BIDON-LAND‏ (Oncela 5 Eva)

Coucou, mon petit PSI, c’est encore moi.

 

Idée pour unir la communauté #247

 

Connais-tu MINECRAFT ?

J’espère que non, alors je vais t’expliquer : c’est un jeu-vidéo jouable sur PC-MAC-LINUX développé par un juif obèse et d’autres développeurs et modeurs inconnus que ce dernier a spoliés et exploités.

Ce n’est pas un jeu de qualité, mais c’est tendance – tu pourras en parler en soirée -, on peut y jouer à plein et faire pas mal de merde si on y met à plusieurs.

 

Là, aujourd’hui, je t’ai fait un petit serveur pour que tu puisses venir jouer avec tes amis.

Y a pas grand-chose, il te reste tout à construire (bordel c’est le but) et, si ça te plais (je dis ça à chaque fois mais je sais parfaitement que mes idées ne te plaisent jamais, enfin), on rajoutera d’autres fonctionnalités : alliances et zones protégées pour se construire des forteresses avant d’aller se foutre sur la gueule entres royaumes rivaux, flingues pour se trouer le cul, avions pour rejoindre nos villes célestes et sous-marins pour atteindre nos citées sous-marines, tank pour aller envahir la Pologne, etc.

 

Pour ceux d’entre vous qui n’aurez pas déjà le jeu, vous pouvez l’acheter ici : https://www.minecraft.net/ pour 20€, bien qu’une version crackée du jeu puisse aussi bien tourner sur le serveur (mais je vais pas faire les recherches pour vous, pak moi je l’ai payé ce putain de jeu).

 

Pour ceux qui ont déjà le jeu et qui ne l’ont pas encore remarqué, Minecraft Server n’a pas suivi la dernière mise à jour de Minecraft. Il faudra donc que vous repassiez votre jeu en 1.1

Si vous ne savez pas comment faire, moi j’ai utilisé ça et c’était très bien : https://www.team-va.com/index.php?file=Guide&guide_id=25

 

Finalement, pour se connecter au serveur, cliquer sur MULTIPLAYER dans le jeu, puis ADD SERVER, donnez-lui comme nom BIDON-LAND et comme adresse 90.11.156.31

 

Voilà, have fun. Je nous ai construit une petite base de départ pour se poser tranquille et éventuellement apprendre aux débutants les deux trois ficelles à maitriser. Donc si vous allez construire vos trucs plus loin, essayez de laisser des indications/routes pour qu’on le retrouve depuis le spawn par défaut.

C’est plutôt vide, là, donc foutez la merde un peu.

 

 

 

Bon, mon message est sobre, mais c’est parce qu’il s’adresse en priorité aux joueurs actuels de Minecraft qui n’ont pas besoin de plus de motivation que ça (et qu’il est 8h du putain de matin).

Pour ceux qui n’y ont jamais joué, sachez que c’est assez simple, qu’on a beaucoup de liberté rapidement, qu’on peut pas mal pousser le concept et que vous avez pas besoin d’y passer plus de 2h pour vous amuser, même si certains s’éclatent surement à y passer leurs nuits. Donc c’est vraiment le genre de truc que vous pouvez faire une petite heure tout en trainant sur Bidonville en même temps – c’est ce que je ferai, au mieux.

 

Au pire, si vous êtes une pute aigrie jamais partante pour la moindre aventure la plus plate et fade serait-elle, connard, revenez dans quelques jours, on aura surement commencé à faire de trucs sympa qui vous motiveront.

 

 

Ta tendre, ton obligée,

 

Oncela 5 Eva

 

PS : si quelqu'un a des plugin sympa a proposer, qu'il le mette dans les com, ça sera chou

Dans Créas perso. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour BIDON-LAND‏ (Oncela 5 Eva)

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)