Alice et ses podcasts

On va pas se mentir, t'as cliqué plus vite que pour écouter le dernier Daft Punk. Mais je te comprends, d'une part parce que le dernier Daft Punk il shlingue, et aussi parce que la photo regroupe pas mal d'éléments qui ne peuvent qu'attirer l'attention de l'internaute moyen.

Ouais j'suis désolé t'es un internaute moyen que tu le veuilles ou non. Parce que déjà t'as remarqué le Pikachu, la coupe émo, les lunettes hipster, les nibards et enfin la manette ps3. Bref...

Aujourd'hui donc on va parler d'Alice, la Normano-cyprianisée du moment. C'est vrai que j'aurais pu te parler de l'autre conasse qui fait des dédiboobz mais j'sais pas... dans ma tête c'était comme choisir entre Sasha Grey et Selena Gomez, on sait déjà de quoi l'une est capable tandis que l'autre nous laisse encore l'espoir de rêver.

Alors déjà Alice c'est ça :

"Bonjour à tous,

Je m’appelle Alice, j'ai 18 ans, je suis en terminale et je fais des podcasts à mes heures perdues pour redonner le sourire à tous ceux qui les regardent et leur faire oublier la morosité de la société actuelle :D"

Puis ça :

Chaud.

C'est d'autant plus chaud que comme beaucoup de gens, j'ai agi de manière convenue et humiliante pour un être humain, multipliant les visionnages à mesure que je multipliais les séances de masturbation. J'ai craché sur son humour, l'image qu'elle renvoyait et surtout sa manière de ne pas assumer d'assumer ses seins (il n'y pas d'erreur dans cette phrase).

Puis je suis tombé sur cette vidéo

Et là Paf ! Dedans elle explique qu'elle n'est pas un objet, pas une pute, que ses nibards, bah c'est pas le plus important. Et les gars.... J'vous jure je me suis retrouvé à chialer comme un gosse en croyant retrouver un peu de cette humanité que je croyais avoir perdu quelques secondes auparavant.

Donc j'ai décidé de penser du bien d'elle, de sa démarche, peut-être un peu puérile, mais vraie. car là où ce bout de femme a réussi à m'en mettre plein la vue, c'est clairement dans son authenticité ainsi que son côté "vraie". Malgré tout ce que l'on pourra lui reprocher tant au niveau technique qu'artistique, il y a une chose qui malgré tout saura nous faire défaut et je parle bien sûr de sa simple volonté à vouloir nous faire passer un bon moment. Parce que oui elle y arrive selon moi et pas dans le sens où vous l'entendez. Non ce n'est pas la personne la plus drôle, ni la plus douée et il est évident que sa poitrine joue énormément dans son succès. Elle l'assumera d'ailleurs jusqu'au bout, nous prouvant qu'elle est fière de ce qu'elle est, qu'elle ne se renie pas là où d'autres changeront leur image pour se sentir mieux acceptés.

J'en ai encore des frissons.

Donc si elle y arrive selon moi c'est simplement par sa démarche. Une démarche qui peut sembler fausse au vu de sa manière de gérer sa chaîne comme n'importe quel podcasteur de notre époque, mais qui pourtant à ceci de je ne sais quoi qui donne le sourire au plus dépressif des cancéreux.

Si j'utilise cette expression ce n'est pas pour rien à vrai dire... je voulais profiter de ce post pour faire une sorte de coming out sur ma maladie. Je sais ça semble vraiment bizarre de l'introduire de cette manière mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour me donner le courage de le faire. Hier pourtant j'avais commencé un jeu de piste (à la manière d'Oncela) pour faire passer le cachet puis je me suis dit que tout le monde n'arriverait peut-être pas à venir à bout du jeu.

M'enfin voila les gars, j'ai un cancer des poumons.

