[+18] Concours de commentaire

Toi aussi participe à un évènement qui t'en met gros sur la papate, lâche un gros comz de oufo et devient sans plus attendre la star de ton post préféré. Participe sans plus attendre pour voir tes rêves se réaliser, fais-nous rêver et envoie du gros pâté de campagne. C'est tout de suite et c'est maintenant et sans plus attendez.

Le gagnant pourra voir mes seins/

 

 

Dans +18, Concours. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

34 coms pour Concours de commentaire

  1. Smd dit :

    Tu veux dire encore plus un concours de commentaire que les autres posts ?
    SAM BRANCHE OK

  2. Leny dit :

    Nik lé mor

  3. Apport en calcium dit :

    Image d'utilisateur

  4. tominardi dit :

    Juste parce que le formulaire pour les comm’ est super classe alors…

  5. Bernard le Connard dit :

    Image d'utilisateur

  6. J’aime quand le froid pénètre mon orgasme frontal. J’ai couché une fois avec le commandant Cousteau il m’a dit « Putain t’es bonne salope » et après il a fait de la plongé dans mon intérieur, il m’a rentré son tuba et le tuba de Willy, oui car Mr. Cousteau à adopté Willy suite à ses différentes prouesses cinématographiques ! Bref nous nous égarons (dans mon fion). J’ai ensuite décidé d’adopter ta mère car il parait qu’elle est docile et bavarde (et bonne car on dit toujours « bonne maman »), en plus j’aime les homme dociles et bavard. Un jour B2OBA m’a dit « Je me lave le pénis à l’eau bénite » je lui ai répondu que ce n’était pas très propre et qu’il risquait d’attraper des mycoses et autres maladies interstellaire, c’est depuis lors qu’il à créé sa marque de vêtement, (et non pas la marque dans son vêtement qui correspondrait à la trace de pneu au fond de son calbut). Tout ça pour dire que je suis encore vierge de l’anus.

  7. Antipho dit :

    D aurait préféré en érection apparement

  8. Flubber dit :

    La nouvelle version du skin de mpsi va me demander trois semaines d’adaptation car je suis daltonien. merci.

  9. madchat dit :

    On n’a pas le temps de réfléchir, donc on se bloque, ont ne veut plus rien faire. On n’avance que par la peur, et c’est l’echec… Car la peur n’est pas éternel.

    Le temps se perd si vite, donc quand on l’a, il faut d’abord l’utiliser pour réfléchir. Tracer une ligne. Que vais-je faire dans ma vie qui vaillent le coup d’exister ?
    Comment profiter au mieux de son existence ?
    Comment ne pas perdre du temps ?

    Dans leurs vie, les gens ne font que ça : les file d’attente, les embouteillages, les gens attendent, mais à la fin, il ne savent même pas quoi. Un vie toute entiere basé sur l’attente de quelque chose qui n’arrivera jamais.
    Imaginez vous avant de mourrir, un sentiment terrible d’avoir gacher votre vie, toutes ces nuits passé à dormir, toutes ces peur qui vous en empecher de vous amusez, toute ce que vous n’avez pas fais par principes dictée par la société, pour votre santé, ect…

    A ce moment là, vous vous renderiait compte que tout les choses auquel vous attachiez de l’importance n’en n’ont plus aujourd’hui…
    Comment vivre chaque jour comme le derniers ?
    Comment ne pas se laisser dicter nos pensée par les médias ?

    La télévision, véritable phénomène de société qui empeche les gens de se posé des questions, et de communiquez entre eux, qui masque le vide de leur existence. Les gouvernement qui veulent mieux controler le peuple n’ont qu’à les inciter à regarder la télévision.
    Les gens ne se pose pas de question, pourquoi ?
    Parceque d’autres le font pour eux à la télévision, pratique non ?
    Si tu ne regarde pas la télévision, tu apprendra par toi même, tu ne verra pas qu’une partie de l’iceberg, tu ira faire un tour en Iraq pour te rendre compte de l’horreur de la guerre, tu ne resterait pas assis dans ton fauteuil à regarder les images sélectionné par les gouvernements… Bref, tu vivrait ta vie. Si encore, à l’image d’Internet, n’importe qui pouvez s’exprimer à la télévision, accessible à tous, pas de célébrités, ect… La ça aurait un interêt !

    Parlons d’Internet d’ailleurs, les gouvernement et grandes entreprise dirigeant le monde sont en train de se l’approprié, la censure et de plus en plus forte, ne les laisson pas faire, pas comme la télévision ou les gens ont subit la technologie, gardons notre réseau libre, et si besoin, devellopont des réseaux libres et cryptés, comme Freenet par exemple.

    Une autres question, pourquoi une encyclopédie serait t-elle payante ? Alors qu’on nous baratine que l’éducation est un droit, c’est un leurre, la culture à un prix dans ces sociétés modernes, elle n’est pas accessible à tous.

    Aujourd’hui, tout un tas de jeunes portent ce qu’il apelle des « marques », ces produit si cher qui accentue les inégalité sociale et entraine la violence, ect… Alors que les patron de ces marques se font plein d’argent sur le dos de leur pauvre parent qui doivent déboursé leur salaire pour acheter ces produits. Les patron délocalise bien sur l’entreprise dans les pays pauvre pour exploiter plus facilement des pauvres gens et batir leur fortune. Et vous, tout imbécile que vous êtes, vous financez ça.

    Alors réfléchissez bien sur votre vie dès que vous en n’avez le temps avant qu’il ne soit trop tard ! Parceque sans cette reflection, votre vie ne sera pas…
    Ne choisissez pas un but inutile, ephémere, choississez un but utile pour VOUS, pas pour ce que vous êtes au yeux des autres, ne vivez pas grace aux autres ou pour, vivez AVEC les autres…

  10. Greroux dit :

    jusqu’ici avec tout ces pédés c’était plutôt :

    Image d'utilisateur

    maintenant ce sera :

    Image d'utilisateur

    Image d'utilisateur

  11. pleasenotjack dit :

    Qui vient me manger les couilles ?! Je n’en ai que deux, alors battez et que les deux meilleurs me les mangent !

    BISOUS LES ENFANTS ! JE VOUS AIME !

    Tata 3>3>3>3>3>3>3>3>3>3>3>3> (j’arrive pas à mettre le 3 à l’envers pour faire un coeur (: )

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)