Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite anecdote très amusante et légèrement effrayante concernant notre très cher Internet et un de ses mèmes les plus connus.
Récemment j'ai découvert sur un site russe apparemment la véritable origine du trollface qui, ma foi, est assez effrayante. En effet, le rage comic posté en 2008 par l'inénarrable Whynne est directement inspiré de dessins qu'un tueur en série, Henry Lee Lucas (1936-2001), aurait dessiné dans la cave dans laquelle il avait violé une fille de sept ans ainsi que dans sa cellule de prison.
On sait pas trop comment Whynne est tombé dessus, mais une version dirait que ça aurait pu se passer lorsqu'il rendait visite à son père sur son lieu de travail, son père étant un officier de police d'un département du Texas.
Je ne sais pas si c'est un hoax, mais voici respectivement la photo de la cave ainsi que celle de la cellule.
P.S. Non je lole, en fait c'est un gros fake, y'a un mec qui l'explique ici. Je vous ai bien eus !
Il
Still not as gay as twilight !!
Salut,
Ca fait longtemps uqe je ne suis pas intervenu, mais c’était juste pour dire qu’avec mes compétences techniques poussées en graphisme, moi j’avais deviné que les photos étaient des gros fakes, ça se voit sur l’image… Voilà, alors c’est qui le trollé maintenant ? Hein ? C’est qui ? Tu vas voir DH, à la Japan Expo, j’vais t’casser tes pattes arrières. Prépare-toi à vivre une Oncelation.
Envoie moi une photo de ses seins. J’ose pas lui demander.
Oh, mais ce message est publique.
DH ♥
Sinon, ben moi je parle pas le russe donc je dois te croire sur parole.
éskon fera tous lamour ? D:
batar g tou cru chu trolé merde
C’est génial pour de la merde !