[+18] Ta plus belle pute

Un post complètement gratuit annonçant le départ culminant d'une grosse partie d'MPSI pour la Japan Expo.

Je sais qu'une simple photo (+ vidéo) ne vous parle pas vraiment mais c'est l'occasion de voir un peu à quoi ressemble vos penchants les plus poussés en matière de fantasme (féminin, animalier ou autre).

Pour ma part je vous présente Dakota Rose, un être filiforme dénué d'amour pour quoi que ce soit (j'aime à l'imaginer ainsi) sinon ses représentations photoshopées tentant de toucher du bout du doigt la perfection juvénile et sexuelle et vivant donc son rêve en majeure partie dans le berceau d'internet étant le seul réceptacle pouvant se permettre de regarder droit dans les yeux une enfant paraissant volontairement violable.

Il va de soi qu'elle mérite son viol tout en gardant son apparat photoshopé intact quoi qu'il arrive. Je ne dis pas que le maquillage ne doit pas couler légèrement sous les yeux mais à un aucun moment ses larmes de douleur ne la rendront vulgaire et de même, son anus aura beau être défoncé, il sera toujours aussi mignon, à l'image de sa gorge. Bien sûr, elle aime aussi être giflée et se montre reconnaissante à chaque revers de la main collecté.

 

 

Désolé.

Dans +18, THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Ta plus belle pute

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)