Les gens que j'ai envie de rencontrer

Pour lui dire qu'elle est très belle.

Pour vérifier un truc...

Pour lui dire que c'est un sale connard, mais que j'adore ce qu'il fait

Pour prendre un bon gros rail de coke sur les fesses d'une pute portoricaine en tirant sur des canettes de bières vides au milieu d'un champs , et profiter de la vie.

Pour la sodomiser rageusement et prendre des photos pour pouvoir me la péter devant mes collègues de bureau en disant : "hé, regardez les mecs, moi JE L'AI FAIT et pas vous, bande de grosses merdes, PUCO, c'était trop bien, en plus elle est super sympa en vrai"

Pour aller dans une fête foraine faire le train fantôme, la grande roue, voir des otaries danser sur le dernier tube de l'été. Ce serait trop chouette.

Pour avoir un autographe comme une putain de groupie hystérique et - en plein milieu d'une crise schizophrénique à tendance bipolaire - lui mettre un gros coup de boule en lui disant qu'arrêter Mr. Bungle est la pire décision qu'il ait prise.

Pour brûler quelques églises entre deux parties de cricket.

Alors elle, c'est clair que si j'ai un Rendez-vous avec, je l'invite à une charmante petite promenade en campagne en lui montrant des paysages superbes et en lui offrant la vie simple qu'elle n'a jamais pu avoir. Assis sur une nappe à carreaux rouges et blancs dans une prairie, on vivrait d'intenses moments chargés de sens, et elle quitterait l'univers du porno pour venir s'installer chez moi. Mon plan se sera déroulé à la perfection, et je pourrai l'enfermer dans une cage et assouvir tous mes désirs les plus malades et les plus bestiaux que j'ose à peine imaginer. Elle changerait mes couches et m'appellerait Seigneur.

Alors lui, si je le rencontre, je me débrouille pour qu'on soient seuls, je lui mets un couteau sous la gorge hors-caméra, et je lui demande la signification d'INLAND EMPIRE, parce que j'en ai ras le cul de rien comprendre à ce putain de film... Au passage, je lui dis que j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Pour lui demander si Tobias Beecher est bon au pieu.

Pour voir jusqu'à quel point on se ressemble.

Pour avoir enfin l'occasion de rencontrer mon vrai père.

Dans THE INTERNET. Là t'as le permalien. Et là tu peux voir les tags.

Un com pour Les gens que j'ai envie de rencontrer

Laisser un commentaire

C'est bon, les autres verront pas ton mail. Et les * c'est que c'est obligenculé.

Va vite sur monpremiersiteinternet.com pour plus de lol.

(J'déconne ça sert à rien)