Ceci mon est histoire :p

Aujourd'hui en rentrant du boulot, j'ai rencontré une meuf qui me demandai où était la Tour Eiffel.

.. Ah non pardon c'était un autre monument pck je suis pas parisien en fait donc c'est pas possible mon histoire sinon, lol.

Bref revenons à nos moutons, cette demoiselle fortement bonne ne semblait pas être Française, alors c'était un peu dur de la comprendre. Du coup elle m'as demandé au bout d'un moment si je savais parler Anglish, j'ai dit que Yes, off course.

So i bigane to spike anglais with elle, elle rigolait beaucoup. (Je sais que c'est parce-qu’elle veut me sucer depuis le début mais attendez, j'y viens)

On était bientôt arrivé à notre destination lorsque soudain, elle ouvrit ses lèvres pour me dire "So do you live here" ?

Forcement, je m'attendais à cette réaction, du coup je lui répondu : "Yes ".

 

 

 

 

 

Mais en fait c'était un rêve.

Dans Créas perso, THE INTERNET. Là t'as le permalien.

Un com pour Ceci mon est histoire :p

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)