Va te faire enculer.

tumblr_mwedrprfXW1rkdih3o1_500

La première s’appellera Emma, c’est la toute première après la rupture. Je l’ai rencontré à une soirée qu’un pote m’a forcé à venir.

Au début j’étais pas chaud, en même temps, moi + l’alcool + des gens ça fait jamais bon mélange, mais j’ai pris son numéro et en jouant le numéro du mec un peu paumé elle s’est pris au jeux et a voulu continuer de me parler.

C’est là où a eu lieu mon premier rapport sexuel sans capote, elle ne voulait pas, mon excuse pour être séronégatif c’était que je sortais d’une relation de 7 ans, elle m’a cru et n’a pas voulu se faire chier avec les mœurs de notre époque.

Un rapport sexuel tout ce qu’il y a de plus normal, préliminaire, fellation et autre cuni, puis missionnaire, levrette, et les trucs qui s’en suivent. J’ai giclé en elle en Andromaque.

C’est comme ça qu’on appelle quand elle est sur le mec, enfin, dans mes souvenirs. C’était plutôt pas mal, ça me rappelait mon ex. En première j’pense j’ai tapé dans le haut de gamme, une fille comme je voulais, une étudiante en licence de truc je sais plus, mais on s’en fout, de toute façon elle n’a pas répondu à mes textos.

En deuxième ça a été plus compliqué, elle s’appelait Alexia. License de biologie, ça je le sais car elle m’a parlé que de ça, je l’ai mitonné comme quoi j’étais militaire. On m’a dit que mitonner les meufs d’un soir marche bien. Du coup je pense qu’elle voulait juste rajouter à son palmarès de bite un militaire, et j’ai été là pour ça. Mais elle n’était pas très chaude, j’aurais préféré baiser une planche à pain, du coup j’ai sorti l’excuse des 7 ans avec mon ex et ça a plutôt bien marché (pour la deuxième fois) car je n’ai pas eu à foutre de capote. Que voulez-vous, je vie dangereusement.

Celle-là c’était juste de l’adopteunmec. Je n’aurai jamais pensé que je pourrai vendre mon cul sur un site comme ça, mais je l’ai fait, et ça marche. Mais de ce qu’on m’a dit, et de ce que j’ai pu voir, les plan Q trouvé sur adopteunmec sont jamais folichon du cornichons.

La troisième ..

Mais la troisième.. Je suis parti au ski avec un ami dans une station des Pyrénées, et un soir on a été dans un bar surpeuplé. Mon pote sachant mon statue de célibataire a voulu me tendre un piège.

« Je veux que au moins, t’aille parler à cette fille. »

Chose dite, chose faite.

Je me suis exécuté et je me suis dirigé vers ce qu’on peut appeler « la perle rare du bar »

Je lui ai pas laissé dire un mot, et ai direct commencé.

« Tu vois mon pote la bas ? Il veut me caser avec une fille alors que ça fait un moment que je lui ai dit que j’aimais déjà une autre fille. Alors si tu fais semblant de me donner ton numéro, et moi de le prendre, il me lâchera la grappe et tous les deux on sera tranquille. »

Ce à quoi elle m’a répondu.

« Elle a bien de la chance, je te donne mon vrai numéro, puis si en trois messages tu arrives à me convaincre je suis à toi. »

Moi, sur le cul qu’une fille réponde à cette technique de drague qui communément n’en est pas une, je n’ai pas su répondre autre chose qu’un oui.

De Caribe en Sila, mon pote reste au bar alors que je ramène cette bombasse dans la chambre d’hôtel qui nous sers de refuge pour la tringler dans tous les respects que les pornos m’ont appris : je l’ai démonté.

 

Finalement trois semaines après mon ex-copine revient vers moi et me demande si on doit mettre la capote car elle n’a pas vue d’autre mecs ailleurs depuis ces deux derniers mois.

Moi, gentleman, lui annonce, mettons un préservatif.

 

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

28 coms pour Va te faire enculer.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)