[+18] BIDONVILLE – Venez, c'est cool‏ (Via la fille sur la photo)

Mon cher petit PSI, quelle semaine fatigante ! Je sais, c'était les vacances et j'aurais du me reposer, mais je n'ai pas arrêté UNE SEULE seconde.

Bricolage, rangement, coup de fil à la banque et envoie de CV. On peut dire que j'ai été drôlement active ^^
Au moins, les moutons seront bien gardés et je peux passer une nuit tranquille ce soir, sachant que tous mes soucis sont derrière moi 🙂 Un bouquin et au dodo !
Ca fait du bien d'être mature (c'était pas trop tôt !). Mais, tu sais quoi, MPSI ? Cette semaine, tout ce que j'ai fait, la rigueur et l'assiduité que j'ai mises dans mes tâches, rien de tout cela n'aurait été possible sans mes amis de Bidonville. Ce sont des gens formidables qu'il te faut rencontrer, qui me motivent dans chacune de mes activités, me soutiennent dans les coups dures et m'apportent un regard neuf sur le monde, un regard plus posé, plus profond, plus... serein. Et tu te souviens combien j'étais excitée il n'y a encore pas si longtemps, et tu dois imaginer combien ce type de fréquentation me fait mûrir. Je ne les connais pas encore très bien mais je leur confierais déjà mes propres enfants sans l'ombre d'une hésitation (oh, en parlant de ça, Stéphanie est enceinte !! Formidable, non ?).
Alors je me suis dit que ça serait bien que tu viennes passer une après midi avec nous, de temps en temps. Tu verras, je leur ai déjà parlé de toi, ils sont impatients à l'idée ta visite.
Demain, ou le jour d'après, prends un petit moment sur ta journée chargée, le temps de te détendre, de souffler un coup pour mieux redémarrer, et arrête-toi chez nous.
Une demi-heure, deux heures, la durée importe peu quand on s'amuse avec ce genre de personne, tu verras. Ils sont tellement passionnants que, à les écouter, le temps semble se suspendre et ce qui t'aura paru une éternité n'aura en réalité duré que quelques minutes.
Pour nous rejoindre, ce n'est pas compliqué : clic sur l’astérisque que tu trouveras sur ton site, à gauche de "contact", au dessus de "Lézoteurs".
Comme je te l'ai dit, je viens à peine de faire la connaissance de ces gens-là, mais j'ai déjà l'impression d'avoir vécu mille fabuleuses aventures en leur compagnie.
Alors soyons fou, je t'ai fait un petit dessin pour t'illustrer l'une d'entres-elles, où j'avais beaucoup rigolé, et qui j'espère te donnera encore plus envie de passer faire un tour.
 

Dans l'attente de ta venue prochaine,
Ta tendre et dévouée,
Oncela 5. Eva
PS : j'ai mes règles depuis trois jours, je saigne comme une truie - beaucoup plus que d'habitude - et ça excite mon homme comme jamais je ne l'ai vu excité. Peut être allons-nous recommencer à avoir une vie sexuelle ? Ça serait génial 🙂 Je te tiens au jus, ma puce.
Dans +18. Là t'as le permalien.

Un com pour BIDONVILLE – Venez, c'est cool‏ (Via la fille sur la photo)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)