La longue nuit d'Oncela‏ (Oncela)

Mon cher petit PSI, c’est encore moi 😉

Quel week-end animé !! Tellement enivrant de joie de vivre que j’en ai retardé ce message 🙂

Comme tu le sais, Mercredi dernier, mon cher petit Monkey-miaou est revenu de son long voyage chez son autre copine. J’étais tellement excitée : il m’a refait le cul, la chate, le plate et la garole et, comme ultime accès à sa virilité punélite, m’a coupé son axé à l’Internet, dernier acsé que j’avais au dit-réseau, me laissant la nuit toute pleine à me tourner les pouces sur mon fond d’écran fait de petites fleurs et lapins animés.

 

Mais, en lieu et place de la rage et du désespoir qu’il visait à s’y faire installer, mon cœur s’emplie d’un sentiment nouveau, plus doux et plus déterminé que jamais.

Je me lançai ce défi : utiliser autant des quelques images que j’avais accumulées sur mon ordinateur aux détours du web illustré par le passé que ce peut pour faire des petits montages mignon pour mon amie que j’aime et chéri : toi, mon tendre PSI 😉

 

 

Voici donc les fruits d’une nuit entière, passée seule et sans le monde, dédiée à ta gloire et à la douceur que prennent mes sens à ta pensée.

 

Que tes petits amis n’hésitent un seul instant à partager leurs images préférées sur leurs réseaux sociaux favoris ou à en faire de semblables (et peut être meilleures !), que ton bel et grand nom survive à celui des Hommes et de leur Humanité.

 

Ta tendre, ton obligée,

 

Oncela 5 Eva

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : en bonus, une image que je viens de faire, donc sans respecter les règles que je m’étais posé lors de mon défi, mais qui trouve sa place ici 😉

 

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour La longue nuit d'Oncela‏ (Oncela)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)