Ta mère en binaire

tumblr_mnh0nldF6x1spbtxxo1_500

Si tu dis que c’est un podcast je t’encule sous une couette faite avec la peau de tes parents.

Voilà, on peut faire un point, ça fait 1 mois que je me défonce du matin au soir à l’alcool et au joint, une sorte de reggae sun ska dans un 30m².

Je peux dire que c’est éprouvant, surtout quand on voit que deux personnes, trois si on compte le psy. Mais derrière tout ça, il y a toute une industrie, des milliers de rouages qui font que tout cela est possible.

Comme : Les séries, comme Shameless, putain nique sa mère comment j’aimerai troncher des gamines de 15ans, et derrière tout ça, il y a la jalousie, car cette famille vit des trucs énormes, alors que moi je suis juste un mec derrière un ordi, je fais rien, je suis presque au niveau 0 de l’utilité pour l’espèce humaine.

Mais c’est ça qu’est bon, ressentir quelque chose pour quelque chose. Je sais pas, les séries ont bien une utilité ? Nous faire ressentir des trucs ? Bon après y a des putains de pédophile qui vont aimer autre chose, on leur en veut pas, moi aussi quand a la plage, je vois une fille mignonne avec un appareil dentaire, ça m’excite.

Putain mon cœur bat à plus de 100 à l’heure, l’imagination mêlée à l’adrénaline peut être.

On parlait série, on peut parler skins, putain mais est ce qu’on peut parler skins, est ce que c’est pas un putain d’appel au sexe et aux drogues pour ados, mais merde. Comment on en est arrivé là ? Je veux dire.. Pourquoi j’ai pas été à une skins party pour m’enfiler des gonzesses ivres et droguées ?

Je m’égare, n’empêche, touuuuut le monde ici aurait aimé être à une skins party une fois juste pour pouvoir dire à son entourage « j’ai été à une skins party ». Bon peut être pas tout le monde, des fois je suis superficiel, mais.. mais.. tout ça c’est pour avoir du sexe.

Les gens veulent du sexe tout le temps, même un putain de beau gosse veut plaire à la plus grosse truie du village, comme plaire à Miss Ariège.

Je cite quelqu’un :

« Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. »

M’enfin si une meuf avec des putains de meulons dit ça c’est que ça doit être vrai, perso Monica j’lui bouffe sa merde si sa langue effleure ma bite.

Sans tomber dans le cliché « les gens veulent plaire ». Solo, dur de faire un gosse, j’ai essayé en frottant ma bite sur une culotte de ta mère ça marche pas. J’veux dire, merde, pourquoi ne pas laisser libre court à nos envies, se faire une confiance aveugle, vous savez le truc de croire quelqu’un alors que vous avec l’impression d’être dans une caméra caché.

Vous vous laissez embarquer par quelque chose qui pour vous est à 99% sur d’être un mensonge, mais vous y croyez pour enjôler votre vie.

Eh ben pareil, mais avec ce putain de principe de confiance en soi que chaque psy ou prof ou parent nous a rabâché au moins une fois dans notre vie. Etre le menteur, être celui qui y croit.

Etre le cinéaste, et être l’acteur.

Abed en parle très bien, dans la série Community (ouai j’ai beaucoup de temps libre entre les divers rendez-vous adopteunmec que j’ai).

Dans un épisode de la saison 2, Abed tourne un film où il prétend que la vie est le réalisateur du film, et que le film est la vie. Que quiconque est là, est dans le film, car les caméras sont les souvenirs de chaque personne ayant été présente.

C’est plutôt conceptuel et je t’en remercie de lire le mot conceptuel car je fistais ta mère chaque mercredi aprem pendant que tu regardais les minikeums sur la télé du salon.

 

Je dédicace cette merde à Routier, qui me dédicace donc pourquoi pas lui rendre la pareil.

C'est un texte qui traînait par la dont je vous laisse profiter, je sais que vous raffolez de mes monologues.

tumblr_ml6ay3NckN1rjiwnco1_500

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien.

24 coms pour Ta mère en binaire

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)