En pleine apogée de notre défunt Monkey, décédé récemment.
Entre vidéos insolite, sujets intéressants et concours.
Je vous propose la minute des gestes qui sauvent la vie.
Plus utile que drôle à mettre en pratique.
Leçon numéro 1 : La femme-baleine.
Les images parleront mieux que moi.
Et ils furent heureux.
Puis ils décèdent tous dans un crash d'avion détourné par des néo-nazis scatos,
mais je voudrais pas gâcher la fin de l'histoire.
Leçon numéro 2 : La césarienne.
Là par contre, je laisse la parole aux prochains.
C’est vulgaire un peu comme site ici non ?
J’aime pas trop, ça devrait pas exister des sites pareils.
Mais si une césarienne c’est sympa aussi ! On dirait deux médecins qui se battent pour un bout de steak
Mission Failed.
Comment pratiquer une bonne césarienne à sa chérie.
D’abord, mettez des bougies, un cd d’ambiance, genre Ratatat, faite une ambiance chaleureuse et cosi à souhait.
Ayez acheté à l’avance des huiles de massage. Couvre lui le corps d’huile de massage.
Léchez lui un peu le ventre puis, sans prévenir, mais délicatement toutefois, pour la surprendre sans la brusquer, entaillez lui avec un cuter propre et stérilisé au briquet le flanc gauche en vertical sur une longueur de 30cm pour une profondeur de 2cm.
Continuez à lui parlez, dites lui des mots doux ou coquins (selon la situation où vous en êtes dans votre couple – perso je suis plutôt coquin ^^) pour la rassurer. Assurez-vous qu’elle est toujours les yeux bien fermés. Normalement, si vous vous y prenez avec douceur, elle ne sentira rien et la surprise sera totale !
Délicatement, introduisez votre bras gauche dans l’ouverture faite plus tôt, tout en continuant à lui masser le crane et la nuque de la main droite, doucement.
Enfoncer votre bras en elle jusqu’à sentir un pied d’enfant sous votre main. Saisissez-le puis tirez le vers l’extérieur, d’un geste ferme mais lent et calme. Cette partie du corps féminin est particulièrement sensible et vous ne voudriez pas alarmer votre chérie qui doit normalement encore être sous l’emprise de vos caresses expertes que lui prodigue votre main libre.
Lentement, mais surement, l’enfant devrait sortir totalement de l’ouverture. Attendez qu’il soit entièrement dehors pour le réveiller. Pour se faire, tapez légèrement contre son dos. Ceci devrait le faire pousser un léger râle, premier soupir de sa tendre existence. A ce bruit délicieux, votre âme soeur devrait ouvrir les yeux et prendre conscience de la scène qui s’est déroulé durant son assoupissement.
Prenez l’enfant dans vos bras et déposez le avec amour, sans dire un mot, dans les siens. Elle devrait être aux anges.
Bravo, vous êtes papa. Maintenant, metez-vous sur votre dos et baissez votre pantalon. Tout effort mérite récompense, n’est-ce pas ? Et n’aillez crainte, votre tendre aussi le sait.
Profitez 😉
Précision inutile, mais au cas ou ce ne serait pas un fake, c’est vachement rare que les bébés ne naissent pas la tête la première, et c’est encore plus rare qu’ils restent vivants dans cette position et sans support médical. Et puis les coups de flash dans la gueule d’un nouveau né, bien joué au photographe : perso je lui aurais écrasé un mégots brulant dans les orbites, histoire de bien finir le travail.
Qu’est ce qu’on dit ? Merci Tata Oncela5eva !
Honnêtement, article stylé! j’apprends pleins de choses c’est cool.