prut

Salut, j’apprends que Bidonville est mort.

Voir même MPSI, c'est triste.

Enfin tout ça j'en aurais pas quelque chose à foutre si j’étais pas moi même mal mais la n'est pas le sujet.

Mon alcoolisme, ma dépression, mon envie de niquer des mineurs qui savent pas encore que se faire tenir les cheveux pendant une fellation c'est pas irrespectueux, c'est le passé, même si c'est le pressent.

Je trouve ça dommage que vous vous soyez écarté les uns des autres. Pour un jeu en ligne ? Degueux. Pour des histoires de cul j’espère.

En tout cas j'ai bien aimé mon départ, j'en suis pas peu fier. Loger chez un mec à qui j'ai dit que je voulais baiser sa meuf, me ridiculiser en disant que même si j'aime ma meuf j'aimerais en niquer d'autre, toucher les seins a zéro, entendre monkey et cera baiser.

Après tout, c’était ça MPSI.

Une bulle, t'imaginer Volya parler de son amour pour Cera et l'entendre gémir sous les coups de reins de Monkey était plutôt sympa, voir même excitant. Si ça l’était pas pk j'ai voulu baiser zéro ?!

Enfin vous vous êtes éloignés de votre but premier, être des cas sociaux qui défoulent et exagèrent leurs déviances sur ce site.

Je veux dire, vous éleviez le niveau de troll a un autre niveau, faut voir Zogug. Se faire troller par ce fils de pute c’était comme être un pion de collège et entendre un 6eme te traiter de pd. C'est frustrant, tu peux pas le taper.

Après on parle de [censuré car les info perso des gens exposées sans leur accord ça pue du cul] ?

J'ai entendu parler d'une vague de suicide dans [censuré] mais c’était sûrement une IRL.

J'me rappel du pantalon m&m's [censuré]. J'me rappel des gorges profondes de Miku, et j'me rappel aussi de cette appart qui puait la dépression comme un clodo pue le smegma.

Et vous vous rappelez de Georges et 17 ? Putain on avait une tv réalité ! Je sais toujours pas si c’était vrai mais que c’était bon d'entendre Georges parler de buriner la face de 17 avec son sex, et la voir exposer sa tronche sans nez, et nous parler de théorie dont on avait rien a battre. On voulait baiser sa gueule. Tapoter notre bite sur ses joues pendant qu'elle nous expliques que les fougères pousse dans les milieux humides. Lui enfoncer la bite au plus profond pour lui faire fermer sa gueule.

C’était le bon temps.

J'pense a Bali Balo comme je pense a mon PQ. J'me torche avec, je regarde, puis j'le jette, dsl bro mais ballec de ta vie. De ton ex. De ton utilité sur MPSI. Devoir te sucer pour une étoile c’était comme sucer Gobbles pour être le plus méritant des juifs.

Quand on voit a qui t'a pu filer cette étoile on peut penser que t'es fautif de la mort d'MPSI, ou Riot Games, j'sais pas.

Enfin tout cas c'est dommage mais toutes ces personnes sont des gens parmi tant d'autre, je comprend pas comment vous avez pu les laisser partir, ne pas vous remettre en question et vous dire que ce qui faisait votre personnalité était ce qui vous tuait aussi ( c'est un dépressif alcoolique qui dit ça, 'tention )

Putain et puis je pense a D aussi, elle a fait son coming out ? C'est bon elle lèche de la chatte ? Elle bouffe de la cyprine par hectolitre ? J'aimerais tellement la voir le visage humide de foutre minime me dire « T'es un mec blessé Nova ».

Putain pourquoi les lesbiennes ont a tellement envie de leurs foutrer sur les lunettes en leurs disant « La prochaine c'est dans le cul. »

Voila, tout ça je trouve dommage, bien sur que les bonnes choses ne perdurent jamais. Mais si on vous toutes, la bonne chose était déjà passé avant que j'arrive. La vie est comme un meuporg. Les anciens joueurs voit le contenue arrivé comme une blague. Les intermédiaires comme une distraction.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

31 coms pour prut

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)