[+18] Je n’oublierai jamais cette minute et cette seconde [KOMUNAUTÉ] (Oncela5eva)

 

L’angoisse dans l’ambition, l’enthousiasme dans l’amertume, le dégout dans la contemplation - tant d’égarements de l’âme dont nous avons appris à vaincre les contradictions. Mais il en reste encore tant à vaincre. L’un d’eux est l’illusion qui nous ferait frères et ennemis.

 

 

Lions-nous telles des bêtes sauvages, sans âme ni destinée, et couchons-nous sur l’horizon. Tranchons la paume de nos mains et mêlons nos sangs d’une violente poignée.

Signe ce pacte du nom de l’homme que tu occiras, car le plus court chemin vers l’abandon est celui d’autrui : publie en commentaire de cet article une image de ton choix.

Dans quatre jours, la main d’une vierge tirera parmi toutes celles publiées celle qui te reviendra (ce qui te sera signalée par un nouvel article).

Alors, pour honorer ton engagement, tu iras sur https://fr.gravatar.com/ pour l’enregistrer (une simple adresse e-mail valide te suffira) ou la substituer à ton image actuelle, afin d’en signer tes interventions futures, et ce jusqu’à la fin des temps (en entrant cette même adresse e-mail dans le champ y étant réservé quand tu commentes).

Prouve la force de tes convictions, sorts au jour l’aigreur et l’affection que tu éprouves envers tes paires.

Embrasse MPSI, car ton âme lui appartient déjà tout entière.

 

PS : si tu crains que l’utilisation d’un avatar ne mette en péril le périlleux jonglage de pseudonymes auquel tu aimes t’adonner, je te rappel que tu peux éviter que les champs du formulaire de commentaire ne soient automatiquement pré-remplis (notamment celui de ton adresse e-mail) en bloquant simplement les cookies de MPSI. Sous Chrome, tu y parviendras en allant dans les paramètres avancés, puis en cliquant sur « Paramètres de contenu… » dans la rubrique « Confidentialité », puis sur « Gérer les exceptions… » dans la rubrique « Cookies », puis en entrant l’adresse du site tout en sélectionnant « Bloquer ».

 

PS2 : Race de mort serait-il disponible pour réaliser le tirage au sort ?

 

 

Dans +18, Concours. Là t'as le permalien.

Un com pour Je n’oublierai jamais cette minute et cette seconde [KOMUNAUTÉ] (Oncela5eva)

  1. Ping : Instant communauté relou tsé. | MON PREMIER SITE INTERNET

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)