Mon petit PSI, c’est Oncela

Je sais qu’on ne se parle pas souvent, et c’est surement mieux ainsi, mais, je sais pas, j’ai eu le cran de considérer notre relation en face, pour une fois, d’arrêter de détourner le regard, et j’en suis sorti encore plus brisé : alors que tu t’entends de mieux en mieux avec Monkey, qui sera bientôt l’un de tes si précieux meilleurs amis – quand il est déjà l’un des miens, si ce n’est le seul –, mes rapports avec toi se détériorent jours après jours, et je ne sais même plus si je peux t’appeler « ami », ou encore moins « frère ».

 

Je sais que je fais les choses n’importe comment avec toi depuis le début, mais je pensais que tu étais de ces personnes avec qui je peux m’entendre sans faire d’effort. Et je continue à le croire. C’est juste que c’est compliqué, comme toutes les vraies relations.

 

Bref, je voulais surtout te dire que j’avais beaucoup réfléchi à ce que j’avais fait et que comptais faire des efforts à présent, à commencer par arrêter d’insulter tout le monde. Je sais pas, quand j’ai l’impression d’être en trop, je peux pas m’empêcher d’être agressif alors que, au final, je me retrouve toujours en larmes, tout seul comme un con à regretter de m’être emporté une fois de plus. Seulement, « je ne suis pas en trop ici », je le sais, je l’ai enfin compris, et je vais apprendre à prendre sur moi et à vivre avec les autres, promis.

 

En gage de ma bonne foi et de ma volonté de m’intégrer aux autres, je t’envoie un lien vers une petite vidéo que j’aime bien et qui me fait penser à toi. Pas grand-chose, et j’imagine bien que tu l’as déjà vue de toute façon, mais si ça peut te faire sourire ne serait-ce qu’une seconde, ce sera un pas de plus vers notre amitié J

 

A bientôt j’espère,

 

Oncela 5eva

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Mon petit PSI, c’est Oncela

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)