Pfouuh ça fait du bien de s'en libérer. Et merci donc à Alice, même si elle lira jamais ce message. Merci de m'aider à supporter mes dernières heures, de faire en sorte d'être là tout simplement. D'être la lampe de chevet allumée durant mon sommeil 🙂

Les docteurs m'ont diagnostiqué encore quelques semaines à vivre, je n'ai pas souhaité en savoir plus histoire de profiter un peu mieux du peu de temps qu'il me reste.

J'avance dans la vie comme Alice avance dans son succès et j'en suis très heureux, elle est belle, jeune, dynamique et douée, une preuve que les nouvelles générations sauront peut-être quoi faire de ce monde qui court à sa perte, une chance nouvelle pour les enfants et pour l'humanité. Je vous souhaite bien du courage et vous laisse avec un dernier podcast de cet être respirant l'humanité. À plus les gars 😉

Dans coms+18, Culturectum. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

49 coms pour Alice et ses podcasts

  1. Deeplake dit :

    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »
    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »
    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »
    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »
    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »
    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »
    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »
    « JE suis une fille, avec un coeur, un cerveau et un style »

  2. JASPER75 dit :

    tré bon articl sur les pocasteur next gaine don je fai parti é moi sérieu javé pa remarquer ces sein.^^

  3. Mensurabili dit :

    Tres bel article j’ai pleuré. Non en fait c’était de la merde.

  4. connard dit :

    « je ne suis pas une pute » hahaha

  5. JASPER75 dit :

    son peti ami :

  6. iie dit :

    Je te largue.

  7. Une journaliste dit :

    Monsieur Le Côté Obscur (cliquer pour souscrire), des rumeurs disent que votre successeur à la tête de MPSI ne serait autre que l’enfant prodige Monkey. Pouvez-vous nous le confirmer ?

  8. Poki dit :

    c’est vrai qu’elle poumone bien la salope.

  9. Antipho dit :

    Poki m’a niqué ma blague mais j’allais proposer que tu lui demande l’ablation d’un de ses gros poumon pour te sauver la vie; LA AU MOINS ON SAURAIT VRAIMENT SI ELLE T’AIME !

  10. Gentleman dit :

    Cer null

  11. Rest In Peace dit :

    Negro, j’irai sniffer tes cendres sur les nichons de la pute Alice.
    Image d'utilisateur

    SANS DECONER

  12. Deeplake dit :

    Ouais, enfin bon, moi j’la trouve un peu vulgaire quand même…

  13. Sacacaca dit :

    c’est parce que l

  14. wariork dit :

    :p be happy Alice win

  15. Bernard le Connard dit :

    Du maquillage à en revendre.

  16. TARTANPION dit :

    Eh ben c’est vraiment dla merde mon couzin, elle mérite la mort par bukake

  17. Oncela5eva dit :

    c cho comme je suisentrain encore de rire au momen ou j »cri le commentaire

    c bon de te retrouver bro

  18. iie dit :

    T’as le cancer?

  19. Lmz dit :

    Je n’avais pas remarqué sa poitrine jusqu’à qu’elle en parle.

  20. Capitaine Couac dit :

    Salut j’hésitais à poster sur ce site qui est ma foi très joli vu que ma réputation internet (Ahah) est assez naze mais bon. Perso je l’a trouve un peu ridicule Alice, je comprends qu’on lui crache dessus c’est rigolo mais euh c’est juste inoffensif, ça attaque pas des valeurs profondes ou quoi que ce soit, c’est juste une fille qui fait des podcasts passables, c’est pas spécialement mauvais ça n’a juste aucun intéret. Alors après je sens le gros commentaire de merde tomber mais rienaf’ de toute manière j’ai des affaires plus gênantes derrière moi (Internet : big deal)

  21. Doug dit :

    *n’aurais
    ^^

  22. jb dit :

    C’est vrai qu’elle donne envie de se les vider la ptite chienne. Vivement les vidéos dans quelques année où elle se fera tringler dans tous les sens sur yp

  23. derp dit :

    elle est aussi moche qu’un trou du cul élargit et ses gros seins d’handicapée c’est dégueulasse même que ça fait pitié

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)