DUEL : DAY ONE (music inside) [EDIT][EDIT]

 

Comme prévu nous nous retrouvons donc pour la première épreuve de cet évènement hors pair confrontant les 4 plus grosses testicules des noobzor accompagnés de leurs équipes de choc.

Il aura fallut une bonne grosse semaine aux deux meneurs pour se fixer une équipe et dieu sait que cette quête ardue n'était pas des plus évidentes à surmonter tant la peur et l'appréhension prennent un malin plaisir à ronger le courage de chaque participant. Il est en effet ici question d'honneur, de fierté et d'ardent désir de voir son pseudo trôner au dessus des tas de merde servant de perdants.

Je parle je parle mais j'en oublie l'essentiel...

PASSONS DONC À LA PRÉSENTATION DES ÉQUIPES

VS

 

 

Le décor est planté.

Je rappelle donc les règles.

Le but est de créer un affrontement à partir d'images (tout format même .gif animé, photo, dessin, montage, etc...).

La première vague sera lancée par une image choisie et créée par l'un des membres de l'équipe débutant. Une fois certain de son travail, ce membre, après approbation de ses comparses, nous enverra donc cette image. Elle sera postée et à partir de là, l'équipe adverse aura une semaine maximum pour répondre en modifiant l'oeuvre. Si la réponse se fait plus rapidement, elle sera postée le jour même et encore une fois, le décompte d'une semaine reprendra pour l'équipe suivante qui devra utiliser un autre de leur membres pour ainsi continuer la bataille.

Il est donc évident que débuter et terminer cette guerre est d'un enjeu stratégique pour chacun. Sachez prendre en compte vos avantages et capacités avant de vous lancer.

Il est aussi important que les modifications apportées soient toujours logiques dans un certain sens. Il faut que l'on puisse reconnaître le motif de base à chaque fois. Il n'est pas forcément obligatoire que l'on retrouve le premier motif dans la dernière image, le tout étant juste de s'y retrouver dans le déroulement de la bataille.

À vous de choisir les dimensions du moment que vous dépassez le 500 sur 500 px ou que du moins l'on puisse reconnaître un maximum de détails. Il est aussi autorisé de faire jouer la transparence si vous en avez l'utilité.

Maintenant il va forcément falloir choisir quelle équipe commencera la première. Il semblerait que les deux leadeurs soient tout deux adeptes de CSS ce qui peut créer un réel challenge stratégique. Je leur propose donc de se lancer dans un duel 1 vs 1 de la manière qu'ils préfèrent.

Une petite capture ne serait pas de refus ceci dit.

Dès que ce préliminaire sera effectuée, je vous invite à venir nous en informer au plus tôt afin que le jeu débute juste après.

[EDIT]

Il semblerait que Monkey ai donc gagné face à Seeck My Duck dans leur affrontement sur CSS, il a laissé, comme l'on pouvait s'y attendre, son équipe adverse débuter l'épreuve.

Les récompenses ont été décidées comme tel par les participants et nous-même.

  1. Victoire de Monkey's Crew : Tous le gang de Seek My Duck devra rejoindre celui de son adversaire.
  2. Victoire de MST : Exécution public de Monkey.
  3. MPSI se chargera de son côté de vous préparer une petite surprise.

MERCI


Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour DUEL : DAY ONE (music inside) [EDIT][EDIT]

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)