh, qu'est ce que vous avez là?... On dirait un bouton PLAY. C'est un joli cadeau que vous nous faites là ! Nous n'avons même pas besoin de vous poser des questions. On vous clique dessus et c'est bon, vous êtes déjà une réponse en soi. Normal, vous êtes une vidéo youtube. C'est pour ça qu'on vous aime aussi. Fantastique, n'est-ce pas?

[Se tourne vers le public]

Mesdames et messieurs, c'est parti !!!

C'était très intéressant mais ce n'est pas tout ! Mesdames et messieurs, je vous prie de faire encore une ovation mais cette fois-ci, à notre deuxième invité spécial, j'ai nommé, la traduction de l'anglais vers le français de cette même vidéo.

[Applaudissements]

Allons-y, c'est Whitney Wisconsin qui parle:

" Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé. Jeudi dernier, mon amie Molly m'invita chez elle. Certains d'entre vous savent qui est Molly, ceux qui suivent mon profil "???" (NDL'émission: pas compris de quel site internet elle parle). J'avais posté beaucoup de trucs sur elle dessus. C'est ma meilleure amie et elle m'invita chez elle pour une soirée entre copines. Après être arrivée chez elle, nous nous occupions à regarder Netflix, peigner nos ongles, discuter, des choses comme ça... Nous regardions ensemble "The Hundred" et ce jusqu'à deux ou trois heures du matin lorsque Molly me dit qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se coucher. Et je lui répondis: "OK, bonne nuit, je vais rester un peu plus longtemps pour regarder le reste de l'émission-série-je-sais-pas-quoi !" Et alors, elle se coucha.

C'est là que son chien vint sur le canapé où j'étais assise et il s'approcha de moi et donc je le caressai lorsqu'il me toucha au niveau de l'entrejambe. Et ça m'excitait un peu, donc j'enlevai ensuite le bas. J'étais encore en train de regarder l'émission-série-je-sais-pas-quoi lorsque le chien se mit à me lécher la chatte pendant que je regardais l'émission-série-je-sais-pas-quoi. J'adorais ça, ça m'excitait, et donc bien sûr, je lui rendis gratitude en lui faisant une fellation. Je me mis à sucer la bite du chien de ma copine pendant qu'elle dormait.

Et après, tout s'enchaina: je me mis à baiser avec le chien de Molly dans son salon à elle pendant qu'elle dormait mais je jouissais trop fort sans doute car Molly apparut et nous surpris, moi et son chien en plein acte sexuel, dans son salon. J'étais très nerveuse car je ne savais pas si ça pouvait la mettre en colère ou pas, le fait que j'étais en train de baiser avec son chien mais... elle n'étais pas en colère. Elle n'avais aucun problème avec ça. Mais vraiment aucun. Elle me fit me lever pour baiser avec moi. Elle mit sa main sur ma chatte, me tripota le clitoris et me dit: "On va faire une partouze à trois, c'est à dire toi, moi et mon chien !". Franchement, j'étais surprise, je ne m'y attendais pas. Et donc, elle s'allongea sur moi et son chien vint derrière elle pour l'enculer, elle, pendant qu'elle me léchait, moi. Et ça, ça m'excitait beaucoup. Et ensuite, nous inversions les rôles: je m'allongeai sur elle pendant que son chien m'enculait, moi, en mode "doggystyle". Et à nouveau encore nous inversions les rôles et à la fin, le chien jouissa à l'intérieur de ma copine et moi j'avalai ce sperme canin qui sortais de ma copine. Voilà ce qui arriva jeudi dernier. Je voulais partager ça avec vous car ça n'arrive pas tous les jours, et c'est bien dommage. J'espère que ma copine m'invitera encore chez elle jeudi prochain... "

(NDL'émission: pas besoin de traduire le reste de la vidéo, car ensuite, à la fin, cette femme change de sujet et se contente simplement de nous présenter son nouveau jouet, un sex-toy gonflable...)

Mesdames et messieurs, je vous dis au revoir et à bientôt pour une nouvelle émission...

[Applaudissements]

[Générique de fin]

[Fondu Au Noir]

[Pub]

[Mdr]

[Lol]

Dans +18, THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

9 coms pour Vivement MPSI (Pitro Neuf)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)