Choutire moi mes choux.

Est-que ça vous plaît l'électro ?

Genre ça ça en est un peu.

La world music remixée par des gogos gagas d'gadjets  électroniques ?

Le son vous plaira pas forcément d'avantage que la présentation qui en est faite. Tant pis.

A creuser Transglobal Underground quand même, à creuser vraiment.

Tiens et puis on vient de me balancer c'truc et ben sérieux c'est cool à s'allonger par terre et regarder le plafond. Et puis fumer un pétard...

Putain j't'imagine faire ça bouffon, j'ai envie d'te taper, srx si j'étais dans la pièce j'te pisserai dessus en envoyant gicler de la ARTEK à fond dans tes putains d'écouteurs sale pédé va.

Et les clopinettes ? L'autre jour y avait un gars qui marchait sur l'trottoir, juste devant, le vla qui balance une pièce à un piteux qui traînait sur le trottouaire, rien d'très anormal, sauf que l'gars à peine que le clochard le remercie que l'gars il lui négocie sa pièce parce que disait-y qu'il lui manquait juste c'qui fallait pour s'payer son paquet. Le crasseux lui, pas faible le mec mais bien dans l'coaltar, comprend que l'autre lui d'mande du tabac et le vla qui lui sort un ptit peu d'quoi se rouler une clopinette. Mais le gars de'd'vant, qu'on disait, tout désarçonné par la tournure des chose, le voilà qui nous fait un volteface et que j'te sort mon téléphone, et que jte le fait tomber, et que jte le ramasse et pianote dessus comme un fou furieux si bien qu'au final, la clopinette, ben c'est l'tabagiste qui l'aura dans l'cul parce que l'autre gus bah hé, finalement y s'était rendormi.

Bon rien n'est sorti de cette histoire finalement, pas de comique, pas de tragique, pas d'absurde, pas de clou de cire ni de moucheron mais cette envie de pisser qui commence à percer sa coquille et à piailler dedans la vessie :$

MMMbon qu'est-ce qu'y avait d'autre à balancer...

Alors ça ça commence à devenir du lourd, c'est plus de la techno à teutons blanc et lisse, le psychédélisme commence à frotter sa quéquette contre notre crâne. Ça va peut-être pas se concilier avec l'ambiance qu'il y avait jusqu'alors dans ta chambre étroite ou ton petit appartement. Enfin bon, ose-t-y don' !

Et puis tiens puisqu'on est dans la Trans, allons-y gaiement avec Shpongle. C'est super kitch, d'ailleurs vous avez pas un autre mot que kitch ? C'est chiant d'utiliser ce mot, il est pabô.

Bon à tabeulouuu !

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

9 coms pour Choutire moi mes choux.

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)