[+18] LAPINOU DANS TON GROS CUL YEAR‏ (Merhiwood)

Avec Routier666 on a organisé une putain de fête pour le nouvel an, c'était géniale, y'avait tout le monde on a franchement rigolé toute la nuit. On a décidé de vous raconter notre soirée, histoire que les quatre-cinq puceaux qui se sont branlés sur les vidéos du concours porno ragent bien d'avoir une vie merdique.

Déjà avec Routier666 on savait pas trop si on allait faire quelque chose pour le 31 décembre, l'année dernière il était venu chez moi et on a fait que jouer à la Xbox mais ce gros con est un putain de mauvais perdant et il est trop susceptible en plus.

 

Bon ok j'ai l'air de kiffer grave sur la photo mais j'avais bu ce jour-là, alors vous savez, l'euphorie tout ça ...
Mais là on a décidé de faire une méga teuf, de baiser un max de pucelles et de commencer la nouvelle année sous le signe de la joie et de la bonne ambiance. Donc on a décidé avec Routier666 que la soirée se ferait chez lui, alors on a gentiment demandé à sa maman si on pouvait avoir la maison pour le 31 décembre.
C'est génial parce que la mère de Routier666 elle est franchement facile à convaincre, j'ai même pas eu besoin de sortir tout mon arsenal.
La veille du 31, il fallait préparer la maison, la bouffe et l'alcool, heureusement que certains sont venus nous aider car on n'y serait jamais arrivé sans ! Pour commencer on a demandé à Ashiv de s'occuper de la bouffe, elle est vraiment sympa cette meuf, toujours prête à rendre service !
Avec Routier666 pendant ce temps il fallait qu'on trouve des grosses quantités d'alcool, on avait pas envie que Iie Nandemonai se mettent à pomper tous les mecs de la soirée au cas où on venait à être à sec, sous prétexte que boire de l'eau en soirée c'est d'la merde.
Donc on a fait les courses et tout et on est revenu avec des dizaines de litres d'alcool et de diluant, putain la soirée allait être géniale, dans nos têtes c'était ça !
Bah putain, on a franchement pas été déçu. On est le 31, il est 20h30 et les invités comment à arriver. Deeplake et Megalco se mettent dans l'ambiance tout de suite.
La soirée bat son plein, on rigole et Drap-Housse fait des blagues avec nos burnes, elle a imité Dark Vador et a joué au ballon.
Iie Nandemonai s'est trouvée des potes, la soirée est vraiment cool quoi !
Avec Routier666 on fait des paris un peu nuls, genre les meufs pas capable de supporter le double-fist.
Bah en fait si, c'est fou l'élasticité d'un vagin, non ? (On a floutté pour préserver l'anonymat au cas où un patron tombe sur mpsi, tmtc)
Le 31 c'est une soirée grave cool car ça arrive juste après Noël donc tu peux faire rager les gens sur les cadeaux trop soins que t'as eu, donc j'ai montré à tout le monde le gros cadeau que j'ai ouvert !
Puis bah arrive le moment où t'es tellement torché que t'es capable de faire n'importe quoi, genre moi j'avais trop envie d'avoir une relation homosexuelle donc j'ai demandé à Routier666, il a dit ouais mais ce PD ne m'avait pas dit qu'il avait une légère verrue sur l'anus.
J'étais tellement chaud à cette soirée que j'ai également déclaré mon amour à Ashiv, on a passé 45 secondes de pure folie.
Mais le problème de ces soirées, où l'alcool et le sexe coulent à flots, c'est que t'as toujours 4 ou 5 connards qui supportent pas de boire autre chose que du Champomy et de manger n'importe comment. Le 1er janvier, au matin, on a retrouvé des trucs un peu bizarres quand même.
Les toilettes de la salle de bain.
Les toilettes du rez-de-chaussé.
Des meufs avec des bouteilles d'alcool dans le vagin.
Le réveil a été très dur pour certains.
(Là c'est moi, paye ta gueule de bois !)
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'on a passé une pure soirée de nouvel an, on s'est mis bien avec les potes, 2013 commence merveilleusement bien, même sur MPSI. Bonne année à tous !
ET SANTÉ !
Dans +18. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

10 coms pour LAPINOU DANS TON GROS CUL YEAR‏ (Merhiwood)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)