Le mariage pour tous : entre sodomie et cataclysme national (Justine la réceptionniste)

Salut c'est Justine de la reception. Comme la salle de réunon est juste à coté de l'entrée et donc de mon bureau, je pense pouvoir me vanter d'avoir vu l intégralité des créas perso des zoteurs et des noobz de MPSI (j'étais même la quand Flubber, profitant de l'absence de Monkey, a présenté sa dernière vidéo, copie conforme du géniallissime podcast de Monkey (j'étais même la quand Monkey a proposé d'inscrire au prochain ordre du jour le licenciement de Flubber)).

Quelle agréable surprise, mes amis, lorsque Deeplake, notre DRH dépressif préféré, m'a annoncé que la direction s'était concerté à mon sujet et avait décider de me payer une formation de 3h par semaine pendant 6 mois pour que j'apprenne à me servir d'une caméra, d'un logiciel d'édition vidéo et audio ; bref, que la direction voulait clairement me faire participer a la l'élaboration de créas perso pour le site.

Voulant mêler la téori (téorie?) a la pratique et l'utile à l'agréable, ma première vidéo porte donc sur le mariage pour tous et les dérives qu'il peut engendrer. Ceci ne reflete que les conviction de son auteur et nengage en qu'un cas MPSI et ses autres zoteurs.

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

8 coms pour Le mariage pour tous : entre sodomie et cataclysme national (Justine la réceptionniste)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)