[+18] du lourd srx (zogug)

Wesh mes négros bien ou quoi

Bon allez, on se fait une petite présentation de notre jeu préféré comme ça là pouf. Et en plus on fait pas de fautes d'orthographe histoire de marquer le coup.

C'est pas vraiment mon jeu préféré mais bon j'ai bien tripé dessus et faut relever le niveau de tapettisme de vos jeux de niakwés pour pédales là (smd t'es un vrai toi, nique les putes)

Ouais donc mon jeu c'est Total Overdose, une espèce de GTA-like avec des sales bullet time qui se passe au Mexique, donc ça troue le cul pak l'ambiance puta madre est super bien rendue notamment par une BO qui te nique bien ta mère signée entre autres par  MolotovDelinquent Habits ou Control Machete. C'est dire.


Ouais, sinon le jeu est pas transcendant de par son scénario (c'est les pédés qui s'interessent à ça de toute façon) on bute des gangs de mexicains à sombreros, on éclate des trafiquants de marijuana à grand lancers de cocktails molotov ou on plombe des vendeur de burritos au canon scié... La routine des mecs couillus...

ET ON PE CAROTE LES CHAPO D PASANT PUTIN SI SA C PA TRIPAN bon après ils sortent leurs guns mais osef un ptit coup de pétoire bien placé dans la mâchoire et le mec est au sol en train dte sucer le noeud.  Et y'a plein de trucs cools aussi genre les manoeuvres locos (je vous explique pas hin niquez vos races), tous les bullet time, les jours des morts...

Bref il est cool.
Ciao.

Dans +18, Culturectum. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

9 coms pour du lourd srx (zogug)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)